Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd ! Mar 27 Aoû 2024 - 23:02 | |
| [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !Bon, ça suffit ! Moi-27 et Moi-38, vous étiez censés être de garde ! Comment l'Alliance nous a-t-elle trouvés cette fois-là ? Oh, excuses. Mon Dieu, j'aurais aimé ne pas avoir à travailler avec autant de personnes. Eh bien, j'ai une suggestion. Nous devons acquérir des objets de sécurité, et vite. Parlez à nos contacts. Peut-être un de ces Sompek Energy Rebounders ? Et ces sondes V'ger que les capitaines de l'Alliance invoquent toujours ces jours-ci. Et procurez-moi un vaisseau vraiment rapide et vraiment effrayant. Comme l'un de ceux que pilotent les démons des Klingons. Quoi ? Moi-38, oui, procurez-vous-en plus d'un de chaque. Faites-en tout un inventaire ! Peut-être que nous pourrons au moins gagner de l'argent grâce à ce désastre... Trois nouveaux objets arrivent sur Mudd's Market sur Xbox et PlayStation, à partir du 29 août ! Mettez la main sur : - Module de kit universel Sompek Energy Rebounder
- Module de kit universel V’ger Probes
- Intercepteur Fek’ihri Byr’Jai [T6]
De plus, l’entrée sur Mudd’s Market (à l’exception des packs) est à 75 % de réduction à partir du 29 août jusqu’au 2 septembre à 17h FR ! Source : New Items in Mudd's Market _________________ |
|