Eh bien voilà le kit que je t'ai préparé :
Il comprend un [Pack de réquisition spécial - Raptor Qin de l'univers miroir]. Si tu veux mon avis, ce vaisseau est bien meilleur que la version disponible avec le jetton de lvl 40, voir même meilleur que le Qin de flotte.
Pour leur part, comme les pièces ne vont te servir que pour monter 10 niveaux, j'ai mit de basse qualité mais avec des spécifications bien précise qui en bout de ligne, avec les bonnes compétences, rende ce vaisseau plus performant que la plupart des vaisseaux des joueurs de niveau 50 sans tier 5 de réputation.
Tu remarquera que les 4 trous dans la dernière ligne du kit ci haut ne le seront pas. Il y a un officier de pont tactique gorn qui dispose de la compétence Type d'attaque Oméga 3 que tu peux mettre comme premier officier (option: Rejoindre) ou lui faire formé un officier tactique que tu as déjà (option: Entraînez-vous). Ils y a aussi trois officiers de service (Doffs) "Ingénieur de contrôle des dégâts - Chance de réduire le temps de recharge de l'alimentation de secours vers les fonctions des sous-systèmes" de qualité verte, que tu dois mettre en service spatial actif.
Pour ce qui est des compétence a mettre à tes officiers (voir PNJ dans la pièce du bas de la Caserne derrière Worf) :
mais je te recommande plutôt :
BO Tac 1 :
- équipe tactique 1
- attaquer mode beta 1
- attaque mode oméga 1
- type d'attaque oméga 3
BO Tac 2 (K'Gan) :
- équipe tactique 1
- tirer à volonté 2
- tirer à volonté 3 (ton K'Gan a déjà cette compé spéciale)
BO Ing 1 ou 2 (à mettre en station de lieutenant pour plus de puissance) :
- équipe d'ingénierie 1
- énergie de secours aux armes 2
BO Ing 1 ou 2 (à mettre en station de lieutenant pour plus de résistance) :
- énergie de secours aux boucliers 1
- auxiliaire à structure 1
BO Sci 1 :
- exposer les émetteurs 1
- équipe scientifique 2
Et le plus tôt possible, avec un maximum de points dans ces compétences spatiales. Et pour le reste, je te recommande on ne peut plus vivement de configurer la macro sur bar d'espace telle que l'indique notre guide :
https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatial#15337Avec ça, toutes les compé que tu mets dans les bac 7 et 8 sont automatiquement enclenché quand tu appuis sur la barre d'espace (faire feu de toutes les armes) ce qui maintiens le cycle des buffs et optimise ta puisance de feu et ta résistance, tout en te facilitant grandement l'existence.
Nous verrons ensemble pour les autres vaisseaux quand tu seras au niveau 50.
Bon montage
>>>> Banquier, j'ai acheté le vso, les doffs et les pièces, pour un total de 1.9 millions de crédit (le vso et les doffs qui coûte cher).