Voilà, je vous présente une config pour vaisseau Dyson monté avec le set Solanae et les armes + consoles tactiques de réputation Dyson. C'est un vaisseau amusant et facile à piloter.
J'ai opté pour une configuration d'armes relativement équilibré en terme de puissance de feu qu'importe la position de la cible. Noté que [Arme à proton expérimentale Mk XII] situer entre le rayon simple et le double à l'avant, couvre 180° et est amplifié aussi bien par les compétences de BO pour canons que celle pour rayons. Mais le but tien surtout en la technique de combat. Cette confgration est bien adapté pour "foncer dans le tas". Une fois dépassé le [Gravimetric Photon Torpedo Launcher Mk XII] entre en action, et engendre bien souvent des anomalies gravitationnelles qui retienne les cibles le temps de procéder au retournement.
L'énergie polaron-proton des armes de ce système de réputation est intéressant pour un vaisseau disposant de peu d'emplacement d'armes et de consoles tactiques. Ces armes ont 25% de chance de causer des dommages de protons direct à la coque sur coup critique. En quoi il importe de les prendre avec la caractéristique [CrtH] quand on mise sur cet effet (j'utilise des [Acc] [CrtH]). Le set spatiale console, arme a proton et torpille l'augmente également de façon significative :
Afin d'accroître es dommages de proton, je recommande 3 [Console - Tactical - Auto Targeting Module Mk XII [+Pol]]
Pour ce qui est des autres consoles... L'utilisation de consoles issues du système de réputation Dyson aurait été une option moins coûteuses, sauf quand on a déjà celle que j'ai exploité qui vise entre autres à accroître les coups critiques et dommages de proton qui leur sont associées. Noté qu'en ce sens la console Point zéro de réputation Romulienne aurait été un très bon choix. Quoi qu'il en soit, avec cette configuration, j'obtiens ces chiffres :
- Cliquer pour voir la liste de pièces:
3 x [Protonic Polaron Beam Array Mk XII [Acc] [CrtH]] < Réput Dyson T4
1 x [Arme à proton expérimentale Mk XII] < Réput Dyson T3
1 x [Dual Protonic Polaron Beam Bank Mk XII [Acc] [CrtH]] < Réput Dyson T4
1 x [Doubles canons lourds au proton de Solanae [Acc] [CrtH]x2] inclue avec le vaisseau
1 x [Gravimetric Photon Torpedo Launcher Mk XII] < Réput Dyson T2
1 x [Console - Circuits d'infusion bioneurale] < lobi store
1 x [Console - Convertisseur tachyocinétique] < lobi store
1 x [Console - Universelle - Perçage plasmonique] < échange
1 x [Console - Universelle - Convertisseur de particules de Nukara] < Réput Nukara T2
1 x [Console - Universelle - Module assimilé] < Réput Oméga T2
1 x [Console - Universelle - Stabilisateur de particules au proton] < Réput Dyson T1
3 x [Console - Tactical - Auto Targeting Module Mk XII [+Pol]] < Réput Dyson T5
Voilà
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov