| derniere maj windows 10 et pb avec le Game client | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: derniere maj windows 10 et pb avec le Game client Dim 28 Mai 2017 - 23:39 | |
| je ne sais pas trop comment décrire le problème mais depuis le dernier patch et surtout une derniere grosse mise à jour de windows 10 le Game client du jeu se plante quasiment au bout d'une heure de jeu... ou plus rapidement si je suis dans une zone avec beaucoup de monde..
J'ai ouvert un ticket mais pour l'instant aucun retour.. Ne soyez donc pas étonné si je passe peu et que je quitte brutalement le jeu..
Voila .. a plus..
|
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: derniere maj windows 10 et pb avec le Game client Lun 29 Mai 2017 - 0:14 | |
| C'est noté En espérant que ce soit corrigé rapidement. Bon courage ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
dennis lebeau Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @max99
PseudoPSN : DANboy19999
Plateforme : Messages : 92 Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: je te comprend tres bien Lun 29 Mai 2017 - 2:38 | |
| je te comprend très bien l ami je croise les doigts |
|
| |
| Sujet: Re: derniere maj windows 10 et pb avec le Game client Lun 29 Mai 2017 - 7:06 | |
| merci j'espere juste pouvoir finir les Miror a temps..
|
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: derniere maj windows 10 et pb avec le Game client Lun 29 Mai 2017 - 8:00 | |
| Bon, moi j'ai pas eu de souci avec les derniers patch. Peut-tu nous donner la version exactes du dernier patch en question.
Autrement, j'avais un problème comparables avec un de mes anciens pc. Je l'avais résolu en partie en modifiant la version directX. Tu peux essayer de changer la version directX utilisées par le jeu. |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: derniere maj windows 10 et pb avec le Game client Lun 29 Mai 2017 - 9:01 | |
| pas de problème à noter sur les pc clients en win 10 1703 creators update à ce jour. mais je n'ai dû tester sto que sur 1 ou 2, et pas assez longtemps pour pouvoir t'affirmer solidement quoi que ce soit. Et comme en plus tu as dû avoir les derniers pilotes nvidia 382.33 si tu les tiens à jour, ils peuvent être à suspecter également... c'est vrai que tout ça relève un peu de l'usine à gaz au fil du temps ! ^^ sans parler des "compétences" reconnues de perfect world pour faire du "bon boulot", témoin le client ARC fracassé pendant 3 jours semaine dernière... le tout est assez réjouissant, en effet Bon courage en tous cas, et tiens nous au jus au fil de tes investigations, si on peut aider... |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: derniere maj windows 10 et pb avec le Game client Lun 29 Mai 2017 - 9:31 | |
| BigZous
si c'est comme pour moi , attend la prochaine Mise a jour , sa résoudra peut être
si non en attendant , fait une deco entre chaque instance
pour le moment sous W10 je n'ais tester de UT3 et je prut pas tester de W10 avant un moment , 2 ou 3 jours
voila
P.S. pour moi , la dernière Mise a Jour avait planter le PC , il restais coincer sur redémarrage et sa vendredi dernier et le problème été justement le patch de mise a jours cumuler qui as u un échec du coup |
|
| |
| Sujet: Re: derniere maj windows 10 et pb avec le Game client Lun 29 Mai 2017 - 9:59 | |
| Vu que microsoft office se banane aussi.. Je pense que le pb vient de cette dernière maj window |
|
| |
| Sujet: Re: derniere maj windows 10 et pb avec le Game client Mar 30 Mai 2017 - 22:49 | |
| suivant vos conseils je suis revenu au point de restauration et je relance actuellement la maj on se reverra demain j'espere... |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: derniere maj windows 10 et pb avec le Game client Mar 30 Mai 2017 - 23:22 | |
| on croise les doigts pour toi ^^
bn et à plus ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: derniere maj windows 10 et pb avec le Game client Mer 31 Mai 2017 - 21:48 | |
| bon de retour en jeu et ca tient
le patch manquant coté windows était un patch x64 ne me demandez pas trop de détail technique mais bon ça remarche
as soon in game |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniere maj windows 10 et pb avec le Game client | |
| |
|
| |
| derniere maj windows 10 et pb avec le Game client | |
|