Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Le Secret de Linvie | |
| | Auteur | Message |
---|
Trelan Amiral du Commandement
CompteSTO : @hbanks
Plateforme : Messages : 453 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 53 Localisation : Omnipotent
| Sujet: Le Secret de Linvie Dim 28 Avr 2013 - 16:10 | |
| - Lehry a écrit:
- hallucinant en effet. Moi je me demande comment tu fais pour gérer autant de persos à la fois... moi j'en ai que trois et je passe presque tout mon temps (98%) sur Lehry. Mon pauvre klingon, ça fait de siècles que je l'ai plus vu.
- alexpov a écrit:
Idem pour moi... et quand je pense au temps que ça peut prendre de monté les lvl de tous ce persos
Mais il y a surement une truc
Enfin, j'ai la réponse à la question que toute la flotte se pose depuis longtemps : Comment Linvie fait-elle pour avoir autant de personnages tout en les gérant de main de maître? Quoi qu'il m'en coûte je me dois de faire bénéficier l'ensemble de la flotte de mes découvertes, mais je ne sais pas si je survivrais longtemps après cette publication... Extrait du journal de bord séquence appendix Alpha-5-Delta-124: "Linvie utilise un transpondeur subquantique. A ma connaissance, elle en possède le seul exemplaire disponible dans la galaxie. C'est Sifogg évidemment qui le lui a procuré (en échange de quoi nous ne le saurons probablement jamais). Rappelons pour les non scientifiques qu'en mécanique quantique, il est possible pour une particule d'être dans de multiples états simultanément. Ainsi, les différentes entités qui composent Linvie existent dans une même réalité et en même temps dans un état que nous pourrions qualifier de superposition quantique. Alors que nous pauvres mortels, nous ne pouvons jouer qu'un personnage l'un après l'autre…." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Secret de Linvie Dim 28 Avr 2013 - 17:22 | |
| Mes pauvre et dire que vous vous arrêtez que sur mes perso sur STO a savoir que je ne joue pas qu'a sa , même avec mes souci de net , mais si vous voulez les détails y as encore peu j'avais plus de 20 jeux video d'installer sur le pc jeu comme GW , WoW, Coh , Cov , eden Eternal , en faite , aller voir l'ancien forum de la flotte , sa seras plus explicite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et ce n'est qu'un petit exemple |
| | | Trelan Amiral du Commandement
CompteSTO : @hbanks
Plateforme : Messages : 453 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 53 Localisation : Omnipotent
| Sujet: Re: Le Secret de Linvie Dim 28 Avr 2013 - 17:56 | |
| |
| | | sparow Capitaine de Forum
CompteSTO : @dracosparow1984
Plateforme : Messages : 164 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 40 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Le Secret de Linvie Lun 29 Avr 2013 - 3:10 | |
| mdr je suis loin de t'egalé mais je suis pas mal dans mon genre non plus ,
star wars the old républic 8 perso lvl max 4 lumiere 4 obscur aion 4 perso lvl max rappelz 12 perso osilant entre lvl 70 et 195 warthunder 1 perso world of tank 1 perso second life 3 perso planet side 2 4 perso world of warplanes 1 perso dongeons et dragon online 2 perso et j'en oublie surement ^^ qui ne sont plus installé ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Secret de Linvie | |
| |
| | | | Le Secret de Linvie | |
|