Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Mission accomplit | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Mission accomplit Mar 19 Nov 2013 - 13:00 | |
| Voilà, c'est fait.
Nous venons de procéder à la réorganisation des grades de Flotte. Le grade Enseigne a été retiré et tous les grades supérieurs abaissés d'un niveau afin d'aménager au niveau 7 le grade de Amiral de Fonction.
Ce grade est réservé aux amiraux ayant accepté d'exercer une ou plusieurs tâches particulières de gestion, telles que la gestion des sections bancaires et des projets d'approvisionnement ou d'amélioration des structures.
Des problèmes récurrents d'actes non-autorisés, souvent commis de bonne foi, ont causé de graves préjudices ayant parfois des conséquences pour les deux Flottes, tel que le départ de notre chef de guilde Linvie. Par souci d'équité et dans une optique préventive, nous avons procédé à cette réorganisation dans les deux flottes.
OFFICIERS à OFFICIERS SUPÉRIEURS : Il est possible que certaines erreurs se soient produites durant la procédure de sorte que si vous constatez avoir changer de grade, demandez a un officier supérieur ou à un amiral de régulariser votre situation.
AMIRAUX: Comme STO ne permet plus les rétrogradations nombreuses des gradés de niveau 7, la plupart des amiraux disposent maintenant du grade d'Amiral de Fonction. Si c'est votre cas, alors qu'aucune charge de gestion vous a été attribué aujourd’hui par le Commandement, faites quitter la flotte à tous vos perso sauf un par faction FED et KDF. Utilisez-le pour réinviter vos perso et les garder jusqu'au rang d'Amiral (rang 6). Puis faites quitter la flotte à votre dernier perso, réinvitez-le avec un autre, et gardez-le à son tour jusqu'au rang d'Amiral. Si vous n'avez qu'un perso, ou éprouvez des difficulté, demandez a un autre amiral de vous assister.
Excluant @alexpov, @Allabamma, @banquiercdf, @dnitro17, @Fenghuang, tous les amiraux en jeu (online) suivant la présente qui négligeront de procéder, sont passibles de rétrogradation. Comme certains négligent de lire leur mail, prière de les en informer.
Voilà, bonne chasse _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par alexpov le Mar 19 Nov 2013 - 17:45, édité 1 fois |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Mission accomplit Mar 19 Nov 2013 - 13:24 | |
| Je suis très occupé ces jours-ci, je demande donc que Marmac, T'Punch@ciol1 côté FED ainsi que Mon perso KDF toujours pour le global @ciol1 (je suis tellement crevé que pas moyen de me souvenir du nom de l'avatar) soient rétrogradés au rang 6. Merci par avance de confirmer ici une fois fait. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Mission accomplit Mar 19 Nov 2013 - 15:39 | |
| - marmac a écrit:
- Je suis très occupé ces jours-ci, je demande donc que Marmac, T'Punch@ciol1 côté FED ainsi que Mon perso KDF toujours pour le global @ciol1 (je suis tellement crevé que pas moyen de me souvenir du nom de l'avatar) soient rétrogradés au rang 6. Merci par avance de confirmer ici une fois fait.
SURTOUT PAS
INTERDICTION A TOUT AMIRAL D'EN RÉTROGRADER UN AUTREcrotte marmac, c'est pas pour rien que je demande aux amiraux de proceder comme indiqué. J'ai rétrogradé tous les perso des deux flottes hier, c pas le petit nombre d'amiraux en comparaison qui m'aurait fait peur. C'est qu'on est limiter sur le nombre d'amiraux de rang 7 qu'on peut régrograder et ça prend 2 semaines... 2 semaines ou ont peut pu agir en cas d'urgence... je commande a la comprendre Linvie... _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par alexpov le Mar 19 Nov 2013 - 15:49, édité 2 fois |
| | | dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Mission accomplit Mar 19 Nov 2013 - 15:43 | |
| alex a fait un message merci de le respecter . c'est a eux de le faire eux même . |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Mission accomplit Mar 19 Nov 2013 - 16:14 | |
| Merci de me laisser un délai suffisant pour le faire moi-même puisque je ne peu pas me connecter avant jeudi à cause de mes horaires de travail. Comme-ça pas de problème ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
| Sujet: Re: Mission accomplit Mar 19 Nov 2013 - 17:02 | |
| - marmac a écrit:
- Merci de me laisser un délai suffisant pour le faire moi-même puisque je ne peu pas me connecter avant jeudi à cause de mes horaires de travail.
Comme-ça pas de problème ! Sans soucis, lis ce qui est écrit, tu vas voir qu'il y a pas de délai imposé, seulement de pas négligé de le faire lors de ton prochain retour au jeu. Et merci. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission accomplit | |
| |
| | | | Mission accomplit | |
|