Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| [PC] Gagnez des vaisseaux à la fois physiques et numériques ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] Gagnez des vaisseaux à la fois physiques et numériques ! Sam 17 Fév 2024 - 2:14 | |
| [PC] Gagnez des vaisseaux à la fois physiques et numériques !Saviez-vous que Master Replicas dispose d'un énorme stock de vaisseaux Star Trek moulés sous pression qui attendent d'être vendus ? Vous pouvez obtenir ces répliques étonnantes, réalisées par le malheureusement disparu Hero Collector, sur leur site Web, https://www.masterreplicas.com. Ce stock comprend plusieurs vaisseaux Star Trek Online originaux, il est donc temps de récupérer votre vaisseau préféré pour qu'il vive pour toujours sur votre bureau. Pour célébrer le lancement du pack 14ème anniversaire, nous nous associons à Hero Collector pour vous offrir une chance de gagner le pack 14ème anniversaire et quatre vaisseaux physiques présents lors de la bataille de Wolf 359 ! Deux heureux gagnants remporteront les deux sets. Vous pouvez entrer ci-dessous : Source : Win Starships Both Physical and Digital! _________________ |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [PC] Gagnez des vaisseaux à la fois physiques et numériques ! Sam 17 Fév 2024 - 2:17 | |
| J'ai lu les "termes" et je n'ai pas trouvé de limitation géographique D'Habitude avec un lot "physique", limité aux USA pour des raisons de ports mais là rien Sinon, testé et çà marche, j'y participe Au moment de ce post, marqué 13 jours restant pour participer _________________ |
| | | | [PC] Gagnez des vaisseaux à la fois physiques et numériques ! | |
|