Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Présentation de WhiteLite
Histoire d'une demi orionne I_icon_minitimeHier à 21:50 par WhiteLite

» [PC] STO - Patch Notes 18/04/2024
Histoire d'une demi orionne I_icon_minitimeHier à 13:35 par Eric31780

» [ONE-PS4] Semaine spéciale Amirauté
Histoire d'une demi orionne I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 22:51 par Eric31780

» [Invité] Lora@tedraxqc Romu-Fed 45
Histoire d'une demi orionne I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 16:35 par TédraxQC

» A lire avant de participer aux activités inter-communautés
Histoire d'une demi orionne I_icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 22:29 par Clement

» planning de la semaine chez les skulls
Histoire d'une demi orionne I_icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 21:29 par mrc024

» Présentation de mrc024
Histoire d'une demi orionne I_icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 11:00 par OrionDB

» [Série animée] Star Trek : Lower Decks
Histoire d'une demi orionne I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 22:53 par Treizebook

» [Série] Star Trek: Strange New Worlds
Histoire d'une demi orionne I_icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 22:45 par Treizebook

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
dilithium build Spacebar vanity mudd lobi giveaway 2021 2023 vaisseaux keybind Tank phoenix Shield infinity Kelvin discord 2022 torpilleur flotte pack ingenieur carte science macro Vaisseau
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire d'une demi orionne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Masira
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
Masira


Plateforme : sur PC
Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2014

Histoire d'une demi orionne Empty
MessageSujet: Histoire d'une demi orionne   Histoire d'une demi orionne I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 11:11

Masira

Un nom qu'on ne prononce qu'avec réticence au sein de l'Empire

C'est celui d'un des plus anti conformistes des officiers supérieurs de tout l'Empire, si cette orionne engendre aussi bien rejet qu'admiration, c'est avant tout parce qu'elle fascine.
On remarque tout d'abord sa taille, près de deux mètres mais surtout ses formes, sculptées par une vie de combats, même selon les standards de beauté orions elle est remarquable.
Mais elle n'est pas une pure orionne, elle est née d'une idylle entre sa mère, une danseuse de charme de passage sur Nimbus III, et un aventurier professionnel humain, Valraun de Saint Drekkon, ce dernier n'a d'ailleurs jamais su que la belle orionne portait un enfant, un raid de pirates nausicaans ayant mis un terme a cette idylle, chacun des deux croyant l'autre mort et la belle orionne ayant été emmenée au dela des frontières de l'espace Eta Eridani et y fut vendue comme esclave
Elle mit au monde la petite Masira, celle ci grandit tant bien que mal, confrontée a la violence des bas fonds et des rues de diverses colonies.
Sa mère mourut comme bien d'autres des suites d'une épidémie, laissant la petite demi orionne seule a l'age de treize ans.

Elle fut vendue a un capitaine de cargo complice du syndicat d'Orion, la jeune Masira y connut la un nouveau traumatisme, l'homme abusa d'elle.

Elle servit alors d'esclave durant cinq années, mais elle apprit a user de ses qualités physiques pour accéder a des privilèges, lisant et s'instruisant dans de nombreux domaines, résolue a ne plus jamais être sans défenses face a quiconque, elle s'entraina en secret a toutes les formes de combat qu'elle put étudier.

C'est a l'aube de ses 19 ans que la fortune changea en sa faveur

Elle fut cédée a un capitaine de vaisseau Klingon suite a un pari perdu par son propriétaire Orion, a bord de ce vaisseau, elle se hissa grace a ses compétences stratégiques et physiques jusqu'au rang d'officier, bien que toujours esclave.
Le capitaine en question était un filou assez peu recommandable, lors d'une opération de contrebande, celui ci tenta de doubler son commanditaire, entrainant la quasi destruction du vaisseau.
Excédée de voir un capitaine aussi dépourvu d'honneur, elle le défia, un combat vite expédié, le klingon était plus fort mais largement moins compétent en matière de combat et la jeune Masira l'élimina, devenant par la même le nouveau capitaine.
Elle parvint a sauver le vaisseau, détruisant deux frégates et un croiseur nausicaan avec un oiseau de proie B'rel mal en point.

Après cette victoire, elle était libre, elle endossa le rôle de capitaine a la perfection, nul sur son vaisseau ne contestait son autorité, son équipage étant confiant en ses capacités.
Elle s'affilia de façon un peu informelle aux forces de l'empire klingon, continuant a s'instruire, elle développa une intelligence qui tempéra quelque peu sa nature impulsive, usant tantôt de charme, tantôt de force, affûtant ses talents stratégiques et politiques, elle se hissa dans les rangs des forces impériales jusqu'a atteindre le grade de lieutenant général.
Elle parvint a rester assez a la marge de la politique de l'empire, comme une sorte d'atout caché pour qui lui serait utile, elle ne laissa pas les jeux de pouvoir des maisons klingonnes l'engloutir, s'attirant des sympathies mais aussi beaucoup d'inimitiés.
Cependant, son art de l'ambiguïté l'aida beaucoup, aucune maison ne tenta de l'éliminer car personne ne sachant précisément quelles maisons seraient offensées ou non par son élimination

Parallèlement a son évolution en tant que combattante impériale, elle entreprit de rechercher son père, elle trouva une grande déception en apprenant la mort de ce dernier, mais découvrit avec surprise qu'il était marié quand il connut sa mère, un mariage qui ne fut pas stérile car il avait donné naissance a une autre fille.

Masira fut sidérée quand elle se rendit compte que sa demi soeur avait évolué en véritable parallèle, engagée très jeune dans Starfleet, redoutable au combat mais dotée d'un caractère indomptable qui la mettait quelque peu en marge de la hiérarchie.

Après une approche circonspecte, les deux jeunes femmes finirent par se rencontrer secrètement, appartenant a deux factions ennemies elles durent déployer des trésors d'ingéniosité pour que leur relation reste secrète.
La relation en question fut d'abord assez difficile, la jeune orionne souffrant de la jalousie de voir cette autre jeune femme avoir tout ce qu'elle n'avait pas eu et cette dernière voyant un agent ennemi tout d'abord.
Mais peu a peu, les deux jeunes femmes finirent par se découvrir des points communs mais surtout elles finirent par se découvrir un besoin inconscient l'une de l'autre, filles uniques chacune elles avaient toutes deux souhaité au fond d'elles avoir un frère ou une soeur.
A présent, les deux femmes sont aussi proche que peuvent l'être de vraies soeurs, une relation fort étrange car les deux sont membres de deux factions en conflit.
Toutefois, jamais la vice amirale ni la lieutenant générale n'ont trahi leur faction respective, une entente tacite leur interdisant de mettre en jeu leur affection réciproque.


Dernière édition par Masira le Ven 23 Mai 2014 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trelan
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Trelan


CompteSTO : @hbanks

Plateforme : sur PC
Messages : 453
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 52
Localisation : Omnipotent

Histoire d'une demi orionne Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une demi orionne   Histoire d'une demi orionne I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 21:28

Une Orionne ? J'achète !  Twisted Evil

Plus sérieusement, ça fait un moment que cette rubrique est sous employée, merci !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Allabamma
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Allabamma


CompteSTO : @Allabamma

Plateforme : sur PC
Messages : 768
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39
Localisation : Devant le pc

Histoire d'une demi orionne Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une demi orionne   Histoire d'une demi orionne I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 22:26

GG pour ton histoire, c'est passionnant, tu peux la mettre a jour, depuis la saison 9 Sto est passé en 2410 et si tu as fais la mission de la saison 9 tu remarquera (spoiler ^^:
(au cas ou tu n'aurait pas fait cet episode ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Masira
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
Masira


Plateforme : sur PC
Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2014

Histoire d'une demi orionne Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une demi orionne   Histoire d'une demi orionne I_icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 22:40

j'ai tenu compte de ça, leur retrouvailles sont relativement récentes, de plus la trève est toute fraiche donc elles n'affichent pas encore aussi ouvertement leur parenté, la rancune des conflits est toujours un peu tenace
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11473
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Histoire d'une demi orionne Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une demi orionne   Histoire d'une demi orionne I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 7:07


 Sleep na je blague.

Super Background, bravo Masira  sunny 

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Nero - Saru - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Teta'Clak - Walker - William - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Allabamma
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Allabamma


CompteSTO : @Allabamma

Plateforme : sur PC
Messages : 768
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39
Localisation : Devant le pc

Histoire d'une demi orionne Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une demi orionne   Histoire d'une demi orionne I_icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 19:50

Masira a écrit:
j'ai tenu compte de ça, leur retrouvailles sont relativement récentes, de plus la trève est toute fraiche donc elles n'affichent pas encore aussi ouvertement leur parenté, la rancune des conflits est toujours un peu tenace


ok je vois, en tous cas t'est balaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masira
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
Masira


Plateforme : sur PC
Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2014

Histoire d'une demi orionne Empty
MessageSujet: Lettre adressée par le lieutenant général Masira au vice amiral Kateebry (courrier personnel)   Histoire d'une demi orionne I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 22:03

Chère Katee

Deux mois déjà que nous ne nous sommes pas vues, ta dernière lettre m'a fait énormément plaisir, j'ai beaucoup ri sur le passage des tribules que tu as réussi a fourguer a ce ferengi, j'avoue que moi même je n'aurai pas osé.
J'ai aussi pris bonne note de ce que tu m'as dit au sujet de ta mère, je t'envoie une pinte de cet onguent de Qt'loMthet, j'ai demandé a l'apothicaire qui le fabrique et il n'y a pas de contre indication pour les humains, je l'ai même testé sur moi, aucun problème pour une hybride.
Il n'y a que deux petits défauts, cet onguent ne tient pas la téléportation, il perd de son efficacité, il vaut mieux donc éviter de le déplacer de cette façon
L'autre léger souci, c'est qu'il sent la bouse de targ, hélas, donc tu devrais dire a Helen de ne l'utiliser qu'en extérieur car l'odeur a tendance a être persistante

Sur une note plus professionnelle, je suis optimiste concernant le cessez le feu de Jenolan, même s'il est vrai que les klingons restent belliqueux, je constate que le désir de combat se tourne pleinement vers l'ennemi commun, le massacre des membres du haut conseil par cet iconien les a vraiment mis en colère.
J'ai aussi remarqué une chose, peut être est ce un signe des temps mais le commerce semble devenir une activité de plus en plus présente dans l'empire en général, il y a tellement de place dans l'empire pour développer une économie plus variée que celle de la guerre.
A ce sujet d'ailleurs, j'ai lu les livres que tu m'as conseillés, je savais que l'humanité avait eu une très mauvaise période mais a ce point, non, ce monde a failli être détruit bien avant le troisième conflit mondial et non par des guerriers mais par des banquiers.

Mais bon, nous parlerons de ça plus tard, j'espère que tu pourras te libérer quelques jours, j'aimerais te faire visiter Qo'nos, c'est certes un monde rude mais il y a des choses qui valent le détour, peut être même que ta mère serait tentée par le voyage ?
Je sais, je m'emballe un peu, mais sa réaction en me rencontrant m'a tellement émue, elle aurait pu me haïr, me mépriser, au lieu de ça elle a fait preuve d'une telle sagesse, elle m'a acceptée, je sais que nous ne sommes que demi sœurs mais elle a si naturellement succédé a ma vraie mère...
Personne ne remplacera ma mère, c'est un fait, mais Helen lui ressemble tellement par certains aspects, elle est aussi têtue que gentille et généreuse, comme l'était ma mère, j'ignore si les morts nous regardent mais j'espère de tout cœur qu'elle voit que j'ai trouvé en vous la famille dont le destin nous a privées, j'espère qu'elle voit que jamais je ne cesserai de l'aimer mais que j'ai aussi trouvé une famille a aimer.

En parlant de famille, j'ai eu l'occasion d'user de mes privilèges de commandant de vaisseau il y a quelques jours, Koruk et Marlea, je les ai mariés, oui je ne te fait pas de blague, un klingon et une cardassienne, j'ai été abasourdie quand ils sont venus me demander de les unir.
En tout cas, passé la surprise, ce fut une occasion exceptionnelle de faire une fête a tout casser, c'est d'ailleurs a peu près ce qui s'est passé, le mess du Matriarche a eu du mal a s'en remettre.
On a laissé les jeunes mariés pour quelques semaines sur New Romulus, Marlea et Koruk sont deux vrais passionnés de science et il y a beaucoup a faire la bas pour des explorateurs assoiffés de connaissance comme eux.
D'ailleurs au passage, ou en es tu coté cœur ? La dernière fois qu'on s'est vues, tu semblait trouver ce trill plutôt a ton goût, j'avoue que moi aussi j'en aurais bien fait mon casse croûte.
Je ne sais pas pour toi, mais en ce qui me concerne, c'est peut être l'age qui fait ça, mai je me prends de temps en temps a m'imaginer avec un ventre rond
C'est vrai que ces temps ci, mon lit est plutôt vide, il y a bien eu cette Romulienne il y a un mois mais bon, c'était plus du physique qu'autre chose, c'est d'ailleurs amusant de voir que le coté austère des romuliens puisse cacher ce genre de tempérament de feu.

Je ne sais pas ou nous mènera le destin, mais j'avoue que la maternité est quelque chose que j'aimerais vivre un jour, en tout cas je suis convaincue que toi tu serait une maman formidable.

Par moments, je me dis que tout le quadrant alpha devrait être a l'image de nos vies, un assemblage hétéroclite de peuples aussi différents qu'ils sont unis, peut être viendra un jour ou les grandes forces de cette partie de la galaxie s'uniront durablement, l'histoire nous a prouvé que c'était possible, Bajor et Cardassia, les romuliens, les tellarites, les andoriens, les vulcains aussi...
Qui sait, peut être qu'un jour l'empire et la fédération s'uniront pour devenir quelque chose de plus grand que ce que l'un ou l'autre aurait pu devenir seul.
Mais bon, malgré les progrès de ces dernières années, il reste encore des braises de conflit entre l'empire et la fédération, la menace iconienne ne les a pas totalement éteintes.
Je ne sais pas pour vous, mais nous avons encore a réfréner certains de nos officiers qui ne se sentent pas vraiment concernés par la trêve, j'ai moi même du intervenir en personne pour éviter de graves incidents, le plus souvent mon autorité de général suffit mais j'ai du sévir également.
Que je déteste devoir faire ça, j'ai beau tout faire pour minimiser les dégâts, il y a tout de même eu des morts, des morts aussi stupides qu'inutiles.

Bref, il faudra encore du temps pour que l'empire et la fédération puisse vivre en paix, je ne pense même pas que nous le verrons de notre vivant.

Le devoir m'appelle, j'espère que tu recevra cette transmission rapidement avec mon colis, je vais faire passer le tout par notre ami Zh'oknurzt, au passage je crois qu'il en pince pour toi, j'attends ta réponse impatiemment et j'ai hâte qu'on puisse passer un peu de temps toutes les deux

Ta sœur qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Masira
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
Masira


Plateforme : sur PC
Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2014

Histoire d'une demi orionne Empty
MessageSujet: message adressé au Chancelier J'mpek, trouvé dans le fichier d'une épave du Tal Shiar   Histoire d'une demi orionne I_icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 21:57

Message du Général K'mork au chancelier du haut conseil J-mpok

Chancelier

J'ai appris ce jour la nomination que vous avez promulguée, donner l'étoile de Khaless a une orionne avec le grade de lieutenant général est déjà en soi une chose quelque peu inhabituelle mais cette femme la !
C'est un outrage a nos traditions et je m'oppose formellement a ce que cette ignominie soit perpétrée, l'étoile de Khaless est trop liée a notre patrimoine pour la donner ainsi a une femme dont la loyauté envers l'empire est tout a fait sujette a la suspicion.
Vous ne pouvez pas ignorer qu'elle est liée a notre ennemi héréditaire, la Fédération, elle ne s'en cache même pas ! Elle est la sœur d'un officier de Starfleet !
Ce n'est que par sa rouerie qu'elle a pu rester dans les bonnes grâces des maisons du haut conseil, je sais de source sure qu'elle est proche de la maison de Martok, particulièrement de l'ambassadeur Worf, un klingon certes mais qui a été élevé par des humains et pire encore a servi dans les rangs de nos ennemis.

Je ne suis pas le seul a penser que nous laissons notre culture se désagréger, nous sommes klingons, notre empire fut forgé par nos guerriers et notre civilisation entière fut bâtie avec le sang de nos ennemis et de ceux qui sont entrés au Sto Vo Kor comme ciment, cette médaille entre les mains d'une telle femme est une pierre de plus arrachée a notre héritage.
Nous, maison de Tramak, désapprouveront cette nomination, comme nous désapprouvons toutes ces idées qui empoisonnent lentement l'empire, combien de fils de maisons mineures délaissent le bath'leth pour le pad ? Combien transforment leurs fiers oiseaux de proie en cargos ? Combien se laissent séduire par des femelles de races inférieures ? Combien des bâtards nés de ces unions contre nature s'approprieront nos biens et notre héritage ?
Je ne suis pas non plus totalement fermé, je reconnais que cette femme a réussi quelques actions intéressantes mais elle reste une étrangère, liée a notre ennemi.

C'est a regret que je vous informe officiellement que la maison Tramak ne sera pas présente a la cérémonie de remise des médailles, nous refuserons de traiter avec cette femme et considéreront ses alliés comme des inconscients dans le meilleur des cas.
D'autres part, même si l'orionne bénéficie de la protection de plus d'une des maisons du haut conseil, cette protection ne s'étend pas a sa sœur de la Fédération, aussi nous déclarons la vice amirale de Starfleet Katheebry de Saint Drekkon comme ennemie mortelle de la maison de Tramak et la pourchasseront pour l'éliminer.

Général K'mork
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'une demi orionne Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une demi orionne   Histoire d'une demi orionne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une demi orionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orionne@oriondb
» Orionne Sotak
»  l'histoire du nom yorktown
» extrait de l'histoire d'ura
» Histoire d'une Trill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Activités :: RP - Jeux de Rôle :: Backgrounds-
Sauter vers: