Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd ! Ven 22 Mar 2024 - 6:39 | |
| [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !Bonjour mes amis et bienvenue chez – Amiral Janeway ? Que faites-vous ici? Vous ne voudriez sûrement pas interférer avec une… entreprise légitime comme la mienne. Je vous assure que mes papiers sont tous en règle ! Starfleet et l'Alliance ne devraient avoir aucun problème à ce que quelqu'un fasse un petit profit, oh mon Dieu, s'il te plaît, ne me fais pas taire ! … pourquoi vous ne bougez pas ? Oh. Oh je vois. C'est l'un de nos nouveaux produits. Ce que, bien sûr, je savais. Et c'était juste… une démonstration… du réalisme. Pour, euh… pour vous, mes amis et mes meilleurs clients ! S'il vous plaît, passez par ici, ce simulacre réaliste du légendaire amiral Janeway n'est qu'un de nos tout nouveaux articles ! Dis-moi la prochaine fois avant d'en mettre une par terre.-------- Mudd propose aujourd’hui trois nouveaux objets sur Mudd’s Market sur PC ! Rendez-vous là-bas pour mettre la main sur un officier de passerelle holographique Janeway, le Set Kuumaarke Visionary Ground de quatre pièces et le Terran Sommerville ! Et bien sûr, jusqu'au 25 mars à 21h (FR), l'intégralité de la boutique Mudd (à l'exception des packs) est à 50 % de réduction ! Source : New Items in Mudd's Market! _________________ |
|