Bonjour/Bonsoir à tous !
Ma candidature ayant été accepté hier, voila ma présentation.
Je me prénomme Nicolas, j'ai 41 ans et je vis en Alsace prés de Strasbourg. Je suis animateur périscolaire mais actuellement je ne travaille plus des suites d'un Covid Long qui m'handicape énormément.
J'ai découvert star trek LSO très jeune avec mon père, même si a l'époque j'étais trop jeune pour apprécier. Quelques année plus tard vers 2005-2006 j'ai redécouvert Star Trek avec TNG grâce a W9. Mon père m'a fait découvrir ST:Enterprise, Voyager,...
Coté jeu, j'ai rejoint STO il y a quelques années maintenant, mais j'ai toujours jouer en solitaire. Toujours joué coté Fédération. J'ai un souvenir du fait que coté KDF il n'y avait pas trop d'histoire. Puis j'ai dû arrêter vers 2020. Et j'ai repris il y a quelques jours.
Je joue principalement 2 perso actuellement.
Zaden : Alien, Rear Admiral (rang 40) scientifique de Startfleet. Elle a découvert l'USS Altorf, un vaisseau temporel de classe Eternal, qu'elle commande depuis.
Orientation: DPS.
Falvel : Humain (Discovery), Commander (rang 23) tactique de Starfleet. Il a été sauvé par l'agent temporel Daniels, qui lui a donné les commandes de l'USS Strasbourg, vaisseau de classe Sagittarius, en échange de son aide.
Orientation: tank.
J'ai d'autre personnage mais que je ne joue quasiment pas.
Si vous avez des questions, hésitez pas