Nosirus Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 15 Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Demande Kit FED-ING niveau 40 Lun 6 Jan 2014 - 19:08 | |
| Bonjour, Alexpov m'a déjà fourni en jeux le kit, alors voici la screen du zolie vaisseau Merci encore a la flotte |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande Kit FED-ING niveau 40 Lun 6 Jan 2014 - 20:37 | |
| - Nosirus a écrit:
- Bonjour,
Alexpov m'a déjà fourni en jeux le kit, alors voici la screen du zolie vaisseau
Merci encore a la flotte Belle bête Deux petits points. Le premier, tu n'as pas besoin d'installer le truc des pirates de nimbus dans les dispositifs pour qu'il soit dispo. Tu le laisses simplement dans ton inventaire, et il va alors être disponible à tous tes vaisseaux. Comme tu as bcp de rayon, utilise des batterie d'armes pour accroître ton DPS. Ou si tu utilise Auxiliaire à Batterrie, tu peux te servir aussi de batteries auxiliaires, car alors, tes niveaux d'énergie aux armes, aux boucliers et aux moteurs vont en être augmenté d'autant. Les batteries de moteur ou de bouclier peuvent aussi te sauvé la mise, même si là, en principe, tu n'auras aucun mal à vaincre de tes ennemis en épisode. Mais ca te sera utile dans les PvE et alerte rouge. C'est la fille au comptoir en bas de l’escalier de gauche du chantier spatial qui les vend. Dernier point, je crois que j'ai du te donner un mauvais conseil hier. Car c'est en fait deux consoles neutronium et non deux monotanium qui t'offre la meilleur protection. Désolé. Voilà, bon jeu >>>> Banquier, je vais prendre 220K en banque pour le kit. Merci _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Nosirus Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 15 Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Demande Kit FED-ING niveau 40 Lun 6 Jan 2014 - 21:40 | |
| "belle bête" ça aide c'est toi qui l'a équipé xD Pour pirates de nimbus j'ai cru a un dispositif m'enfin pour ce qu'il sert....il va faire déco dans la banque. Pour les batteries c juste que quand j'ai pris le screen je venez juste d'équipé c'était encore dans mon inventaire. Pour Auxiliaire à Batterrie, j'ai pas encore c'est prévu mais quand je les cherché hier pas moyen de la trouvé au marché ni au pnj grrr et même si mon énergie remonte très vite elle chute encore plus vite avec tout c'est émetteur En effet tu m'avais dit monotanium ^^ je vais adapté |
|
Banquier Amiral du Commandement
CompteSTO : @banquiercdf
Plateforme : Messages : 466 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 57
| Sujet: Re: Demande Kit FED-ING niveau 40 Mar 7 Jan 2014 - 9:17 | |
| - Alexpov a écrit:
>>>> Banquier, je vais prendre 220K en banque pour le kit. Merci Je vous en prie Amiral Pov, procédez donc ! |
|
Lessa Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @morwaine
Plateforme : Messages : 165 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 47
| Sujet: Re: Demande Kit FED-ING niveau 40 Mar 7 Jan 2014 - 12:47 | |
| pirate nimbus ca depanne bien parfois comme en alerte rouge pour le boss final ou sur certaine instance quand les autres ont fait nimp comme sur "infecté" pour detruire au plus vite le transfo avant que les spheres a nanites arrive... _________________ "Force et Honneur"
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande Kit FED-ING niveau 40 | |
| |
|