| Départ de Linvie | |
|
+5dnitro17 madinv Lin'Doriel argatum Alexpov 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Départ de Linvie Mer 13 Nov 2013 - 9:53 | |
| Pour ceux qui l'ignorent encore, je suis dans le regret de vous informer du départ de Linvie de la flotte FED ainsi que du forum. Le problème principal réside dans plusieurs lancement non autorisé de projets de flotte (ceux qu nous complétons et qui nous procurent des crédits de flottes) et ce, depuis plus d'un an. Mollie en a exprimé le mieux les raisons au sein du commandement. Je me permettrai donc de la citer : - Mollie a écrit:
- Malgré que je suis retraité du jeu, je dois dire que je comprends la réaction de Linvie. C'est de la pression de penser sur le long terme pour la flotte et à chaque fois qu'un autre amiral joue dans les projets, elle devait repenser la feuille de route en conséquence de cette gaffe.
Le lancement de projets n'est pas une entreprise facile quand on veut que ce soit bien fait, et que les flottes progressent rapidement et de façon la plus avantageuse pour les joueurs. Pour reprendre l'expression de Linvie, c'est un peu comme un jeu de Tetris. Lancer les projets c'est simple. Bien le faire, de façon à ce que tout s’emboîte dans le bon ordre, c'est bcp plus compliqué. Et maintenir la direction et la cohésion d'une flotte l'est également. Alors comme d'autres membres j'ai prit contact avec elle pour tenter de lui faire revenir sur sa décision. Je partage avec vous la réponse qu'elle m'a fait parvenir par mail : Voilà, je tenais à ce que vous en soyez tous informé. Je ne l'ai pas fait pour faire peser le reproche sur ceux qui ont lancés les projets, mais dans l'espoir que ceci pourra contribuer a son retour ou sinon, à vous sensibiliser à cette problématique et à vous rendre son départ plus compréhensible. N'étant pas très doué pour ce genre de chose, je dirai simplement pour conclure : Qapla' Linvie A bientôt en jeu _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
argatum Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 275 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 46 Localisation : new romulus
| Sujet: Re: Départ de Linvie Mer 13 Nov 2013 - 10:12 | |
| Moi je suis déçus de se départ! Ne la connaissant trés peu je sais que ces un admiral réactif voir tous ces poste sur se fofo et toujour prete a nous mettre au parfum sur les dev et autre sujet! Qui nous lanceras la chasse au lapin? dans la saison 8. Bref je pense que nous subissons tous ici une lourde perte dans la flotte et espère la revoir bientot ici ou au dela des frontieres de l'inconnu ! jo lan tru l'invie!! _________________ |
|
| |
Lin'Doriel Officier Supérieur du Commandement
Plateforme : Messages : 22 Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Départ de Linvie Mer 13 Nov 2013 - 17:50 | |
| Je tenais à informer que n'ayant pas vu Linvie en jeu depuis plus d'une semaine, j'ai pris sur moi de lancer les projets de la Flèche.
Je n'ai jamais touché aux autres projets de Flotte, sauf pour lancer ceux de décoration.
Je suis navré du départ de Linvie, et j'espère qu'elle reviendra sur sa décision, malgré ce qu'elle pense, nous lui sommes tous redevables de la bonne ambiance de la Flotte, de l'entraide et du côté bon enfant. |
|
| |
madinv Lieutenant de Forum
CompteSTO : @madinv
Plateforme : Messages : 11 Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Départ de Linvie Mer 13 Nov 2013 - 18:13 | |
| Salut les Flotte
si vous la chercher , elle est repartie sur l'ancien forum de la flotte si non , j'ai discuter avec elle en irl elle ma dit que c'été le bon moment pour faire une pause de ce jeu mais pour moi sa m'étonnerais quelle parte même 2 jour du jeu , elle y est accroc
je sais pas quoi vous dire de plus
A1 de C4
|
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Départ de Linvie Mer 13 Nov 2013 - 18:32 | |
| - Lin'Doriel a écrit:
- Je tenais à informer que n'ayant pas vu Linvie en jeu depuis plus d'une semaine, j'ai pris sur moi de lancer les projets de la Flèche.
Je n'ai jamais touché aux autres projets de Flotte, sauf pour lancer ceux de décoration.
Je suis navré du départ de Linvie, et j'espère qu'elle reviendra sur sa décision, malgré ce qu'elle pense, nous lui sommes tous redevables de la bonne ambiance de la Flotte, de l'entraide et du côté bon enfant. ne t'en fait pas . je pense pas qu'elle t'en veule une seconde . |
|
| |
Trelan Amiral du Commandement
CompteSTO : @hbanks
Plateforme : Messages : 453 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 53 Localisation : Omnipotent
| Sujet: Re: Départ de Linvie Mer 13 Nov 2013 - 18:46 | |
| Il est dommage que les querelles d'Amiraux impactent sur l'ensemble du jeu et des autres joueurs qui sont loin des préoccupations de l'Amirauté. Avec le départ de Linvie, on perds quelqu'un de très investi auprès de tous les joueurs, prompt à répondre à toutes les questions que chacun pouvait se poser, débutant ou confirmé. Et attentive à ce que tout se passe bien pour chacun d'entre nous. La solidarité entre joueurs est devenue une valeur essentielle de la flotte, en partie grâce à elle. Alors, ne nous détournons pas de la voie qu'elle a ouverte (avec d'autres aussi bien sûr), on lui doit bien ça... _________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Départ de Linvie Mer 13 Nov 2013 - 18:47 | |
| - Lin'Doriel a écrit:
- Je tenais à informer que n'ayant pas vu Linvie en jeu depuis plus d'une semaine, j'ai pris sur moi de lancer les projets de la Flèche.
En fait, a ma connaissance elle se connecte a tous les jours. Mais ce que tu dis peut se comprendre car ces derniers temps elle le fait surtout entre 1H et 9H heures de France, ce qui fait que ce sont surtout les québécois qui l'a voie en jeu (de 19h à 3H à notre horloge). Alors j'ai aussi parlé avec elle. Ses raisons ne se réduisent pas a cela et encore moins à ces seuls projets. On est plusieurs à être responsable de cette situation, incluant Linvie elle même, en voulant ne déplaire a personne. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Départ de Linvie Mer 13 Nov 2013 - 18:55 | |
| - Trelan a écrit:
La solidarité entre joueurs est devenue une valeur essentielle de la flotte, en partie grâce à elle.
Alors, ne nous détournons pas de la voie qu'elle a ouverte (avec d'autres aussi bien sûr), on lui doit bien ça...
Je pense que l'on est tous d'accord là-dessus ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
| Sujet: Re: Départ de Linvie Mer 13 Nov 2013 - 18:56 | |
| - Trelan a écrit:
- Il est dommage que les querelles d'Amiraux impactent sur l'ensemble du jeu et des autres joueurs qui sont loin des préoccupations de l'Amirauté.
Il n'y a pas eu de querelles entre amiraux Trelan. Nous ne sommes pas toujours du même avis dans le commandement, mais l'entente et l'ambiance générale sont bonnes et les décisions importante prise par vote. Le problème viens surtout d'un manque de communication et d'initiatives malheureuses, principalement du au fait que ce ne sont pas tous les amiraux qui participent activement au commandement ou à la lecture de ce qui s'y décide. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par alexpov le Mer 13 Nov 2013 - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
optyrox Amiral du Commandement
CompteSTO : @optyrox66
Plateforme : Messages : 170 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 58 Localisation : Barjac (Gard)
| Sujet: Re: Départ de Linvie Mer 13 Nov 2013 - 18:58 | |
| bonjour la flotte. je ne connais pas trop Linvie, mais je peux comprendre son départ, qui n'est peut-être qu'une pause plus ou moins longue. j'ai fais partis d'un club astronomie, comme président du club. c'est énormément de travail, de contraire et pas toujours de gratitude en retour. Je pense que la gestion d'une flotte et d'un forum, c'est la même chose. je peux dire qu'il est bon de temps en temps de faire une pause. voir même de se retirer, pour mieux profité de sa passion. bon courage pour tout les autres membres qui s'occupe aussi bien de la flotte et du forum.
Qapla Linvie _________________ FED ; Chevalier Bayard@optyrox66 KDF : K'raken@optyrox66 Romulien KDF: Tirsias@optyrox66
|
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Départ de Linvie Mer 13 Nov 2013 - 19:42 | |
| sa fait partie de la vie aussi de ne pas être tout le temps d'accord mais au sein de la flotte l'entente est rester la même et c'est a nous tous de tout faire pour qu'elle le reste et peut importe les grades . |
|
| |
Doni Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 49 Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Départ de Linvie Mer 13 Nov 2013 - 20:00 | |
| Je suis nouveau dans la flotte donc je ne connais pas trop Linvie, une chose est sur c'est qu'elle est très réactive pour aider (c'est pas la seul ), pour preuve mes questions sur les BO, je n'ai pas eu le temps d’éditer mon post que j'avais déjà une réponse. C'est toujours dommage de perdre un membre de valeur, bien souvent sur un coup de tête, parfois une petite pause peut faire du bien. Bigzous Linvie. |
|
| |
madinv Lieutenant de Forum
CompteSTO : @madinv
Plateforme : Messages : 11 Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Départ de Linvie Mer 13 Nov 2013 - 20:26 | |
| bon ok pour résumer et expliquer a ceux qui le savent pas
Linvie été la créatrice de ces flotte et de sa il y as plus de 3 ans
c'est tous simple |
|
| |
Contenu sponsorisé