Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Demande de pièces pour niveau 10 romu fed sci | |
| | Auteur | Message |
---|
Maltejra Capitaine de Forum
CompteSTO : @maltejra
Plateforme : Messages : 160 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 61
| Sujet: Demande de pièces pour niveau 10 romu fed sci Dim 29 Juin 2014 - 0:30 | |
| Bonsoir, Je me lance ... mon Centurion Rommie@maltejra souhaiterai parcourir les prochains épisodes avec son vso Andromeda, Classe Dhelan équipé du kit conseillé pour un vso scientifique (je suppose étant scientifique) ! Voilà ... il faudra aussi m'expliquer comment contribuer plus tard ... je suppose qu'il y a une banque de "guilde" ou quelque chose de similaire. Merci par avance. --M Ps : je penserai à faire la demande avant de passer lvl 10 :X ... mais bon je viens juste de rentrer à l'Académie |
| | | FoxMulder560 Amiral
CompteSTO : @foxmulder44
Plateforme : Messages : 273 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 39 Localisation : Montreal - Canada
| Sujet: Re: Demande de pièces pour niveau 10 romu fed sci Dim 29 Juin 2014 - 19:00 | |
| D'entré de jeux je tien a m'excuser pour le délais.Ma faiblessse est dans l'aide au membre de niv 1 a 49.
Alors voila, j'ai analyser votre configurations et je vous ai fait parvenir un ensemble de 5 arme (rayon,90 degré,torpille etc) dans le but de vous permettre d'amélioré vos arme présente et ou d'essayer de differante sorte d'armement.
J'ai égallement join 2 consol qui vous seron tres utiles, une consol tactic qui aide votre énergie Phaseur, et une RCS qui viendera mettre a jour celle que vous posédier.
BANQUIER : J'ai prit 135 000 EC pour les piece c surtout les arme qui on couter cher a ce niveaux le reste c ok.
Pour toute question n'hésite pas,
Bonne chasse Capitaine
Amiral Fox |
| | | Maltejra Capitaine de Forum
CompteSTO : @maltejra
Plateforme : Messages : 160 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 61
| Sujet: Re: Demande de pièces pour niveau 10 romu fed sci Dim 29 Juin 2014 - 20:08 | |
| Merci pour votre aide Fox. Pas de souci sur les délais, je ferais aussi attention de mon coté lorsque j'approcherai le lvl 20 de demander un peu en avance. Je vais test tout ça et voir comment je me débrouille avec. Merci. --M Ps après réception mail : par contre, MK-V, je ne pourrais équiper qu'après lvl 20 ; c'est sous-commandeur le grade ; je suis limité au MK-IV |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pièces pour niveau 10 romu fed sci | |
| |
| | | | Demande de pièces pour niveau 10 romu fed sci | |
|