Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Qu'est ce qui marche sur les Tzenkhetis? | |
| | Auteur | Message |
---|
theodiousklingon Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 111 Date d'inscription : 16/02/2017 Localisation : Drozana, Dock, 2nd floor
| Sujet: Qu'est ce qui marche sur les Tzenkhetis? Jeu 23 Fév 2017 - 8:08 | |
| Je pose cette question parce qu'avec différentes config, le résultat est le même. Un DPS de ground alors que je suis en spatial. Mon perso KDF tactical energie disruptor (j'aime ce qui est canonique) => Résultat nul. Mon perso KDF sci dans un beam drain boat. => Résultat nul Mon perso Rom-KDF eng dans un beam plasma boat => Résultat nul Mon unique perso Fed tactical dans un mix beam/quad canon (pour le bonus) en phaser => Résultat nul
Ca me fatigue... ce dps pourri sur ces bêtes à 6 pattes... |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Qu'est ce qui marche sur les Tzenkhetis? Jeu 23 Fév 2017 - 9:18 | |
| - theodiousklingon a écrit:
- Je pose cette question parce qu'avec différentes config, le résultat est le même. Un DPS de ground alors que je suis en spatial.
Mon perso KDF tactical energie disruptor (j'aime ce qui est canonique) => Résultat nul. Mon perso KDF sci dans un beam drain boat. => Résultat nul Mon perso Rom-KDF eng dans un beam plasma boat => Résultat nul Mon unique perso Fed tactical dans un mix beam/quad canon (pour le bonus) en phaser => Résultat nul
Ca me fatigue... ce dps pourri sur ces bêtes à 6 pattes... Je vais te répondre durant la prochaine maintenance car il y a du boulot Mais pour ça j'ai besoin de savoir quels sont les vaisseaux à la disposition de tes perso, en me rappelant aussi leur profession. Comme ca je vais pouvoir te donner des exemples de config non-nulles _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Qu'est ce qui marche sur les Tzenkhetis? Jeu 23 Fév 2017 - 9:47 | |
| Tu parles dans quel episode/instance ? |
| | | theodiousklingon Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 111 Date d'inscription : 16/02/2017 Localisation : Drozana, Dock, 2nd floor
| Sujet: Re: Qu'est ce qui marche sur les Tzenkhetis? Jeu 23 Fév 2017 - 10:17 | |
| - SarkNoran a écrit:
- Tu parles dans quel episode/instance ?
C'est la mission pve "The Tzentkhetis front". Quelque soit le niveau "N", "A" ou "E", le dps est le même. entre 300 et 400. Par exemple Mon perso KDF Tactique est sur un Martok Tactical Battlecruiser (T6). Les parses dans ISA donne régulièrement du 25K dps (C'est peu pour un tac mais c'est un perso secondaire, donc peu d'effort d'optimisation). Et bien dans la mission "The Tzentkhetis front", c'est 0,025K dps |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Qu'est ce qui marche sur les Tzenkhetis? Jeu 23 Fév 2017 - 11:06 | |
| - theodiousklingon a écrit:
- SarkNoran a écrit:
- Tu parles dans quel episode/instance ?
C'est la mission pve "The Tzentkhetis front". Quelque soit le niveau "N", "A" ou "E", le dps est le même. entre 300 et 400. Par exemple Mon perso KDF Tactique est sur un Martok Tactical Battlecruiser (T6). Les parses dans ISA donne régulièrement du 25K dps (C'est peu pour un tac mais c'est un perso secondaire, donc peu d'effort d'optimisation). Et bien dans la mission "The Tzentkhetis front", c'est 0,025K dps Il ne faut pas mesurer le dps dans un épisode car c'est contradictoire : le dps c'est faire le max de dégâts par seconde/ un épisode c'est basé sur le scénario donc avec des temps de combat, des temps de cinématique, des temps de déplacement....$ Mais pourquoi je parle d'épisode alors que tu me parles de pve ? Car tu peux faire le rapprochement tout seul : plus t'as de déplacement à faire entre 2 ennemis ou vagues d’ennemis et plus ton dps sera bas. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Qu'est ce qui marche sur les Tzenkhetis? Jeu 23 Fév 2017 - 14:20 | |
| Tu parles de la partir avec le vaisseau amiral? Si c est le cas sache que j'ai le meme dps en autofire qu'en m'arrachant les doigts |
| | | theodiousklingon Capitaine de Forum
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui marche sur les Tzenkhetis? Jeu 23 Fév 2017 - 18:19 | |
| Normal, dans les notifications précédentes à l'arrivée de ce peuple en jeu il était clairement expliqué qu'ils seraient ultra résistants au départ et que leurs faiblesses entreraient en jeu avec le temps passé à les combattre. C'est le principe même des accolades sols que l'on peut facilement avoir en foundry, exemple accolade -> tuer 1000 Gorns, bonus d'accolade que l'on retrouve sur son perso dans la fiche et statistiques avec un nom spécifique et un bonus caché supplémentaire contre la race en question Ne soit donc pas inquiet, tes dégâts sur eux augmenteront au fil de temps. *Info perso, record isa dps 196k, tzentheki front 35k en moyenne par instance. Après faut prendre aussi en compte que le front est une instance ou on ne tir pas toujours comme isa, ce qui influence logiquement le résultat et dans ce cas il est préférable de se baser sur le dpv (damage per voley) que sur le dps (damage per second) pour soigner sa technique. |
| | | Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Qu'est ce qui marche sur les Tzenkhetis? Jeu 23 Fév 2017 - 18:33 | |
| Tu peux réduire le laps de temps entre 2 dégâts du coup si tu ne tapes plus à cause du scénario ça te stop le combat au lieu de le faire tourner à vide. J'ai du le régler à 5s au lieu des 30s ou plus je sais plus Oui je sais ... moi l'anti DPS qui donne une astuce _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui marche sur les Tzenkhetis? | |
| |
| | | | Qu'est ce qui marche sur les Tzenkhetis? | |
|