Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: X (Twitter), comment çà marche ? Mer 24 Juil 2024 - 10:50
Le titre ressemble à un titre de tuto mais ce n'est pas le cas, c'est vraiment une question
Je n'ai pas de compte mais je voulais au début y suivre l'actu STO officielle Je parle bien sur du @trekonlinegame
J'ai arrêté car je n'ai que des news datés En épinglé, j'ai celle du 28 mai pour l'épisode et pour les 10 suivantes, du 2019 et du 2022 voire du 2015
En matant une vidéo Youtube récente, j'ai vu que ce n'est pas mort comme je le croyais mais que c'est moi qui n'est pas les derniers posts Est-ce limité aux inscrits ?
Pour info, la vidéo parle de la console du vaisseau d'été qui a une surprise dans ses stats : la compé de la console diminue de 25% le temps de recharge de toutes les consoles universelles Dans cette vidéo est aussi évoqué la dernière news X officielle qui est une énigme : une image de vaisseaux FED en secteur spatial avec une série de nombre (15 8 écrit 7x, 15 août ?) Il est même montré un post avec une image de vaisseau d'un autre jeu (ST Armada) qui arriverait sur STO : réponse officielle "ffcdff" qui est le code hexa de la couleur "rose" du module temporel du vaisseau