| Bêta ouverte du client Mac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bêta ouverte du client Mac Mar 12 Nov 2013 - 0:36 | |
| Bêta ouverte du client MacSalutations Capitaines ! Nous sommes particulièrement fiers de vous annoncer qu’à partir de demain, le 12 novembre, le client Mac sera en bêta ouverte ! C’est une étape importante et nous avons hâte d’accueillir nos nouveaux Cadets de Starfleet, Guerriers klingons et Commandants romuliens dans l’univers de STO, ainsi que de combler tous les joueurs actuels souhaitant jouer sur Mac. Les joueurs utilisant le client Mac joueront sur le serveur Holodeck, exactement le même serveur que nos joueurs PC, ce qui leur permettra de faire équipe avec leurs amis et compagnons de flotte pour avancer vers l’inconnu au mépris du danger. Lien de téléchargement du client : Revenez sur cette publication demain soir, 12 novembre aux alentours de 19h00 CET pour accéder au lien pour télécharger le client Mac. Configuration système minimale : • Système d’exploitation : Mac OS X 10.7.5 ou supérieur • Processeur : Intel Dual Core Xeon 3.0 GHz / Intel Core i Series 2.4 GHz • Mémoire RAM : 4 Go+ • Disque dur : 10 Go d’espace libre • Carte graphique : Intel HD3000 / Nvidia 9600M / AMD HD2600 avec 256 Mo de RAM dédiée ou plus • Réseau : Connexion à Internet haut débit requise Pour les retours spécifiques au client Mac, problèmes techniques ou rapports de bugs, rendez-vous sur ce sous-forum. Merci pour votre soutien, et à bientôt en jeu sur Mac ! lien D'origine : http://sto.fr.perfectworld.eu/news/?p=179272 |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Bêta ouverte du client Mac Mar 12 Nov 2013 - 18:34 | |
| voila une bonne nouvelle , d'ailleur pendant qu'ont y est quelqu'un arrive a faire tourner le jeu sur linux ici? |
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Bêta ouverte du client Mac Mar 12 Nov 2013 - 18:53 | |
| Une bonne nouvelle oui et non .... Mac OS 10.7.5 ou sup ... j'ai pas ça sur mon MacBook Pro Tant pis du coup je garde la bonne vieille méthode que j'ai depuis un an, un émulateur Wine et le tour est joué Du coup avec un peu de chance ça devrait marcher sur Linux _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Bêta ouverte du client Mac Mar 12 Nov 2013 - 18:57 | |
| met a jours ton mac sa ne devrais pas prendre trop de temps je pense .
|
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Bêta ouverte du client Mac Mar 12 Nov 2013 - 19:00 | |
| si ça peux apporter plus de joueurs tant mieux, mais si ça ne fonctionne pas ..... par contre il est idiot de leur part de lancer le client mac le jour de la sortie de la S8, ils auraient du le sortir avant ou après, ça risque d’être plus compliqué pour jouer _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
| Sujet: Re: Bêta ouverte du client Mac Mar 12 Nov 2013 - 19:02 | |
| sa risque d'etre rock'n roll pour les possesseurs de mac mais je trouve que c'est une bonne idée . perso j'ai pas les moyens de m'en payer un d'ou mon interet pour linux . |
|
| |
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Bêta ouverte du client Mac Mer 13 Nov 2013 - 18:49 | |
| Malheureusement mon Mac est super vieux ... 3 ans du coup je ne peux pas installer la version OS 10.7 ...
Pour ça j'adore Apple car ceci est une révolution, il faut tout racheter !
"Apple, nous s'est la pomme, vous s'est les poires..." _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
| Sujet: Re: Bêta ouverte du client Mac Mer 13 Nov 2013 - 19:45 | |
| la je suis septique , le systeme est sensiblement le meme que les pc , j'arrive a faire tourner windows seven sur un dell latitude c640 , je pense sincerement qu'au lieu de tout changer tente le coup . |
|
| |
| Sujet: Re: Bêta ouverte du client Mac Jeu 14 Nov 2013 - 19:00 | |
| C'est une idée mais je préfère encore garder le système de Wine D'ailleurs faudrait que je le mette à jour lui aussi ... j'vais bien avoir 5Go de MAJ depuis mi-août _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
| Sujet: Re: Bêta ouverte du client Mac Jeu 14 Nov 2013 - 19:57 | |
| unbutu ce met très très vite a jours d(ailleur le dell y passe ce week end . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêta ouverte du client Mac | |
| |
|
| |
| Bêta ouverte du client Mac | |
|