slider0902 Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 15 Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: mission petit paquet Mar 1 Avr 2014 - 19:59 | |
| voila je suis actuellement sur cette mission j'ai parlé à l'officier et remplie les formulaire pour optenir ma navette mais lorsque je parle à la personne qui s'occupe des commande des vaisseau et navette il me propose que des vaisseau aucune navette
ai'je oublié quelque chose ou mal fais quelque chose
besoin de conseil svp |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: mission petit paquet Mar 1 Avr 2014 - 21:22 | |
| - slider0902 a écrit:
- voila je suis actuellement sur cette mission j'ai parlé à l'officier et remplie les formulaire pour optenir ma navette mais lorsque je parle à la personne qui s'occupe des commande des vaisseau et navette il me propose que des vaisseau aucune navette
ai'je oublié quelque chose ou mal fais quelque chose
besoin de conseil svp Le mieux de toute facon, c'est de ne pas prendre la navette offerte. Prend 50,000 EC en banque de flotte, va voir le pnj qui offre les vaisseau, clic la case "Petits vaisseaux" (ou "Navettes" je me souviens pas), et prend le Runabout. Après, va voir le PNJ de sélection de vaisseau, et dans le coin inférieur gauche de la fenêtre, choisie l'option "Petit vaisseau". En principe tu devrais alors être avec le Runabout. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|