Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Mission Frenzy | |
| | Auteur | Message |
---|
Ghost Alucard Lieutenant de Forum
CompteSTO : Ghost Alucard
Plateforme : Messages : 14 Date d'inscription : 18/06/2017 Age : 42 Localisation : essonne
| Sujet: Mission Frenzy Sam 4 Aoû 2018 - 15:44 | |
| Salutation, Sur la mission Frenzy dans DS9 mon fils et moi somme bloquer sur une sorte d’ascenseur, il y a t'il une solution, ou faut t'il attendre quelques heures que ce pilonne veux bien bouger... En rouge la console qui nous permet d'activer la passerelle, par contre je suppose que en jaune c'est la console qui fait monté ou tourné le pilier.... Si des membres ont fini cette quette, comment avec vous passer ce problème? (nous y avons passé une heure et demis dans cette pièce) |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Mission Frenzy Sam 4 Aoû 2018 - 16:40 | |
| ça fait quelques semaines que je l'ai fiait mais il me semble q'une fois le pilier tourné et la passerelle en place, on l'utilise et on passe a la prochaine étape. Je crois j'avoir fait quelques fois mais sans avoir de problème. Toutefois Fleo m'a aussi signalé un problème avec ce bout de mission. Peut-être y en a t-il un maintenant. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Mission Frenzy Sam 4 Aoû 2018 - 17:01 | |
| Elle est bugées en multijoueur, mais pas en solo. La solution est donc de la faire en solo puis de reprendre en multi les missions suivantes |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Mission Frenzy Sam 4 Aoû 2018 - 22:07 | |
| Pas fait en multi, que en solo Très bugué au début mais pas mal patché et çà passe en solo Par contre un problème subsiste : l'escouade Le BO ont tendance à rester coincé et ne pas suivre : leur donner un ordre de déplacement manuel ne changeant rien _________________ |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Mission Frenzy Sam 4 Aoû 2018 - 23:04 | |
| concernant les consoles l'une sert à faire pivoter le pilier central l'autre sert à faire entrer/sortir les passerelles de celui-ci afin de le traverser quel est le problème, précisément ? |
| | | Ghost Alucard Lieutenant de Forum
CompteSTO : Ghost Alucard
Plateforme : Messages : 14 Date d'inscription : 18/06/2017 Age : 42 Localisation : essonne
| Sujet: Re: Mission Frenzy Sam 4 Aoû 2018 - 23:45 | |
| effectivement, jouer seul permet de pouvoir utiliser les consoles...
un beug a la C***
pas cool l’état de DS9 a la fin de cette quette...
Merci de votre aide. |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Mission Frenzy Mar 28 Mai 2019 - 2:41 | |
| Post relancé juste pour une interrogation Discussion en jeu sur cette mission mais je n'arrivait pas à me rappeler de "Frenzy" En cherchant, je retrouve ce post mais dans le jeu, il s'agit bien de "Storm clouds gather" ? Frenzy n'existe même pas dans wiki pour épisode (existe pour compé Tac) Et le jeu en VO ou VF ne change rien : à ce niveau d'arc, tout en VO _________________ |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission Frenzy | |
| |
| | | | Mission Frenzy | |
|