Extrait 3.65.U.13 de l'histoire d'Ura
A l'ans 6 695 507 859 une guerre fit rage sur Urionia, une planète sous la protection de la confrérie des 3 lune d'ura. Alors que les que les Urionians s'apprètais a laissez leur planète au Harriachiens; les Uranians envoyèrent une flotte de super navire de combat; la fine pointe de la technologie des 3 lune.
Les six navire de secours parvinrent a se posé sur Urionia.
Lorsque les navire harriachiens encerclérent ses vaisseaux ils se retrouvèrent encerclé a leurs tour par Uranians, Irianians, Urianians et Urionians.
Le combat duras, pres de 3 longue années sur Urionia et ne pris fin qu'avec la défaite des Harriachiens.
10 années on passée depuis la guerre d'urionia, les Harriachiens firent alliance avec les Ghoalians et reprirent l'offensive sur Urana. Après 3 mois de siège,les Uranians décidérent de contre-attaquer.
Alors que les Harriachiens et les Ghoalians s'apretaient a connaitre de nouveau une terrible défaite, ils décidèrent de frapper la planete-mère et de la réduire en cendres.
Uraniens, Irazians et Uriazians furent contraint a l'exode.
seuls quelque vaisseaux se sacrifiérent pour défendre les convois d'évacuation.
Le vaisseaux mère impérial des Uraniens passant en transdistortions juste avant que la planéte ne vive ces derniers instant; Urana explosa.
L'explosion dérégla les instrument de bord des 60 vaisseaux des 3 lune d'ura .
Ils dévierent de leurs trajectoire initial pour leur nouvelle planete.
Plus de moteur a vitesse sublivinique pour revenir dans leur galaxie.
Les 60 vaisseaux rescapés érrerent pendant prés de 50 ans.
Après une trentaine d'années, les vaisseaux subirent des défaillance système qui provoquas la perte d'un vaisseaux de renaissance des 3 lune d'ura.
D'année en année de plus en plus de vaisseaux furent perdu.
Les Uraniens, les Irazians et les Uriazians décidérent de se mettre en métastase dans des chambre de cryogénisation et de désactivé tout les systèmes non-vitaux.
Aprés 15 ans les système de cryogénisation tombèrent en panne.
Urana étant détruite et plus de 500 millions année lumière les séparant de leurs nouveau monde, les 3 peuples des 3 lune d'ura n'eurent pas le choix, que de se trouvé un système de planète inhabité et peut fréquenté de cette galaxie pour établirent leur nouvelle base temporaire.
A l'ans 6 695 507 900 la confrérie des 3 lune d'ura décidas d'allez a la recherche d'Urania Mordoc, le vaisseaux impérial de la famille Mordoc perdu lors de la cryogénisation. mais hélas ils trouvas qu'une épave abandonnée. ...
fin de l'extrait 3.65.U.13 de l'histoire d'Ura
a suivre.....
_________________
DDK ALIAS
l'Uranian
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]