| LOGO des Flottes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LOGO des Flottes Lun 21 Mai 2012 - 6:47 | |
| voila suite au bidouillage de nos logo par un membre de la flotte je met ici les 2 logo pour les reconaitre et signaler un defau donc je commance par le Logo du coter federation et de suite le Logo du coter KDF voila
Dernière édition par linvie le Lun 15 Juil 2013 - 10:36, édité 1 fois |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: LOGO des Flottes Jeu 24 Mai 2012 - 15:32 | |
| j'ai mit le logo de la flotte sur mon vaisseau mais c'est dommage qu'il sois pas très visible .si non c'est du beau boulot |
|
| |
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: LOGO des Flottes Dim 14 Oct 2012 - 14:56 | |
| |
|
| |
Tosaure Lieutenant de Forum
CompteSTO : @horakhty35
Plateforme : Messages : 13 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 50 Localisation : Espace, fontière de l'infini
| Sujet: Re: LOGO des Flottes Dim 14 Oct 2012 - 18:26 | |
| Puis-je demander un petit changement sur le logo de la Fédération pour les tactiques ? En effet, historiquement les armes qui ne " combattent pas " comme la santé ou le génie, etc ont l'épée tournée vers le bas, pour définir qu'il s'agit bien d'une arme " non combattante ". Et les armes " combattantes " comme la cavalerie, l'artillerie ou autre ont l'épée tournée vers le haut. On pourrait reprendre l'esprit en mettant l'épée en haut pour les " rouges ". Sinon, du très bon boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGO des Flottes Dim 14 Oct 2012 - 18:43 | |
| l'epee a traver la terre c'est l'univers mirroir
et meme si on est dans un univers alternatif , je me considere pas comme une conquerante dominatrice et hyclairiene sur quel que jeu que sa soit
chaqu'un c'est chois bien sur , mais les regles est l'entraine des demandeur et non pas la domination pour leur piquet le peu qu'il avait
donc voila
|
|
| |
| Sujet: Re: LOGO des Flottes Dim 14 Oct 2012 - 18:49 | |
| c'était juste une idée proposer linvie rien de plus . sa serais bien que les logos soit un peut plus voyant , personnellement (et ce n'est que mon avis) je les trouve trop discret . |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Vuzz Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 121 Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: LOGO des Flottes Lun 15 Oct 2012 - 18:04 | |
| je trouve pas mal ces nouveaux logos , mais y'as un truc qui me choque : pourquoi la planete est elle du cote des ameriques ? ne pourrait tu pas en trouver une ou l'on vois l'europe ( et donc la france ) ?
sinon l'idée des trois couleurs pour les armes c'est pas mal mais comment faire puisque le jeu n'en retiendra qu'un ?
|
|
| |
| Sujet: Re: LOGO des Flottes Lun 15 Oct 2012 - 18:47 | |
| comme la dit linvie , c'est le logo de l'univers mirroire de star trek d'ou la terre inverser et l'épée en travers représante l'empire terrien . c'était une proposition mais pourquoi ne pas proposer la même chose avec les logos éxistans avec les 3 trois couleurs pourquoi pas mais ce n'est pas moi qui décide . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGO des Flottes Lun 15 Oct 2012 - 22:02 | |
| le souci son les peinture du fuselage
a l'origine les logo ete sur font noir comme presenter
il le sont toujour mais avec les mise as jour le font disparet sur les vaisseau suivant les couleur que vous mettez
mais reste sur les badge de costume
en plus on ne peu choisir que 2 couleur de logo , soit pour le degrader soit pour les multi pârtie du logo
et vi le logo est fait avec au moin 5 morceau
perso ces logo ont plus de 2 ans , et donc represente deja la flotte sur d'autre sites et forum
en suite on as droit qu'as un logo par flotte donc un de chaque couleur est imposible
je cherche un moyen de vous montrer comment sa marche
voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGO des Flottes Lun 15 Oct 2012 - 22:24 | |
| voila comment sa se presente et avec votre logo terran sa changeras rien |
|
| |
| Sujet: Re: LOGO des Flottes Mar 16 Oct 2012 - 6:28 | |
| effectivement , sa serai peut être une chose a proposer aux dev de pouvoir mettre le logo qu'ont veut .
|
|
| |
Fost Conseiller du Haut-Commandement
CompteSTO : @Reith-fost
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 56 Localisation : Marseille
| Sujet: Logo Mar 30 Oct 2012 - 11:31 | |
| Bonjour, A mon avis, le logo actuel est bien et effectivement mettre un logo avec une arme sur des vaisseaux de la fédération, ça ne le fait pas du tout sauf pour l'univers miroir. D'ailleurs, le logo exposé viens de là. Mais pourquoi pas côté KDF? Par contre, en théorie, tous les membres d'une flotte portent le même logo, vous pouvez colorier vos vaisseaux pour indiquer la classe, si vous voulez, c'est aussi bien. Voilà, c'est juste un avis, à vous de voir. A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGO des Flottes Mer 26 Juin 2013 - 3:08 | |
| les mini logo a coller par tous ou y as besoin fede KDF |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: LOGO des Flottes Mer 26 Juin 2013 - 19:04 | |
| On est pas dans un univers miroir on est dans l'univers prime environ 30 ans apres star trek nemesis, donc le logo de l'epée dans la planète ne collerais absolument pas avec l’idéal de la flotte
Je pense que notre logo est très bien tel qu'il est.
Par contre a l'avenir cryptic envisage de pouvoir permettre aux joueurs qui seront level 60 ou 70 de commander des escadrons de vaisseaux, a ce moment j’espère qu'on pourra avoir des logos d'escadrons, un peu comme dans stargate, les officiers agissant dans la voie lactée ont un écusson avec le symbole de la terre sur le bras gauche, les officiers agissant dans la galaxie de pégase ont un écusson spécial eux
bien sur faudrait deja qu'ils implantent le level 60 ^^ _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGO des Flottes Sam 20 Juil 2013 - 17:52 | |
| je vais peu être changer les couleur de nos logo
en bleu dégrader vert pour fede et en rouge dégrader vert pour les KDf , se qui feras les couleur des faction en flotte
bleu pour fede rouge pour kdf vert pour romulien dans les 2 faction
|
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: LOGO des Flottes Sam 20 Juil 2013 - 19:33 | |
| - linvie a écrit:
- je vais peu être changer les couleur de nos logo
en bleu dégrader vert pour fede et en rouge dégrader vert pour les KDf , se qui feras les couleur des faction en flotte
bleu pour fede rouge pour kdf vert pour romulien dans les 2 faction
Si ça peut aider à les rendre plus visible, hésite pas. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOGO des Flottes Sam 20 Juil 2013 - 20:24 | |
| non malheureusement sa sa dépend de ta couleur de fond et comme même si tu es comme moi et tu t amuse a mettre un noir sous le logo avec certain skinn sa disparait |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: LOGO des Flottes Sam 20 Juil 2013 - 22:27 | |
| - linvie a écrit:
- non malheureusement sa sa dépend de ta couleur de fond
et comme même si tu es comme moi et tu t amuse a mettre un noir sous le logo avec certain skinn sa disparait Alors ca doit être à cause de la plénitude du logo de la fédération, bleu et blanc + contour transparent. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOGO des Flottes | |
| |
|
| |
| LOGO des Flottes | |
|