| Slogan pour la francophonie | |
|
+6Linvie Marmac Trieeya argatum Allabamma Alexpov 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Slogan pour la francophonie Jeu 5 Déc 2013 - 11:04 | |
| Bien qu'on y pense pas toujours, à la base ce site n'est pas qu'un forum de flotte, il se voulais aussi être une alternative francophone à STOWIKI et STO Academy pour ce qui est du plus important. Nous sommes à refaire certaines sections afin de pouvoir offrir aussi bien voir mieux pour les infos les plus en demande. Exemples : https://sto-francophone.forumactif.fr/c48-spectres https://sto-francophone.forumactif.fr/c31-petits-vaisseauxD'autres sections sont a venir. Mais cet aspect de notre vocation n'est pas mit en valeur sur nos projets de bannières. Sous elle, on pourra mettre de deux a quatre boutons pour se rendre a ces zones d’intérêts. Mais il faudrait aussi mettre un bout de texte sur la bannière je crois, qui résume en quelques mots cette aspect de notre vocation. Genre : " Informations utiles accessibles à tous les joueurs francophones " ou mieux (car c'est long et pas très jolie). Il faut quelque chose qui leur donne le goût d'allez voir (en cliquant sur les bouton en question ou autrement). J'attend vos propositions. Merci d'avance |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Slogan pour la francophonie Jeu 5 Déc 2013 - 13:26 | |
| WE ARE THE BEST, WE FUCK THE REST !!!!! ou FUCK ME I'M FAMOUS XD _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
argatum Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 275 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 46 Localisation : new romulus
| Sujet: Re: Slogan pour la francophonie Jeu 5 Déc 2013 - 16:19 | |
| Un slogan en français serait plus approprié au vue de notre flotte! _________________ |
|
| |
Trieeya Capitaine de Forum
CompteSTO : @tristan450
Plateforme : Messages : 217 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 27 Localisation : Eorzea II prêt au combat !
| Sujet: Re: Slogan pour la francophonie Jeu 5 Déc 2013 - 17:49 | |
| J'ai sa si vous voulez, en français et en anglais, c'est la même chose: "Those who cannot remember the past are condemned to repeat it." "Ceux qui ne peuvent se rappeler le passé sont condamnés à le répéter." |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Slogan pour la francophonie Jeu 5 Déc 2013 - 19:20 | |
| - Liara T'Soni a écrit:
- J'ai sa si vous voulez, en français et en anglais, c'est la même chose: "Those who cannot remember the past are condemned to repeat it."
"Ceux qui ne peuvent se rappeler le passé sont condamnés à le répéter." j'ai entendu ca dans je ne sais plus quelle serie ou film _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Plateforme : Messages : 275 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 46 Localisation : new romulus
| Sujet: Re: Slogan pour la francophonie Jeu 5 Déc 2013 - 19:43 | |
| Meme si ta un sonotone vient chez les francophone! _________________ |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Slogan pour la francophonie Jeu 5 Déc 2013 - 20:07 | |
| - argatum a écrit:
- Meme si ta un sonotone vient chez les francophone!
Je vote pour toi ! Ca marche aussi avec aphone, acétone, aleurone, allochtone, allophone, amazone, annone, anone, anémone, asynchrone, atone, audiophone, autochtone, axone, bigophone, carbone, chacone, chlorofluorocarbone, cicérone, clone, corégone, crémone, cyclone, dictaphone, démone, germanophone, gone, gorgone, gramophone, homophone... Je range mon dictionnaire de rimes ! ! [EDIT]: "Si t'as un saxophone, vient chez sto-francophone " _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Dernière édition par marmac le Jeu 5 Déc 2013 - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Slogan pour la francophonie Jeu 5 Déc 2013 - 20:22 | |
| |
|
| |
Plateforme : Messages : 217 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 27 Localisation : Eorzea II prêt au combat !
| Sujet: Re: Slogan pour la francophonie Jeu 5 Déc 2013 - 21:20 | |
| On est proche des blagues là, enfin c'est mon impression |
|
| |
| Sujet: Re: Slogan pour la francophonie Ven 6 Déc 2013 - 11:03 | |
| Dans cette univers remplis d'atome Ou les galaxie résonne La vie détonne Une flotte se forme Rejoigné les francophone! _________________ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Slogan pour la francophonie Ven 6 Déc 2013 - 13:30 | |
| le slogan de mon père
tous se que l'on ne sais pas faire on le laisse au autres mais les autre n'ont plus grand chose as faire
explication on vous fournie tous il vous reste plus cas vous éclater
voila
Dernière édition par Linvie le Ven 6 Déc 2013 - 17:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Slogan pour la francophonie Ven 6 Déc 2013 - 17:37 | |
| C'est pas facile de trouvé un slogan ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Slogan pour la francophonie Dim 8 Déc 2013 - 16:17 | |
| ce que je veux en fait, c'est quelque chose sur la bannière qui indique notre vocation de "sto-académie / stowiki" francophone, en plus de celle des flottes: Genre :
STO-Francopédia + Flottes FED et KDF
ou
STO-FR-Académie + Flottes FED et KDF
|
|
| |
Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Re: Slogan pour la francophonie Dim 8 Déc 2013 - 17:51 | |
| Un truc du genre ?
Corps de Défense Francophone, De la Terre à Qo'nos, Des infos, de l'entraide et du jeu En français. |
|
| |
| Sujet: Re: Slogan pour la francophonie Dim 8 Déc 2013 - 18:31 | |
| - Lehry a écrit:
- Un truc du genre ?
Corps de Défense Francophone, De la Terre à Qo'nos, Des infos, de l'entraide et du jeu En français. Ah oui, je note, j'aime beaucoup |
|
| |
Trelan Amiral du Commandement
CompteSTO : @hbanks
Plateforme : Messages : 453 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 53 Localisation : Omnipotent
| Sujet: Re: Slogan pour la francophonie Lun 9 Déc 2013 - 19:37 | |
| - alexpov a écrit:
- Lehry a écrit:
- Un truc du genre ?
Corps de Défense Francophone, De la Terre à Qo'nos, Des infos, de l'entraide et du jeu En français. Ah oui, je note, j'aime beaucoup
Et pourquoi pas : Corps de Défense Francophone, De la Terre à Ferenginar, Des infos, de l'entraide et du jeu En français. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Slogan pour la francophonie Lun 9 Déc 2013 - 20:58 | |
| Et pourquoi pas :
Corps de Défense Francophone, De la Terre à New romulus, Des infos, de l'entraide et du jeu En français.
NON sérieusement j'en est une autre: 3 factions,pour une seule entité d'aide et de news:corps de Défense Francophone! _________________ |
|
| |
chang-lee Capitaine de Forum
CompteSTO : @marcopolo2099
Plateforme : Messages : 106 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 58 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Slogan pour la francophonie Lun 9 Déc 2013 - 22:01 | |
| Corps de Défense Francophone, De la Terre à Qo'nos en passant par New Romulus Des infos, de l'entraide et du jeu En français. |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Slogan pour la francophonie Mar 10 Déc 2013 - 19:37 | |
| - argatum a écrit:
- Et pourquoi pas :
Corps de Défense Francophone, De la Terre à New romulus, Des infos, de l'entraide et du jeu En français.
NON sérieusement j'en est une autre: 3 factions,pour une seule entité d'aide et de news:corps de Défense Francophone! la meilleure proposition , je trouve ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slogan pour la francophonie | |
| |
|
| |
| Slogan pour la francophonie | |
|