Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| banni du compte | |
| | Auteur | Message |
---|
logos998 Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 55 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 101 Localisation : Haute-savoie (fr)
| | | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: banni du compte Sam 26 Juil 2014 - 22:08 | |
| BigZous je suppose que s'est un rebours pour toi vas voir https://sto-francophone.forumactif.fr/t2890-juste-pour-prevenniron est plusieurs coincer dehors donc je suppose que c'est pareil pour toi , donc essaye de faire se que tu peu , pour moi c'est pas revenue encore voila P.S. les annonce c'est pour annoncer et sa vas sur le portail du forum donc j'ais déplacer ton post la ou on en cause déjà |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: banni du compte Sam 26 Juil 2014 - 22:15 | |
| - logos998 a écrit:
- bonjours à tous,alors que j'étais en discutions avec un amiral(chat) sur sto,j'ai étais déconnecté par force puis,banni de mon compte.je n'en connais pas la raison,je n'est pas reçu de courrier email explicatif,j'en ais envoyé,au support,valve,pas de réponse.Si qlq peut m'apporter de l'aide,ce sera la bienvenue.Merci.
axia m'a parlé de ce qui t'es arrivé. j'ai communiqué avec sto en anglais pour tenter d'accélérer les choses pour toi. Mais dans tous les cas, ils ban d’abord et s'explique ensuite. Tu va donc recevoir un mail de leur part probablement demain où ils vont t'expliqué pourquoi il l'on fait. C'est extra plate pour toi, qui manque en pus le spécial dil, mais tu devrais pouvoir vite revenir en jeu. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | logos998 Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 55 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 101 Localisation : Haute-savoie (fr)
| Sujet: banni,re Sam 26 Juil 2014 - 22:30 | |
| Merci pour ton intervention,j'ai posté sur le forum et linvie ma répondue,peut-tu la contacter car d'autres ont des soucis et elle en fait partie. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banni du compte | |
| |
| | | | banni du compte | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |