Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Lunettes Na'kuhl | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Lunettes Na'kuhl Jeu 3 Oct 2024 - 17:16 | |
| Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment trouver ou comment se nomme ces drôles de paire de lunettes ? Car non, elles ne viennent pas du outfit Na'kuhl, je l'ai et elles n'y sont pas. Mais elles doivent être disponible d'une façon ou d'une autre car j'ai vue un perso rémien en porter. J'en ai créé un et elles ne viennent pas non plus avec la race rémienne. Alors Merci de m'instruire !!! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Lunettes Na'kuhl Jeu 3 Oct 2024 - 21:06 | |
| Hello Alex,
A priori elle viennent bien du pack de costume Na'kuhl qu'on trouve dans la boutique lobi. Je l'ai sur mon perso alien femelle, et les lunettes se trouvent dans le menu "Eye attach" dans l'onglet "Head". Elles s'appellent "Goggles Na'kuhl".
Peut-être qu'il y a une restriction (ou un bug) selon la race ou le sexe ? |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Lunettes Na'kuhl Jeu 3 Oct 2024 - 23:54 | |
| Comme tu peux voir, elles n'y sont pas : Ça ne peux pas être à cause de la race et/ou du sex, car j'ai vue un perso rémien male comme le mien en porter. Ce n'est pas non plus une question de lvl, du moins pas des niveau 10 à 65. Ce doit donc être un bug. Je vais voir avec le service si ils peuvent m'arranger ça. Merci pour les informations ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Lunettes Na'kuhl Sam 5 Oct 2024 - 8:05 | |
| Déjà eu une réponse mais pour confirmer : wiki Page pour chaque tenue dans la page du tailleur (tailor) Voici celle des Na'khuls Lien wiki : Na'kuhl Operative UniformAu dessus de la liste est précisé la présence des "lunettes" : "It also includes the Na'kuhl goggles for the eye attach slot." On les voit sur plusieurs perso dans l'image associé : pas de Rémien mais on voit diverses races Penses à lire les "notes" en bas : sur les pages wiki, elles signalent souvent des bugs (mais pas le tien ici) _________________ |
| Sujet: Re: Lunettes Na'kuhl Dim 6 Oct 2024 - 10:20 | |
| Merci Eric, ça confirme ce qu'a dit Treizebook. J'attend toujours une réponse des services techniques de STO sur la question. J'espère qu'il me répareront cela _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| Sujet: Re: Lunettes Na'kuhl Dim 6 Oct 2024 - 13:32 | |
| Réponse du Game Master : Je suis désolé d'apprendre que l'option pour les lunettes Na'kuhl ne s'affiche pas sur votre personnage.
Nous avons reçu des rapports similaires de la part d'autres personnages concernés, le problème pourrait être un bug potentiel. Il sera signalé à nos développeurs pour examen et pour une éventuelle correction à appliquer dans une future mise à jour du jeu. Je vous encourage également à envoyer un rapport à ce sujet sur nos forums officiels en tant que documentation supplémentaire pour nous aider à accroître sa visibilité et à compléter les détails que vous avez déjà fournis ici. D'autres exemples du même problème provenant d'autres joueurs concernés peuvent aider les développeurs à rechercher le problème et à prioriser une éventuelle correction.Dis autrement, c'est pas demain la veille que mon problème sera résolu... _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunettes Na'kuhl | |
| |
| | | | Lunettes Na'kuhl | |
|