Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
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Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Duderstadt Miracle Worker Science Spearhead - spécifications Mer 24 Jan 2024 - 3:00 | |
| Duderstadt Miracle Worker Science SpearheadLe Duderstadt a été spécialement construit à la fois pour étudier et pour accueillir les différentes formes de vie basées sur l'énergie avec lesquelles Starfleet a établi des contacts pacifiques. Cette version du vaisseau abrite un Calamarain, et bien que chaque Duderstadt soit subtilement différent en fonction des spécificités de l'habitat énergétique, ils disposent tous de capacités de transfert d'énergie extrêmement robustes - à la fois pour gérer les quantités incroyables d'énergie impliquées et pour protéger cette énergie des interférences car ils sont invariablement beaucoup plus sensibles qu’un flux d’énergie typique. L’expérience a apporté de nombreuses avancées dans la technologie de transfert de puissance – l’étude devient beaucoup plus facile lorsque les scientifiques peuvent simplement interroger l’énergie sur les qualités subjectives impliquées dans l’expérience. Lorsqu'il est poussé au combat, le Duderstadt peut révéler l'erreur de calcul du capitaine ennemi de manière dramatique, en déployant le Calamarain et en redirigeant les réserves vers les armes dans une démonstration concertée d'énergie brute. Ce vaisseau contient une station Commandant Science/Miracle Worker et une station Lieutenant-Commandant Ingénierie/Pilot. Détails du vaisseau- Tier : 6
- Faction : Fédération et alliés de Fédération
- Niveau requis : Finir le tutorial
- Modificateur de coque : 1,35
- Modificateur de bouclier : 1,15
- Armes avant : 4
- Armes arrière : 3
- Emplacements d'accessoires : 3
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Commandant Science/Miracle Worker, 1 Lieutenant-Commandant Ingénierie/Pilot, 1 Lieutenant-commandant tactique, 1 Enseigne Universel, 1 Lieutenant Universel
- Modifications de console : 2 tactiques, 4 ingénierie, 5 scientifiques, 1 universel (suivant niveau)
- Vitesse de rotation de base : 13
- Modificateur d'impulsion : 0,19
- Inertie : 55
- +15 Puissance armes, +15 Puissance moteur
- Console - universelle - Energy Being Habitat
- Peut équiper des doubles canons
- Slot de Déflecteur secondaire
- Sensor Analysis
- Subsystem Targeting
- Mécaniques "Inspiration"
- Quantum Slipstream Drive
- Starship Ability Package (Vaisseau science)
- Enhanced Particle Generators (+Dégâts exotiques)
- Advanced Shield Systems (+PV de boucliers)
- Enhanced Restorative Circuitry (+Soins)
- Reactive Shield Technology (+Régénération et Résistance de bouclier)
- Active EPS Management (Trait de vaisseau)
Statistiques du vaisseau d'amirauté- ING : 40
- SCI : 50
- TAC : 36
- SPÉCIAL : +8 ING et TAC par vaisseau SCI
Console - universelle - Energy Being HabitatL'ouverture de l'habitat de l'être d'énergie permet au Calamarain allié d'entrer en combat ; ce faisant, il copie vos niveaux de puissance. Son attaque inflige des dégâts plus importants en fonction de vos niveaux de puissance totaux (le plus fortement influencés par la puissance des armes). La réactivation du pouvoir rappelle le Calamarain plus tôt. Chaque fois que le Calamarain revient, il restaure vos niveaux de puissance, en ajoutant 30 plus tout surplus stocké à chaque niveau de puissance sur une période de temps. Par exemple, s'il stocke 100 puissance moteur et revient après que la réacheminement des réserves vers les armes ait épuisé la puissance moteur du vaisseau à 20, il ajoutera un total de 80+30 = 110 puissance moteur supplémentaire pendant un certain temps. Cette console offre en outre des bonus aux chances de coup critique et à la puissance des armes. Trait de vaisseau - Active EPS ManagementTant que ce trait est activé, chaque fois que vos niveaux de puissance sont en moyenne inférieurs à leurs paramètres actuels, vous bénéficiez d'une augmentation importante du flux du système électro-plasma. Chaque fois que vos niveaux de puissance sont en moyenne supérieurs à leur réglage actuel, vous subissez une pénalité importante au débit EPS. L'activation de Beams: Overload, Beams : Fire at Will, Cannon : Rapid Fire, Cannon : Scatter Volley, or Reroute Reserves to Weapons triple l'effet et ajoute des dégâts bonus supplémentaires. Le flux du système électro-plasma augmente la vitesse à laquelle la puissance change pour correspondre aux paramètres actuels du sous-système. Si la puissance est faible, un débit EPS élevé la remplira plus rapidement. Si la puissance est supérieure à la normale, un débit EPS élevé la videra plus rapidement, mais un débit EPS faible lui permettra de s'attarder plus longtemps. _________________ |
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