Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Banque de compte - la voici | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Banque de compte - la voici Ven 16 Aoû 2013 - 4:19 | |
| Plusieurs me demandent ce qu'est la Banque de compte, et comment y avoir accès. Alors d'abord, voici ce que c'est : On peut y mettre des objets non liés ou liés au compte. On ne peut pas y mettre d'objets liés au personnage. Mais ce n'est pas vraiment un bon endroit pour y faire du stockage, car on a que 20 emplacements, et il en coûte 1000 zen par 10 de plus, et 20 ou 30 de plus max selon ce que je peux voir. La banque de compte est commune a tout les perso d'un même compte, quelque soit leur faction. On peut donc y mettre des objets et des crédits, qui seront alors accessibles a tous les autres perso d'un même compte, depuis les consoles bancaires ou le bureau du capitaine a l'intérieur des vaisseaux, pour ceux qui ont un bureau. Pour les autres, la consoles Banque de compte s'y trouve toujours quelque part. Ceci dit, je sais qu'un abonnement à vie à STO nous donne accès à la Banque de compte. Mais j'ignore ce qu'il en ait pour les abonnements mensuels ou périodiques, ou s'il on peut avoir autrement accès à la Banque de compte. Très bon résumé de ce que l'on obtient avec l'abonnement à vie réalisé par Sparow : https://sto-francophone.forumactif.fr/t851-l-abonnement-a-vie_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Banque de compte - la voici Mer 21 Aoû 2013 - 11:51 | |
| Eh bien voilà, pas besoin d'avoir un abonnement pour avoir une banque de compte. j'avais jamais remarqué, mais c'est dans l'onglet Service du C-Store : Mais il en coûte tout de même 1000 zen pour 10 emplacements, sauf que ça débloque la caisse de crédits qui rend disponible à tous les perso d'un même compte ce qu'on y dépose. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | FoxMulder560 Amiral
CompteSTO : @foxmulder44
Plateforme : Messages : 273 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 39 Localisation : Montreal - Canada
| Sujet: Re: Banque de compte - la voici Mer 21 Aoû 2013 - 19:58 | |
|
Bon a savoir !
Pour moi qui se sert de 2 de mes 3 personnage seullement pour ''Farmer'' et qui a souvent besoin de transféré entre perso c'est TRES interessant a savoir c'est un option que je vais considéré malgré son prix merci.
Fox
|
| | | Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Banque de compte - la voici Mer 21 Aoû 2013 - 20:13 | |
| Moi j'ai sa et je trouve sa super pratique en plus sa me sert de tirelire pour mes économie |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Banque de compte - la voici Mer 21 Aoû 2013 - 20:28 | |
| - FoxMulder560 a écrit:
Bon a savoir !
Pour moi qui se sert de 2 de mes 3 personnage seullement pour ''Farmer'' et qui a souvent besoin de transféré entre perso c'est TRES interessant a savoir c'est un option que je vais considéré malgré son prix merci.
Fox Utile uniquement si tes objets sont 'lié au compte' ou pour acceder a une partie de ta banque depuis ton vso sans encombrer ton inventaire, ET tous les sous que tu y auras depose sinon, tu fais comme moi, tu te les envois par courrier en mettant simplement comme destinataire '@ton_nom-de_compte' |
| | | FoxMulder560 Amiral
CompteSTO : @foxmulder44
Plateforme : Messages : 273 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 39 Localisation : Montreal - Canada
| Sujet: Re: Banque de compte - la voici Mer 21 Aoû 2013 - 21:22 | |
| - athyinlive a écrit:
- FoxMulder560 a écrit:
Bon a savoir !
Fox Utile uniquement si tes objets sont 'lié au compte' ou pour acceder a une partie de ta banque depuis ton vso sans encombrer ton inventaire, ET tous les sous que tu y auras depose sinon, tu fais comme moi, tu te les envois par courrier en mettant simplement comme destinataire '@ton_nom-de_compte' 1)Je transfert le peu d’objet que j'ai besoin de transféré via le courriel en effet. 2)Je ne peu transféré mes EC via l'échange sa ne fonctionne pas (aller savoir ) alors j'ai aucun moyen de transféré de l'argent entre perso a part de petite some via la banque de flotte. Alors c'est pourquoi cette option devien très intéressante pour moi. Fox |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banque de compte - la voici | |
| |
| | | | Banque de compte - la voici | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|