Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 1610Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
Sujet: STAR TREK INTO DARKNESS Lun 3 Déc 2012 - 9:12
APERÇU PREMIERE MONDIALE DE PROLONGATION DE JJ ABRAMS "STAR TREK INTO DARKNESS" à ses débuts en IMAX 3D le 14 décembre
Les 9 premiers minutes de la suite anticipé sera publié exclusivement DANS LES SALLES DIGITAL 3D IMAX DANS LE MONDE
HOLLYWOOD, Californie (Novembre 14, 2012) - Paramount Pictures publiera les 9 premières minutes de JJ Abrams très attendu "STAR TREK INTO DARKNESS" exclusivement en IMAX 3D mois avant la sortie officielle du film en mai 2013. Ce premier coup d'oeil à la vidéo-va jouer dans environ 500 salles IMAX 3D numérique commençant Décembre 14.
"STAR TREK INTO DARKNESS", la suite du film d'Abrams HIT 2009 qui a redéfini l'univers de Star Trek pour une nouvelle génération, c'est la première fois des images exclusives a joué en IMAX 3D et seulement la troisième fois un regard de première sera publié en IMAX.
«Nos partenaires de longue date JJ Abrams, Bryan Burk et l'équipe de Bad Robot ont vraiment frappé hors du parc - le film est absolument incroyable», a déclaré Greg Foster, président du conseil et président du divertissement IMAX Tourné «Leur utilisation de la caméra IMAX ®. et la toile est sûr d'impressionner actuels et futurs fans de Star Trek grands, et nous sommes ravis de travailler à nouveau avec nos amis de la Paramount Pictures pour offrir cette étendue »premier coup d'oeil" à ce blockbuster de l'été tant attendu. "
Afin de poursuivre l'expérience IMAX, "STAR TREK INTO DARKNESS" utilisé des caméras IMAX pour capturer plusieurs séquences. Exclusivement dans les cinémas IMAX, des séquences filmées à la très haute résolution caméras se dilater pour remplir plus de l'écran avec la netteté et la clarté sans précédent, mettant les spectateurs directement dans l'action explosive et vaste portée du film.
"STAR TREK Into Darkness" est écrit par Damon Lindelof, Alex Kurtzman et Roberto Orci et réalisé par JJ Abrams. Abrams est la production avec Bryan Burk par Bad Robot Productions, avec Lindelof, Kurtzman et Orci.
# # #
À propos de Paramount Pictures Corporation
Paramount Pictures Corporation (PPC), producteur et distributeur mondial de divertissement filmé, est une unité de Viacom (NASDAQ: VIA, VIAB), une entreprise de contenu de premier plan avec un film connu et respecté, télévision et divertissement numérique. Paramount contrôle une collection de quelques-unes des marques les plus puissantes dans le divertissement filmé, y compris Paramount Pictures, Paramount Animation, Paramount Vantage, Paramount Classics, insurgé Photos, MTV Films et Nickelodeon Movies. Opérations PPC également Paramount Productions célèbres, Paramount Home Médias Distribution, Paramount Pictures International, Paramount Licensing Inc, et Paramount Studio Group. À propos de Bad Robot
Bad Robot a été formé par le réalisateur JJ Abrams en 2001. La société a produit des séries télévisées comme Alias, Lost, Fringe, Person of Interest et de la révolution, et de longs métrages tels que CLOVERFIELD, STAR TREK, SUPER 8, Mission: Impossible: Ghost Protocol, et le prochain Star Trek dans l'obscurité. Bad Robot est basé à Los Angeles.
Sujet: Re: STAR TREK INTO DARKNESS Ven 7 Déc 2012 - 16:43
Je ne sais pas si c'est déjà sur le forum alors je le met en tout cas ca a l'air vraiment sympas, voici le lien
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
Sujet: re STAR TREK INTO DARKNESS Ven 7 Déc 2012 - 17:50
sa vas déchirer grave me réjouis
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
Sujet: Re: STAR TREK INTO DARKNESS Ven 7 Déc 2012 - 18:01
oui çà va être térrible , j'ai hâte de pouvoir le voir . ^^
Sujet: Re: STAR TREK INTO DARKNESS Lun 27 Mai 2013 - 18:50
il est térriiiiibbllleeee !!!!
vous prenez un zest de la colère de Khan et un autre zest d'a la recherche de Spock et vous obtenez un super films . c'est bourrer de clins d'oeil aux films de star trek et nous avons même droit a une nouvelle apparition de Léonard Nimoy .
Sujet: Re: STAR TREK INTO DARKNESS Mar 28 Mai 2013 - 1:09
je suis bien d'accord : screener beurk !!! on va attendre qlq mois avant de le récup en qualité HD ^^ en attendant ça n'empêche pas de jouer :p
Sujet: Re: STAR TREK INTO DARKNESS Mar 28 Mai 2013 - 6:24
pas grave qu'il soit en screener ^^ quand ont aime sa n'a pas d'importance et puis une fois sorti en hd je le regarderais a nouveau :p
lagaff Officier Supérieur
CompteSTO : @lagaff2013
Plateforme : Messages : 245Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 48 Localisation : Pas loin XD
Sujet: Re: STAR TREK INTO DARKNESS Mar 28 Mai 2013 - 8:37
Faut gouter !!! J'ai hate
Sujet: Re: STAR TREK INTO DARKNESS Mar 28 Mai 2013 - 9:00
Je pourrais l'avoir en HD avec les BR presse mais bon y a quelques films que je ne souhaites voir qu'au cinéma: Scarface restauré, Le Hobbit et donc le Star Trek...
Earane Officier Supérieur
Plateforme : Messages : 228Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 43 Localisation : USS Albatros
Sujet: Re: STAR TREK INTO DARKNESS Dim 9 Juin 2013 - 11:50
Une bombe !
J'ai adoré ! Anawin aussi ! L'intrigue est bien gérée dans l'ensemble, les scènes rapides et très visuelles (surtout la fin !) et le jeu d'acteurs assez concluant, surtout Khan magistralement joué par Benedict Cumberbatch
Attention, spoilers Inside.
Caa commence fort et on en attendait pas moins de James T Kirk. Spock est tout simplement brillant, tout en retenue et la relation qu'il a avec Nyota, maintenant connue de tous, est mise à rude épreuve et la bagarre sentimentale dans la navette ensutie va être savoureuse quand ils se rendent sur Kronos.
Les scènes de bagarre sont bien jouées mais je dois avouer que j'ai moins aimé la scène avec nyota en pourparlers avec les Klingons. Sans doute la faute à la traduction française, pas forcément fidèles dans le parler klingon avec la voix de la traduction et non l'originale (ça arrive parfois que lorsque l'acteur parle une langue étrangère, on garde la version originale mais là non, j'ai l'impression que c'est la française qui s'y est collée aussi).
Je suis un peu déçue de n'avoir pas retrouvé les traditionnels klingons mais bon, ça n'a pas entamé mn enthousiasme général quand même.
Concernant Khan, présenté initialement comme un membre classique de Starfleet du nom de John, je regrette simplement que les uns et les autres n'aient pas cherché eux-même à savoir qui il était en réalité. Bien entendu, c'est pour éviter que le pot aux roses ne soit découvert et ainsi les manipulations des grands pontes de Starfleet mais bon, cela aurait encore rajouté une tension supplémentaire.
Les duesl Khan / Spock et Khan / Kirk sont bien menés, bien rôdés et super prenants (quoi je vous ai déjà dit que j'adorais Khan ? ^^).
La scène du sacrifice est un joli turnover par rapport à la version originale où c'était Spock qui prenais sur lui de donner sa vie. Ici, ce n'est pas lui qui le fait et d'ailleurs la scène de Spock demandant son aide à Spock l'ancien est géniale aussi donc justement la clé pour savoir qui ferait le sacrifice
*spoilers finis (et encore, je me suis retenue ^^)*
Enfin bref un très bon moment de cinéma et j'ai déjà hâte de le revoir en anglais cette fois !
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: STAR TREK INTO DARKNESS Dim 9 Juin 2013 - 12:15
Je n'ai pas lu ton message pour ne pas me spoilé ^^ Déjà savoir qu'il y a Khan dedans m'a suffit pour aujourd'hui Les critiques que j'en ai eu: plaira à ceux qui ont découvert la saga avec le premier de JJ Abrams mais pas du tout au fans de la première heure qui ne trouveront pas les codes. Il y ura des clins d'oeil à outrance à tel point que cela devient ridicule en tout point. J'irais le voir dans 3-4 jours quand-même, y a pas de raison ^^ Mais s'il vous plait ne me dites pas que ce zozo est Kirk jeune, non ce n'est qu'un avatar de Kirk mais pas notre Kirk
Plateforme : Messages : 228Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 43 Localisation : USS Albatros
Sujet: Re: STAR TREK INTO DARKNESS Dim 9 Juin 2013 - 13:08
lequel ?
pour moi qui ai vu quasi toutes les séries et les films ainsi que le JJ Abrams, je le trouve franchement réussi. Les codes ? Ma foi, ils sont modernisés. De là à dire qu'ils n'y sont pas, je ne partage pas cet avis.
Quant à la réalisation, elle est esthétique, digne de Christopher Nolan.
Sujet: Re: STAR TREK INTO DARKNESS Dim 9 Juin 2013 - 22:56
Je suis sûr que plein de choses vous ont échappé...
Par exemple, dans une scène il y a l'apparition de R2D2 (un clin d'oeil du réalisateur qui va tourner un nouvel opus de Star Wars)
L'avez-vous remarqué ???
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: STAR TREK INTO DARKNESS Lun 10 Juin 2013 - 0:09
Trelan a écrit:
Je suis sûr que plein de choses vous ont échappé...
Par exemple, dans une scène il y a l'apparition de R2D2 (un clin d'oeil du réalisateur qui va tourner un nouvel opus de Star Wars)
L'avez-vous remarqué ???
Il y a tous pleins de petits clins d'oeil pour les fans et autres geeks, R2 est de ceux là ! Il y a pas mal de choses bouleversées dans ce nouveau style, le rythme est multiplié par 1000 ce qui place la majeure partie du film dans l'action et non plus la réflexion. Je confirmerai ou non cela dès le 12.
Sujet: Re: STAR TREK INTO DARKNESS Lun 10 Juin 2013 - 6:45
r2 je le cherche encore ^^ mais je trouve les nouveaux star trek très bien et différent en comparaison a ce qu' ont as l'habitude de voir . sincèrement j'aime sa et sa renouvelle le genre aussi .
Sujet: Re: STAR TREK INTO DARKNESS Lun 10 Juin 2013 - 6:56
Sans compter que la jonction est faite entre Star Trek et Star Wars, puisque ça sera le même réalisateur désormais...
D'ici à voir un crossover dans les années à venir il n'y a qu'un pas....
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Sujet: Re: STAR TREK INTO DARKNESS Lun 10 Juin 2013 - 9:27
Tu sais que Nimoy fait des pieds et mains pour avoir un rôle dans star wars ? Il ne jouera pas Spock évidemment mais bon, même si c'est un très bon acteur et réalisateur, il restera à jamais ce mi-humain au comportement inadapté !