Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2332 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] La galaxie passe en alerte rouge !
Darkness : Demande kit : FED EFR Omega I_icon_minitimeHier à 23:05 par Eric31780

» [Accepté] PC Eastwood@Clint#92350 FED 30
Darkness : Demande kit : FED EFR Omega I_icon_minitimeHier à 17:45 par Clement

» [Accepté] PC Valandre@Kronyr FED 65
Darkness : Demande kit : FED EFR Omega I_icon_minitimeHier à 9:55 par Valandre

» Présentation Feeteiya
Darkness : Demande kit : FED EFR Omega I_icon_minitimeHier à 2:04 par Eric31780

» [Accepté] PC Feeteiya@Aedius#97976 FED 9
Darkness : Demande kit : FED EFR Omega I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:13 par Aedius

» [PC] Unparalleled !
Darkness : Demande kit : FED EFR Omega I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 22:55 par Eric31780

» dps meter
Darkness : Demande kit : FED EFR Omega I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:35 par Turner45

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 14/05/2024
Darkness : Demande kit : FED EFR Omega I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 22:58 par Eric31780

» [ONE-PS4] Promotion Lobi à -20% !
Darkness : Demande kit : FED EFR Omega I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 22:53 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
Shield Spacebar officier dilithium carte flotte Kelvin Tank phoenix discord science pack Vaisseau giveaway 2023 2021 mudd lobi macro 2022 keybind ingenieur infinity vaisseaux build vanity
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Darkness : Demande kit : FED EFR Omega

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkness
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2013

Darkness : Demande kit : FED EFR Omega Empty
MessageSujet: Darkness : Demande kit : FED EFR Omega   Darkness : Demande kit : FED EFR Omega I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:56

Bonsoir bonsoir Smile

Je viens vers vous sous les conseils d'Alex pour demander le kit FED EFR omega . Smile ( Tactique niv 50 )

Merci d'avance .

bonne soirée ,

Darkness  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Darkness : Demande kit : FED EFR Omega Empty
MessageSujet: Re: Darkness : Demande kit : FED EFR Omega   Darkness : Demande kit : FED EFR Omega I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 23:50

Darkness a écrit:
Bonsoir bonsoir Smile

Je viens vers vous sous les conseils d'Alex pour demander le kit FED EFR omega . Smile( Tactique niv 50 )

Merci d'avance .

bonne soirée ,

Darkness  What a Face

oki, Darkness@jojo4900 (sinon le kit ira pas au bon bénéficiaire lol)

Voilà, je t'ai fait parvenir ceci :

Darkness : Demande kit : FED EFR Omega Pnj423

Comme tu m'as sauvé des pièces en les prenant d'ambassade et de mine, je t'ai mit deux consoles tactiques pour disrupteur de qualité rare. Les deux autre sont Peu commune, a remplacé (cout 200K l'unité). Je t'ai mit aussi trois canons qui vont aussi à être remplacé par des [Acc] [CtrD] (150K l'unité environ). Le lanceur de torpilles quantique récupérable en épisode, tu peux aussi l'améliorer par un [CrtH] [CrtD]. Pour sa part, la console en forme de sphère est une [Console - Science - Field Generator Mk XI] de qualité verte à 400K que j'ai récupéré dans l'épisode dont je t'ai parlé. Elle augmente la puissance des boucliers de 16.2%, soit l'équivalant de 1.6 Mk, ce qui veut dire qu'il est alors plus résistant qu'un le bouclier Jem mk XII. La [Console - Science - Plateforme d'émetteur Mk X [-Th] [Pla]] que je t'ai recommander a entre autre pour but d'augmenter la vitesse de régénération du bouclier. La [Console - Science - Insulateur de puissance Mk X [-Th] [Pla]] elle vise en premier lieu a préserver le boucliers des drains d'énergie par rayon tachyon qu'utilise les borgs et les armes aux tetryons (tholien).

Le noyau que j'ai mit dans le kit ... je l'ai mit par erreur. En fait, il est meilleur que l'obélisque (venant de l'épisode) pour accroître l'énergie à l'auxiliaire utile a cette application, mais l'avantage est trop mince par rapport aux autres avantages du noyau obélisque. Alors tu le vend a l'échange et tu dépose la somme au banquier... si tu l'a pas installé. Sinon, tu peut aussi simplement le garder pour voir la différence par comparaison, il en fera pas une maladie lol. Quoi qu'il en soit, une fois les console de flotte installé, tu devrais obtenir ce résultat :

Darkness : Demande kit : FED EFR Omega Pnj426

Nul besoin d'investir un EC de plus sur ce ship; il va te permettre de te faire des gages de flote et de monter tes Tiers de Réputation Oméga et Romu utilent pour passé au stade supérieur. Mais par contre, pour ça il est extrêmement important de lui mettre les bonnes compétences de BO :

Darkness : Demande kit : FED EFR Omega Pnj425

Les compé tactique sont les meilleurs pour armes et missions que tu dois faire. Les compé ing en a une que tu as peut-être jamais utilisé "Auxiliaire vers intégrité structurelle". Cette compé draine l'énergie auxiliaire pour remonté la coque et en accroître la résistance durant sont temps d'activité. Si tu subit de gros dégas, clique sur une batterie auxiliaire avant d'activer cette compé afin d'en accroître l'efficacité. C'est aussi vrai pour le ballayage anti--porton que t'offre le set jem, ainsi que pour les compé scientifiques au besoin.

La compé "Émetteur à risque (ou Exposer les émetteurs, selon la traduction)" joue plusieurs rôle. Elle relève la coque, la protège des dégats de plasma, mais aussi ceux que subisse les bouclier. Tu as déja peut être été frappé par un engin borg qui réduit en quelque seconde tes bouclier a rien. Cette compé stoppe le processus, et protège aussi la coque un certain temps. Tu peux également l'utiliser sur un vaisseau ami en difficulté. Tu clic sur le vso aliée, puis tu clic sur la compé, ainsi que "Equipte Tactique".

Cette dernière compé relève les boucliers, mais libère aussi des altérations scientifiques (brouillage ou blocage des senseurs, puits de gravité, etc.). Donc, cette compé est utile a toi-même mais aussi a ceux que tu aides. C'est utiles pour pour la réussite des mission et c'est un excellant moyen de se faire apprécier.

L'autre est la compé de répulsion par rayon tracteur. C'est l'idal pour repousser devant toi les cible que tu n'as pas fini de flingué, ou pour te donner la chance de te défaire de celle qui t'entoure. Ceci, tout en leur causant des dommage. La force de repousse dépend de la puissance auxiliaire, et les dommage causé dépende des point en Génrérateur de graviton. Le set Jem t'en donne +24.4, la [Console - Universelle - Module assimilé] t'en donnera 22.9 de plus. Pense aussi a utilisé cette compé comme une arme, comme par exemple contre les structures à détruire. Ca augmente d'autant les dommages globaux que tu causes.

Voilà, alors avec le temps, tu vas pouvoir monter progressivement un vaisseau de flotte, comme par exemple celui-là :

Darkness : Demande kit : FED EFR Omega Pnj427

Quand tu auras le ship, reposte un message dans cette section pour une demande d'aide de config. Car ce ne sont pas les même armes et ce ship ne vise pas les mêmes missons. Lui, c'est surtout pour les actions de flotte et assez au travers des dix vague du Sénario sans victoire. Ex:


même config sur mobius (80M de EC à l'échange pour le ship)

Mais pour l'a, les missions la meilleurs missions a faire pour les gages romu est "La Chambre-forte : pris au piège" et la patrouilles du bloc Tau Dewa. Tu as un bouton a droite qui apparait pour parler au sous-commandeur qui offre la mission quand tu te rend dans ce bloc secteur. Et tu en profite pour faire une "mission" qui en rapporte aussi beaucoup. Tout ca ici : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2056-mission-tau-dewa#14152

Pour les gages oméga, les meilleurs missions sont "Infecté : Le conduit (en élite, une fois que tu connaitera le terrain)" et "Vortex Khitomer" qui est le fun a faire même si elle est plus longue. Mais avant, de te lancé dans ses missions, tu dois apprendre comment les faire pour obtenir les optionnels et ne pas les faire perdre aux autres. Voir ici :

https://sto-francophone.forumactif.fr/c71-missions-pve-a-file-d-attente

Voilà, bon montage et bon jeu  cheers 

>>> Banquier, j'ai prit 530K en banque pour le kit + le vso, montant élevé suite a une petite erreur de ma part.... mais bon. T'es assez riche pour l'endurer lol  Merci  Razz

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Banquier
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Banquier


CompteSTO : @banquiercdf

Plateforme : sur PC
Messages : 466
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 56

Darkness : Demande kit : FED EFR Omega Empty
MessageSujet: Re: Darkness : Demande kit : FED EFR Omega   Darkness : Demande kit : FED EFR Omega I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:34

Alexpov a écrit:

>>> Banquier, j'ai prit 530K en banque pour le kit + le vso, montant élevé suite a une petite erreur de ma part.... mais bon. T'es assez riche pour l'endurer lol Merci Razz

Assez riche... Assez riche... on ne l'est jamais trop...

Vice-Amiral Darkness, une fois que votre vaisseau sera terminé, je vous invite à faire une capture d'écran de la fenêtre où on voit ce vaisseau et toutes ses pièces, et de la mettre dans un message en réponse à celui-ci. C'est une condition pour pouvoir bénéficier de nouveau de cette aide de la banque. Voici les instructions sur la façon de prendre une capture d'écran et mettre l'image dans le message :

https://sto-francophone.forumactif.fr/t959-tuto-comment-mettre-des-images-dans-vos-messages-du-forum#6769

Exemple : Darkness : Demande kit : FED EFR Omega State-10

Bien sûr, en retour de cette aide la banque compte sur vos contributions en données et en crédits, si possible modestes mais régulières, afin que nous puissions continuer à financer cette forme d'aide que nous offrons.

Bon montage


_________________
Banquier de la Flotte - Présentation - Services Bancaires Arrow CONTRIBUER Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sto-francophone.forumactif.fr/t1033-presentation-du-banq
Darkness
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2013

Darkness : Demande kit : FED EFR Omega Empty
MessageSujet: Re: Darkness : Demande kit : FED EFR Omega   Darkness : Demande kit : FED EFR Omega I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:58

Voici le Screen demandé :

Darkness : Demande kit : FED EFR Omega Star_t10



Merci Alex pour toutes les info , je vais suivre tes conseils et faire mes achats sous peu ^^

Sinon , je participe régulièrement à la pose de données dans la banque de flotte . Petite quantité mais régulière ...

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkness : Demande kit : FED EFR Omega Empty
MessageSujet: Re: Darkness : Demande kit : FED EFR Omega   Darkness : Demande kit : FED EFR Omega I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness : Demande kit : FED EFR Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Darkness
» video gag into darkness
» STAR TREK INTO DARKNESS
» Directive Omega
» Sigma vs Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Banque-
Sauter vers: