Cery Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 3 Date d'inscription : 27/09/2013 Age : 71 Localisation : Saint Pierre des corps
| Sujet: Présentation de Cery Mar 22 Oct 2013 - 12:49 | |
| Bonjour et merci pour votre gentillesse.
IRL je me prénomme Philippe et j'ai 60 ans. Depuis mes débuts en RPG je joue toujours des personnages féminins au point de ne pas acheter un jeu où le perso est un homme. Je ne travaille plus depuis 14 ans et je suis en invalidité. Je passe beaucoup de temps à jouer où lire de la fantasy. Mon premier perso s'appelle Cirylla, une jeune scientifique de Starfleet au rang de vice amiral 50 Maintenant je dois me prendre un vaisseau scientifique digne de mon rang et me monter les meilleurs équipements dessus.
A bientôt en jeu |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Cery Mar 22 Oct 2013 - 13:04 | |
| |
|
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Présentation de Cery Mar 22 Oct 2013 - 13:17 | |
| Bienvenue sur le forum et en jeu ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Présentation de Cery Mar 22 Oct 2013 - 13:22 | |
| La fédération dispose de nombreux vaisseaux scientifiques, et d'une grande diversité. Tous les vaisseaux de même niveau se valent, pour autant qu'on les configure proprement selon leurs caractéristiques. Les photos et spécifications de tous les vaisseaux jouables sont disponibles ici : http://sto.gamepedia.com/Playable_starshipPour ce qui est des équipements déflecteurs, moteurs et bouclier, on ne peut avoir ce qu'il y a de mieux en jeu avant d'avoir livrer de nombreux combats et avoir progressé dans le système de réputation. Les armes par contre, vous pourrez en trouver en base de flotte. Et d'autres équipement en ambassade et mine de la flotte. Par contre, il est souvent préférable de prendre de l'expérience avec des équipements de moindre coût afin de faire des choix plus éclairé. Si vous avez besoin de conseils, je vous invite a pauser vos questions dans la section d'assistance technique, et la sous-section appropriée. Bienvenue sur le Forum _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
FoxMulder560 Amiral
CompteSTO : @foxmulder44
Plateforme : Messages : 273 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 39 Localisation : Montreal - Canada
| Sujet: Re: Présentation de Cery Mar 22 Oct 2013 - 22:12 | |
|
Bienvenu a bord matelos !
Fox
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Cery | |
| |
|