Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Test de Compétences Temporal Operative Spaciales | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Test de Compétences Temporal Operative Spaciales Dim 6 Oct 2024 - 12:04 | |
| Hier Yizan m'a proposé de tester ce qui suit : Auxilière à fond, et essaye le combot emergency power to aux III + gravity well + recurscive shearing III , petite combinaison qui élimine un vso sans avoir tirer avec aucune arme. J'ai utiliser ce vaisseau pour faire le test : Avec ces traits : Puis j'ai testé la combot sur un cube tactique de la TFO d'event Royal Flush (difficulté normale), sans utiliser d'arme. Résultat : Les points de vie du cube n'ont visuellement pas baissé et ce n'est qu'au troisième cycle complet du combot que les points de vie ont baissés quelque peu. C'est le résultat que je me serait attendu du combot emergency power to aux III + gravity well, sans recurscive shearing III. Alors j'ai testé un autre combot ... ... emergency power to aux II + gravity well I + channeled deconstruction I (+1 entropy par seconde) + recurscive shearing I (+2 entropy) + timeline collapse III une fois les 5 entropy atteint. Résultat : un petit boom après 5 secondes et toujours pas de dégâts conséquents. Conclusion : Je crois toujours que les compétences temporal Operative ne sont pas en elles-mêmes vraiment utile pour causer des dégâts. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Yizan Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : Yizan@mecrozo#1479
Plateforme : Messages : 74 Date d'inscription : 29/12/2019 Age : 50 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Test de Compétences Temporal Operative Spaciales Dim 6 Oct 2024 - 17:35 | |
| Hello, Je suis triste de constater que le combot ne fonctionne pas. De mon côté, je l'ai testé contre les Kazons avec mon personnage science full. Le vso utilisé est le " Premonition Temporel Science Spearghead " . Ma configuration est différente : |
Plateforme : Messages : 74 Date d'inscription : 29/12/2019 Age : 50 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Test de Compétences Temporal Operative Spaciales Dim 6 Oct 2024 - 17:48 | |
| Il faut savoir que mon controle et mon epg sont toujours à 500 points. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Test de Compétences Temporal Operative Spaciales Dim 6 Oct 2024 - 18:00 | |
| Je constate que tu as mit un gravity well I au lieu de III, et un recurscive shearing III au lieu de I. Pour sacrifier un gravity well III et son pouvoir d'attraction et de dégâts, il faut que ton recurscive shearing III soit vraiment balaise. Moi je n'ai pas osé sur le vaisseau science de ce perso : Mon EPG est à 515. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| Sujet: Re: Test de Compétences Temporal Operative Spaciales Dim 6 Oct 2024 - 18:10 | |
| Quans tu auras le temps, switch et test (gravity et recursive sharing). il est vrai que les dégâts apparaissent à la fin du recursive et non pendant. J'utilise bcp le temporal et le intel plus comme un outil pour handicaper sérieusement l'ennemie que comme une arme de destruction massive. Les torpilles et autres outils exotiques sont prévus à cet effet |
| Sujet: Re: Test de Compétences Temporal Operative Spaciales Dim 6 Oct 2024 - 21:48 | |
| Voilà, j'ai enregistré ma version normal et inversé, afin de pouvoir faire plusieurs tests comparatifs. Cette version, avec Gravity Well I, m'est apparue comme moins efficace contre des petites cibles multiples éparpillés, comme dans la TFO Defence of Starbase One. Le pouvoir attractif de gravity Well III est beaucoup plus important, de sorte qu'il attire les cibles de plus loin et plus rapidement. Les compé tempo ne sont pas vraiment efficace contre les cibles vite détruites. Toutefois, contre les cibles longues a détruire, l'avantage de Gravity Well III ne m'est pas apparue aussi clairement. En fait, la config avec Recurscive Shearing III est peut-être plus efficace contre les cibles coriaces, surtout si elles sont entouré de petites cibles. Ceci, principalement à cause de la compé tempo Timeline Collapse, qui ne peut par contre être utile que contre les cible prenant au moins 8 secondes à détruire. En difficulté élite ce n'est pas rare, mais les dégâts occasionné ne sont pas bien grand et impacte peu sur le résultat. Ceci dit, je me trompe peut-être. Je t'invite donc toi aussi à inversé les compé Gravity Well et Recurscive Shearing, afin de te faire une idée plus précise de la différence. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| Sujet: Re: Test de Compétences Temporal Operative Spaciales Ven 11 Oct 2024 - 20:09 | |
| J'ai inversé Gravity Well (lvl 3) et Recurscive Shearing (lvl 1). N'oublions pas que j'ai EPG et Contrôle à 500 points.
Le Gravity Well (lvl 3) est puissant car avec mes traits / mes consoles / Duty Officer, je monte facilement en Contrôle et en EPG à 700 points. Les vaisseaux, même ceux à plus de 10 km de l'effet, sont attirés et subissent des dégâts très importants. Le Recurscive Shearing (lvl 1), qui est mono-Cible, a un effet non significatif à ce niveau si il est joué en complément d'un Gravity Well (lvl 3).
|
| Sujet: Re: Test de Compétences Temporal Operative Spaciales Sam 12 Oct 2024 - 11:52 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de Compétences Temporal Operative Spaciales | |
| |
| | | | Test de Compétences Temporal Operative Spaciales | |
|