Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: REJOIGNEZ LA RÉPUBLIQUE ROMULIENNE ! Ven 22 Juil 2016 - 3:03 | |
| REJOIGNEZ LA RÉPUBLIQUE ROMULIENNE !Menez les forces de la République romulienne aux commandes d'un cuirassé ou d'un oiseau de guerre furtif. Jadis disséminés au travers de la galaxie, vous mènerez vos frères et sœurs romuliens à nouveau au pouvoir. Redonnez sa gloire d'antan au peuple de Romulus !Rendez son héritage à la République romulienne ! RomuliensRace humanoïde biologiquement apparentée aux Vulcains, les Romuliens sont les descendants des Vulcains qui se sont opposés aux réformes de Surak. Autrefois basés sur la planète Romulus, les Romuliens contrôlent un empire interstellaire s'étendant jusqu'aux confins du quadrant Alpha. Ils sont connus pour leur tempérament passionnel, et une tendance à se laisser emporter par des émotions extrêmes. Les avancées culturelles Romuliennes se font rarement sans trahisons ni supercheries. RémiensCaste d'esclaves de l'Empire romulien jusqu'au 22ème siècle, les Rémiens étaient employés comme soldats d'assaut et ouvriers dans les dangereuses mines de dilithium de Remus. Étant donné que les Rémiens ont évolué sur la face de leur planète opposée au soleil, ils sont extrêmement sensibles à la lumière. On les reconnait à leur crâne chauve pourvu d'arêtes, leurs yeux enfoncés et leurs oreilles pointues similaires à celles des chauves-souris. Ils possèdent de petits crocs ainsi qu'une peau d'un gris pâle mouchetée. Borgs libérésCes anciens drones Borgs d'origine romulienne ont été enlevés de leur planète et assimilés par le Collectif. Après avoir coupé toute connexion avec le Collectif, ils ont regagné des portions de leur identité, et cherchent désormais leur place au sein de la société romulienne. La plupart des Borgs libérés ont gardé une partie de leur savoir provenant du Collectif et certains de leurs implants cybernétiques pour les aider dans leurs tâches. ExtraterrestresIl se peut que vous soyez issu d'une race qui a accueilli les survivants romuliens après la destruction de leur planète, ou d'un monde conquis par la puissante flotte de l'Empire stellaire romulien. Vous pouvez également faire partie d'une espèce cherchant à s'allier avec la jeune mais prometteuse République romulienne. Ou bien encore une forme de vie totalement inconnue. Sur Star Trek Online, vous pouvez créer votre propre espèce en suivant votre imagination ! Source : REJOIGNEZ LA RÉPUBLIQUE ROMULIENNE !_________________ |
|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: REJOIGNEZ LA RÉPUBLIQUE ROMULIENNE ! Ven 22 Juil 2016 - 3:04 | |
| J'ai récupéré comme j'ai pu mais je conseille d'aller voir la "source" pour profiter de l'animation et des agrandissements d'images et de la vidéo _________________ |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: REJOIGNEZ LA RÉPUBLIQUE ROMULIENNE ! Ven 22 Juil 2016 - 10:20 | |
| - Eric31780 a écrit:
J'ai récupéré comme j'ai pu mais je conseille d'aller voir la "source" pour profiter de l'animation et des agrandissements d'images et de la vidéo
C'est déjà bien Merci ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REJOIGNEZ LA RÉPUBLIQUE ROMULIENNE ! | |
| |
|