Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: nouvelle candidatures Mer 5 Mar 2014 - 2:49
salut tout le monde je voulait ajouter 4 perso a la comunotée
Pirna@redfoxx4 : KDF lvl 16
Vineera@redfoxx4 : Romullien KDF lvl 50
Fox@redfoxx4 : Fédération lvl 50
Alicia@redfoxx4 : Fédération lvl 21
merci
FoxMulder560 Amiral
CompteSTO : @foxmulder44
Plateforme : Messages : 273Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 39 Localisation : Montreal - Canada
Sujet: Re: nouvelle candidatures Mer 5 Mar 2014 - 4:06
redlynx a écrit:
salut tout le monde je voulait ajouter 4 perso a la comunotée
Pirna@redfoxx4 : KDF lvl 16
Vineera@redfoxx4 : Romullien KDF lvl 50
Fox@redfoxx4 : Fédération lvl 50
Alicia@redfoxx4 : Fédération lvl 21
merci
Invitation lancée pour 3 de tes perso il va rester ton lvl 21 a faire entré dans L'académie quand une personne sera connecter.
Une fois que tu seras en flotte, tape ceci dans la chatbox pour avoir accès au canal chat commun a toutes nos flottes :
/channel_join CDDFKR
après tu clic sur [Flotte] à gauche du champ de saisie, et tu va voir le canal CDDFKR de disponible dans la liste. Tu n'a qu'a le sélectionner pour pouvoir écrire dessus.
Je te recommande vivement de lire notre Guide du combattant spatial :
Plateforme : Messages : 11531Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: nouvelle candidatures Mer 5 Mar 2014 - 7:28
Merci Fox
Invitation lancée à Alicia@redfoxx4 pour l'académie
Bienvenue en flotte
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov