Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Un battlestar ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Un battlestar ... Sam 23 Aoû 2014 - 3:01 | |
| Les tourelles au polaron, tu peux les trouver à l'échange ou en banque de flotte. oui, le https://sto-francophone.forumactif.fr/f112-fleet-support-cruiser-retrofit pourrait faire l'affaire, mais sans aller jusqu'à te le recommander, du moins pas avant d'avoir fait l'essai de celui-là : http://sto.gamepedia.com/Mirror_Universe_Heavy_Cruiser_Retrofit Tu n'as qu'à le demander dans la section d’Assistance, et on va t'en donner un. Tu fais bien je crois de pas trop invertir d'ici octobre. Tu as largement de quoi t'occuper et tester d'ici là, et alors on y verra plus clair sur les nouvelles option qui s'ouvre, dont entre autre ce nouveau croiseur T6 qui va alors être disponible. Et je crois qu'il y aura aussi une version amélioré du "Voyager". Mais on devra attendre octobre ou les dev blog pour en savoir plus. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Maltejra Capitaine de Forum
CompteSTO : @maltejra
Plateforme : Messages : 160 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 61
| Sujet: Re: Un battlestar ... Sam 23 Aoû 2014 - 9:17 | |
| OK, dans ce cas partons sur le Mirror : avec ma demande.En //, je monte dès ce we, un KDF ingénieur ... pour disposer d'un lvl 50 en octobre et jouer un seul vaisseau, le Vo'Quv en mode "Battlestar" Sympa, tout ça !! --M |
| | | | Un battlestar ... | |
|