Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Contribuer aux projets de flotte | |
| | Auteur | Message |
---|
spyprog Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 5 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : Tremblay en France
| Sujet: Contribuer aux projets de flotte Mar 10 Déc 2013 - 0:34 | |
| Bonjour,
Je suis nouvel arrivant dans la flotte!
Je souhaiterais contribuer aux projets de flotte, mais je n'ai pas apparemment le rang suffisant pour ça! Comment fait-on pour avoir le rang nécessaire?
D'autre part, j'ai lu qu'on pouvait se rendre à la base de la flotte, mais je ne sais pas comment on fait. Peut-on me l'indiquer?
Merci d'avance. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Contribuer aux projets de flotte Mar 10 Déc 2013 - 1:49 | |
| - spyprog a écrit:
- Bonjour,
Je suis nouvel arrivant dans la flotte!
Je souhaiterais contribuer aux projets de flotte, mais je n'ai pas apparemment le rang suffisant pour ça! Comment fait-on pour avoir le rang nécessaire?
D'autre part, j'ai lu qu'on pouvait se rendre à la base de la flotte, mais je ne sais pas comment on fait. Peut-on me l'indiquer?
Merci d'avance. Quand on lance l'invitation à la flotte, on peut te grader immédiatement au niveau qui l'autorise, si tu es en ligne et que tu l’accepte de suite. Sinon, ça peut prendre un jour ou deux après que tu es accepté l'invitation. Comme tu n'es pas encore au lvl 50, tu passe d'abord par notre flotte Accédémie. Elle dispose d'un compte en banque bien garnis pour les lvl 10 à 49. Apres, tu demande sur le canal commun une invitation pour la flotte fed principale. Et la dans cette flotte les infrastructures sont développée et te permettent d'obtenir du matériel de pointe. Voilà Bienvenue parmi nous. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | spyprog Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 5 Date d'inscription : 09/12/2013 Age : 50 Localisation : Tremblay en France
| Sujet: Re: Contribuer aux projets de flotte Mar 10 Déc 2013 - 1:53 | |
| Je te remercie pour ton aide! ça m'a permis de comprendre un peu mieux! Maintenant, j'ai pas mal de lecture à faire, mais ça sera pour demain! Encore merci! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contribuer aux projets de flotte | |
| |
| | | | Contribuer aux projets de flotte | |
|