| Idée pour image de fond du forum | |
|
+5argatum Marmac Gailzo Linvie Alexpov 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Idée pour image de fond du forum Jeu 12 Déc 2013 - 20:49 | |
| Sinon, il y a ca, aussi: |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Idée pour image de fond du forum Jeu 12 Déc 2013 - 20:49 | |
| - athyinlive a écrit:
- ca serait mieux avec au moins 1 vso de chaque faction, non ?
on pourra les ajouter. et même plusieurs de chaque faction. Mais serait-il possible d'inverser la position des base (fed à droite) et de les placé plus haut sur l'image ? [edit] il faudrait qu'elle soit à peu près à la même hauteur _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Idée pour image de fond du forum Jeu 12 Déc 2013 - 20:54 | |
| - alexpov a écrit:
- athyinlive a écrit:
on pourra les ajouter. et même plusieurs de chaque faction.
Mais serait-il possible d'inverser la position des base (fed à droite) et de les placé plus haut sur l'image ?
[edit] il faudrait qu'elle soit à peu près à la même hauteur Perso, je trouve la dernière superbe, avec l'immense planete. Mais il faudrait inversé la position des bases, les mettre plus haute (la kdf) et plus près de la bannière (déplacer un peu vers le centre pour ceux qui ont des écran moins large. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Idée pour image de fond du forum Jeu 12 Déc 2013 - 20:56 | |
| - alexpov a écrit:
- athyinlive a écrit:
on pourra les ajouter. et même plusieurs de chaque faction.
Mais serait-il possible d'inverser la position des base (fed à droite) et de les placé plus haut sur l'image ?
[edit] il faudrait qu'elle soit à peu près à la même hauteur tu veux dire "Fed a gauche", peut-etre ? ^^ sinon, la taille des bases est bonne ? |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Idée pour image de fond du forum Jeu 12 Déc 2013 - 20:59 | |
| Voila, j'espere que la largeur est bonne |
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Idée pour image de fond du forum Jeu 12 Déc 2013 - 21:12 | |
| - alexpov a écrit:
- Alyameldir a écrit:
J'aime bien la première avec le coté Romulien en plus des 2 bases. wi :)tu pourrais me fournir l'image sans le forum, que je la mette a l'essai ? Et voilà Alex _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Idée pour image de fond du forum Jeu 12 Déc 2013 - 21:40 | |
| Voila avec integration de vso |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour image de fond du forum Jeu 12 Déc 2013 - 21:56 | |
| - athyinlive a écrit:
- Voila, j'espere que la largeur est bonne
je l'ai mit active, comme ca tu peux voir par toi même pour les correctifs. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Idée pour image de fond du forum Jeu 12 Déc 2013 - 22:12 | |
| Bon ben suite a une erreur de manip, mon PSD est parti a la poubelle ) j'ai donc refait: |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour image de fond du forum Ven 13 Déc 2013 - 0:30 | |
| - Alyameldir a écrit:
- alexpov a écrit:
- Alyameldir a écrit:
J'aime bien la première avec le coté Romulien en plus des 2 bases. wi :)tu pourrais me fournir l'image sans le forum, que je la mette a l'essai ? Et voilà Alex
voici ce que cela donne en live : _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Idée pour image de fond du forum Ven 13 Déc 2013 - 16:27 | |
| - athyinlive a écrit:
- Bon ben suite a une erreur de manip, mon PSD est parti a la poubelle )
j'ai donc refait:
Tu pourrais me fournir cette version sans les vaisseaux ? Merci ^^ _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Idée pour image de fond du forum Ven 13 Déc 2013 - 16:37 | |
| je vais mettre le PSD des que possible sur mon serveur etant donne que je ne sais pas quand je reinstallerai photoshop |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Idée pour image de fond du forum Ven 13 Déc 2013 - 16:53 | |
| bon, ben par chance j'avais photoshop sur mon portable ^^ |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Idée pour image de fond du forum Ven 13 Déc 2013 - 17:27 | |
| Super joli athyinlive j'adore avec ou sens vaisseaux lol |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée pour image de fond du forum | |
| |
|
| |
| Idée pour image de fond du forum | |
|