Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| kumari top-élite | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: kumari top-élite Ven 28 Fév 2014 - 16:02 | |
| Comme on me l'a dmandé et que le gateway est en pane, voici la config de mon Kumari que je suis a finalisé de monter en top élite : avec les compés suivante : Je ne suis pas encore tout a fait fixé sur les éléments du set à mettre, selon le game play. Une fois fixé, je pourrai sélectionner le noyau. Et manque encore des consoles de flèche. Ce qui sera rigolo tant il fait déjà des pointes de dps élevés _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: kumari top-élite Mer 9 Avr 2014 - 17:27 | |
| Quand on aime faire dans l'offensif encore plus extrème... : déflecteur solanae (+1.8 de précision), moteur romulien (+26.2 en types d'attaques) et bouclier COMA adapté... sans encore de consoles tactiques de flèche mais avec les compé suivantes : Donc, une compé aux2bat avec trois doffs techniciens (afin de réduire les temps de recharges) et deux "Zemok". Par contre, là on a rien pour relever la coque... ce qui fait qu'on a parfois besoin d'un bon healer ^^ _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: kumari top-élite Mer 9 Avr 2014 - 17:52 | |
| Intéressant. Dommage qu'on ne sait pas faire le double a2b mais bon, on ne peut pas tout avoir En tout cas, faudra que je teste un jour. Par contre, c'est vrai que ça doit être très très court point de vue soin |
| | | Trieeya Capitaine de Forum
CompteSTO : @tristan450
Plateforme : Messages : 217 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 27 Localisation : Eorzea II prêt au combat !
| Sujet: Re: kumari top-élite Jeu 10 Avr 2014 - 8:16 | |
| Ce kumari a l'air très fort , il est conçu pour la PvP on dirait. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kumari top-élite | |
| |
| | | | kumari top-élite | |
|