Typhoon Temporal Battlecruiser (T6)Un char de combat massif, le Typhoon Battlecruiser est le plus grand vaisseau spatial à sortir des chantiers navals de
Laikan en
Andoria. L'une des nombreuses options envisagées par Starfleet à la fin des années 2380 pour construire des vaisseaux « super capitaux », le Typhoon était le plus petit envisagé et a été écarté au profit du plus gracieux de la classe Odyssey pour devenir le prochain vaisseau porte-étendard de Starfleet.
Brièvement abandonné, la structure robuste du Typhoon et ses puissants moteurs ont parlé d'eux-mêmes alors que les tensions avec l'Empire Klingon s'intensifiaient au tournant du 25ème siècle. Bien que le Typhoon soit grand, il reste nettement moins cher à produire qu'un croiseur stellaire de classe Odyssey, et les planificateurs de Starfleet ont reconnu son potentiel en tant que vaisseau amiral d'avant-garde, utilisant un mélange d'équipements spécialisés et une puissance de feu suffisante pour diriger les escadrons depuis le front en tant que vaisseau de commandement de combat.
Plusieurs Typhoon ont été mis en service à la hâte alors que le conflit avec les Klingon s'intensifiait, et ils ont connu un service pénible pendant la série de conflits qui a suivi et qui a culminé avec la guerre Iconienne. Aujourd'hui, alors que Starfleet et l'Alliance Khitomer sentent une menace renouvelée se profiler en raison du conflit multidimensionnel et envahissant des Borgs, le Typhoon a subi une remise à neuf de sixième génération et est prêt à affronter une nouvelle vague de « périodes intéressantes ».
Ce vaisseau est livré avec un siège d'officier de passerelle de Commandant ingénierie/Temp Op et un siège d'officier de passerelle de Lieutenant-Commandant tactique/Command.
Détails du vaisseau :- Tier : 6
- Faction : Toutes
- Rang requis : tutoriel terminé
- Modificateur de coque : 1.4
- Modificateur de bouclier : 1.1
- Armes avant : 5
- Armes arrière : 3
- Emplacements d'accessoires : 3
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant-Commandant Tactique/Command, 1 Commandant Ingénierie/Temporal Operative, 1 Lieutenant-commandant Science, 1 Enseigne Universel, 1 Lieutenant Universel
- Modifications de console : 4 tactiques, 4 ingénierie, 3 scientifiques
- Vitesse de rotation de base : 9
- Modificateur d'impulsion : 0.18
- Inertie : 50
- +10 Puissance des armes, +10 Puissance auxilliaire
- Console - universelle - Protonic Snare Projector
- Peut être équipé de Doubles canons
- Capacités de Reconstruction Moléculaire
- Déploiement de commandes de croiseur
- Commande – Manœuvre stratégique
- Commande – Modulation de fréquence de bouclier
- Commande – Efficacité du système d'armement
Starship Mastery Package (Battlecruiser)
Absorptive Plating (+Résistance aux dégâts physiques et cinétiques)
Enhanced Weapon Banks (+Dégâts critiques)
Enhanced Plating (+Résistance aux dégâts énergétiques)
Armored Hull (+PV maximum)
Piggyback Launch Tubes (Trait de vaisseau)
Statistiques du vaisseau d'amirauté- ING : 49
- SCI : 32
- TAC : 45
- SPECIAL : +10 SCI par vaisseau SCI
Console - universelle - Protonic Snare ProjectorCette suite d'équipements spéciaux permet la création dynamique d'un champ d'énergie protonique qui grandit au fur et à mesure de son déplacement pour être créé dans la zone à l'aide d'une technologie de réplication simple. L'énergie qui constitue ce champ est de nature protonique, mais résonne également avec les coques des vaisseaux ennemis, infiltrant leurs relais d'énergie pour désactiver leur capacité à activer des capacités ou à se déplacer.
Cette console fournit également un bonus passif à la compétence
Projectile Weapon Training des vaisseaux et à la compétence
Projectile Shield Penetration des vaisseaux.
Cette console peut être équipé sur n'importe quel vaisseau spatial et peut être équipé dans n'importe quel emplacement de console. Vous ne pouvez équiper qu'une seule de ces consoles à la fois.
Description :Crée un filet extensible, inflige des dégâts et immobilise
- Crée un filet d'énergie qui s'étend lorsqu'il se déplace jusqu'à 10 km dans la direction vers laquelle vous faites face
- Aux ennemis : dégâts de protons jusqu'à 3x par seconde (par faisceau superposé) et immobilisation brève
Trait de vaisseau - Piggyback Launch TubesLes tubes de lancement de torpilles spécialisés permettent de charger et de tirer des microcharges supplémentaires en plus des torpilles standard de votre vaisseau. Lorsque vous tirez une torpille sur un ennemi, vous lancerez également automatiquement une microcharge pour infliger des dégâts cinétiques supplémentaires à cette cible. Cette microcharge fonctionne dans des modes de tir spéciaux, mais ne tirera qu'un seul projectile supplémentaire sur votre cible principale.
Description :- Lorsque vous tirez avec une torpille, vous lancez une microcharge qui inflige des dégâts cinétiques supplémentaires