Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Projets de réquisition coté KDF Starbase | |
| | Auteur | Message |
---|
Maltejra Capitaine de Forum
CompteSTO : @maltejra
Plateforme : Messages : 160 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 61
| Sujet: Projets de réquisition coté KDF Starbase Sam 7 Mar 2015 - 12:45 | |
| Bonjour,
C'est possible de lancer sur la starbase KDF des projets de réquisitions pour avoir du matériel sol (armure) et des moteurs (avancé) par exemple ?
Merci par avance.
--A alias M |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Projets de réquisition coté KDF Starbase Sam 7 Mar 2015 - 14:33 | |
| BigZous ,
comme j'ai dit a d'autre , pour pouvoir lancer des projet d'approvisionnement , il faudrait qu'il y en ais , et pour sa il faut que le projet de tier passe , sans se projet , pas d'autre projet
et comme c'est l'inger et qu'il est la depuis plus d'un mois , les aprot sont vide
reste +/- 6 jour + 20 heures pour le premier projet d'aprot passe
il faut donc attendre +/- 7 jours pour avoir des armes et autre matériels en flotte KDF
vue que sais les projet inger qui alimente presque tous les items
je l'ais dit et répéter plusieurs fois en flotte et en canal CDF et par mail en jeu
donc je ne peu donner ce que vous ne me donnez pas accer , moi je met se qui est utile pour la flotte après a vous de voir si vous en avez besoin , comme on vous as déjà dit les contribution sont pas obligatoire , mais sans contribution pas de matos
Bonne chasse a bientôt en jeu
|
| | | Maltejra Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Projets de réquisition coté KDF Starbase Sam 7 Mar 2015 - 15:23 | |
| Certes, contribuer c'est une chose ... mais comprendre comment fonctionne les projets de flotte, c'en est une autre.
Tout le monde, moi le 1er on n'a pas forcément connaissance de comment fonctionne un projet de flotte et quand on y contribue quels sont le effets.
Le DPS, le montage de vaisseau ... on maîtrise ... ça beaucoup moins. Un post de la part de joueurs pour expliquer les fonctionnement des projets seraient le bienvenu.
Merci.
--A alias M
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projets de réquisition coté KDF Starbase Dim 8 Mar 2015 - 9:46 | |
| ->liste des projets de flotte: http://sto.gamepedia.com/List_of_starbase_projects->liste des projets ambassade: http://sto.gamepedia.com/List_of_embassy_projects->liste des projets mine: http://sto.gamepedia.com/List_of_embassy_projects->liste des projets flèche: http://sto.gamepedia.com/List_of_spire_projectsVoila pour toi Arjet, les projets de flotte ça marche comme tes réputations, la seul différence c'est que toi tu ne vois qu'une colonne mais celui qui gère en à deux. Ayant moi-même eu à gérer ceci par le passé, je comprend parfaitement la réponse de Linvie, l'équilibre entre le ravitaillement et l'avancement est directement lié à la contribution des joueurs, si il y a un manque à quelque part c'est que les joueurs se sont à un moment donné désintéressés de celle-ci. Aussi une difficulté accrue est rencontré lors des passage de niveau comme c'est le cas actuellement car ces projets demande énormément de ressources et comme bien d'autres choses en jeu c'est tout un challenge pour avancer. |
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Projets de réquisition coté KDF Starbase Dim 8 Mar 2015 - 15:02 | |
| je dirais en plus que au passage de tier , on as plus accer au projet temps que le tier n'es pas passer , et c'est pour sa qu'une des ligne est vide , c'est qu'il y as pas de projet viable a y mettre sans desservir tous le monde
on est obliger d'attendre de dit tier pour avoir les projet y correspondant
il est vrais que l'on as un tutos un peu vieux pour les explication sur les projet de flotte
donc voila
merci Clément
et moi j'ais 4 flotte ou je doit gerer les projet et faire en sorte que sa passe pour tous
P.S. comme dit Clément c'est comme les projet de réputation , sauf que pour eux sa met 5s et peu de contribution pour passer les tier , mais pendant se passage vous ne pouvez pas lancer de projet normaux , c'est pareil mais plus lord et long
|
| Sujet: Re: Projets de réquisition coté KDF Starbase Ven 13 Mar 2015 - 7:00 | |
| BigZous
voila le tier est passer et donc j'ai u accer nouveau projet d'approvisionnement et donc j'en ais relancer ,
a vous de jouer pour les remplir et avoir des approt projet ingénieur en base de flotte , je rappel que sa alimente la plus part des item de flotte
voila , bonne chasse a vous
|
| | | Maltejra Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Projets de réquisition coté KDF Starbase Dim 15 Mar 2015 - 19:25 | |
| Merci |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Projets de réquisition coté KDF Starbase Lun 16 Mar 2015 - 21:58 | |
| Juste une question sur les projets La semaine dernière, pas de projets lancés et il m'a semblé que je pouvais en lancer (je n'ai pas oser le faire, encore petit scarabée) Ils permettaient de gagner de l'approvisionnement À quoi cela sert ? En ai-je besoin ? Y a-t-il donc des projets persos et de groupe ? |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Projets de réquisition coté KDF Starbase Lun 16 Mar 2015 - 23:00 | |
| Salut, Tu peux participer aux projets mais pas les lancer. Il faut être rang 7 (amiral de fonction) en flotte pour en avoir les droits. Les projets peuvent donne des approvisionnement. Ces derniers approvisionnent les boutiques de flottes, qui offrent armes, amures, consoles et autres. Sans approvisionnements ont ne peut les avoir. Voilà _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| Sujet: Re: Projets de réquisition coté KDF Starbase Mar 17 Mar 2015 - 0:09 | |
| Il y a plusieurs types de missions que l'on peut assimiler à des projets.
Un projet est une mission où il faut mettre des items ou ressources pour finir ce projet.
Les plus connus : - les projets de réputation que tu as sur la fenêtre de ton perso onglet réputation - les projets de flotte qui sont en fenêtre flotte onglet biens
Ils fonctionnent pratiquement pareil, sur 2 colonnes, mais en flotte une seule est visible aux membres. La 2eme étant la préparation de la suivante pour le chargé des projets de flotte. Les projets de flotte ne sont pas annulables non plus , par rapport a ceux de réputation. Une fois lancés on ne peut les retirer que en les finissant. Il est donc interdit de se tromper sans mettre le souk dans tout le reste.
voila |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projets de réquisition coté KDF Starbase | |
| |
| | | | Projets de réquisition coté KDF Starbase | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |