| Événement Élite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stiggy Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 66 Date d'inscription : 03/01/2017 Age : 31 Localisation : Picardie / France
| Sujet: Événement Élite Dim 8 Jan 2017 - 13:35 | |
| Bonjour à tous ! Je vous propose pour les soirées du 10 et 11 janvier une soirée Élite ! Comme vous l'aurez compris le but est d’enchaîner les instances élite que ce soit au sol ou en spatial ! Le but est de réunir un maximum de personne afin de passer deux bonnes soirées qui seront riches en combats et surtout de rigolade ! La seule restriction sera d'être niveau 60 pour permettre le départ en élite Cela permettra de collecter un maximum d’éléments de Craft aussi bien pour les crafteurs ou pour les farmeur d'EC ! J'espère qu'il y aura beaucoup de monde ! N'hésitez pas à venir nombreux ! Plus on est de fou plus on rit ! Maj Post: Je n'avais pas marquer les horaires ! Alors pour les deux soirées on se prend pas la tête on commence à 19 h pour finir sur les coups de minuit ! Tous le monde est libre de participer en cours de soirée ceux qui doivent partir manger ils partiront et pourront sans aucun problème revenir ! Après on peut dépasser minuit si il reste des participants ce sera selon comment ça se passe !
Dernière édition par Stiggy le Dim 8 Jan 2017 - 19:05, édité 2 fois |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Événement Élite Dim 8 Jan 2017 - 17:02 | |
| Merci Stiggy pour l'event.
je tâcherai d'être dispo, j'espère. en tous cas, c'est une bonne idée.
en attendant d'u retrouver les compagnons d'armes, j'espère.
à plus en jeu les braves ^^
|
|
| |
Plateforme : Messages : 66 Date d'inscription : 03/01/2017 Age : 31 Localisation : Picardie / France
| Sujet: Re: Événement Élite Dim 8 Jan 2017 - 18:22 | |
| Merci ça serait sympa que tu viennes MAJ post initial pour les horaires ! |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Événement Élite Dim 8 Jan 2017 - 19:00 | |
| Je vais essayer de participer. Par contre, pour les élites, peut-tu donner plus d'informations sur les performances minimales conseillée tant sol que space (en terme d'équipement et 7 ou de dps)
Orion |
|
| |
| Sujet: Re: Événement Élite Dim 8 Jan 2017 - 19:03 | |
| Il faut juste être niveau 60 hormis cela l'évent est ouvert à tous j'ai remis le Post à jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Événement Élite Dim 8 Jan 2017 - 19:33 | |
| En général je ne fait que des passages rapides ou de farm rapide en semaine, j'essayerai d'être dispo un petit peu de temps.
Merci Stig. |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Événement Élite Dim 8 Jan 2017 - 20:09 | |
| Voilà, Event crées dans flotte principales FED et KDF (où sont regroupés les persos lvl 60) |
|
| |
| Sujet: Re: Événement Élite Dim 8 Jan 2017 - 20:15 | |
| Merci tu gères |
|
| |
| Sujet: Re: Événement Élite Mer 11 Jan 2017 - 10:30 | |
| Hop un petit bilan de la première soirée ! Nous avons effectués 13 instances élites lors de la soirée nous avions réellement commencer à 19 h 30 pour finir sur les coups de 23 h ! Sur 13 instances nous en avons réussi 6 ce qui est pas mal vu la difficulté, 2 ont bug donc nous avons pas pu les réussir et nous avons échouer sur 5 instances ! Voici donc les Instances que nous avons réalisé au cours de la soirée: Instances réussies: 1 Bataille de Korfez 2 Défenses de Stations rh'ihno 1 Miner Instabilities 1 Bug Hunt 1 Viscous Cycle Instances échouées / bug: 1 Undine Infiltration 1 Counterpoint 1 Borg Disconnected 1 Dans la Ruche ( Borg Queen SOL) 1 Assaut du Collectif (Borg Queen Space ) Instances Bug: 1 Bug Hunt 1 Brotherhood on the sword Merci aux participants de la soirée, qui fut mémorable ! -Macc -Clément -Mirodikawa -Orion -Merox -Marmac -Kemocite (capitaine Chabal) A ce soir pour une dernière soirée élite ! N'hésitez pas à laisser un petit message ici si vous êtes partant
Dernière édition par Stiggy le Mer 11 Jan 2017 - 10:59, édité 1 fois |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Événement Élite Mer 11 Jan 2017 - 10:48 | |
| Bravo à nos valeureux guerriers et guerrières _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Événement Élite Mer 11 Jan 2017 - 11:00 | |
| Merci |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Événement Élite Mer 11 Jan 2017 - 11:12 | |
| cool !
bravo les gars ^^ par contre, complètement vautré, je l'ai totalement loupé la soirée, chiotte... rentré trop tard, trop court passage...
allez, j'essaie ce soir, je vais tâcher de speeder au max cet aprèm pour être dispo ce soir !
à toute j'espère. |
|
| |
| Sujet: Re: Événement Élite Jeu 12 Jan 2017 - 0:49 | |
| Allez hop compte rendu de la dernière soirée de l'évent Élite !
On a commencer comme hier à 19 h 30 nous avons fini la soirée à 23h45
Au total ça sera 15 instances élites + quelques advanced au passage !
Dans la soirée on en a perdu 8 et on en aura réussi 7 presque au dessus de la moyenne !
Batailles Échouées: 3 Batailles de Korfez ( tomber 3 fois de suite sur la phase la plus chiante ) 1 Brotherhood on the sword 1 Assaut de la flèche 2 Borg Disconnected 1 Gateway to the gret'hor.
Batailles réussites : 2 Défenses de Stations rh'ihno 2 Bug Hunt 1 Counterpoint 1 Miner Instabilities 1 Brotherhood on the sword
Merci à tous ceux qui ont participer durant l'évent !
-Macc -Clément -Mirodikawa -Orion HOLAF -Merox -Marmac -Kemocite (capitaine Chabal) -Orion DB -Gab Genius -Kitof Sita -Athyinlive -Death Commander -DavPunky
Pour la prochaine Évent élite nous ferons quelques soirées de préparations au préalable afin d'être plus à l'aise en instance !
Encore une fois merci à tous c'était super
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Événement Élite Jeu 12 Jan 2017 - 7:07 | |
| La botse est faisable bien plus facilement que mine par exemple, si c'est le bug des rescapés qui s'échappent pas, ben on peut rien y faire.
Pour les gge et hse et hge, nous les avions réussis chez Eclipse (Gab était là d'ailleurs) mais suite à une bonne semaine d'entrainement et une concentration extrême lors des instances.
Pas besoin de gros kiki donc, juste une discipline militaire momentanée dans le plus grand silence, chacun sachant ce qu'il a a faire.
Merci pour cette expérience Stiggy, j’espère que beaucoup auront apprécier. |
|
| |
| Sujet: Re: Événement Élite Jeu 12 Jan 2017 - 9:44 | |
| Oui suffit juste de s'entraîner un bon petit coup Pour la prochaine on fera un peu d'entrainement et ça devrait rouler ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Événement Élite | |
| |
|
| |
| Événement Élite | |
|