Texas Miracle Worker Escort [T6]Né d'un rêve de vaisseaux sans pilote protégeant le personnel de Starfleet du danger, le Texas a connu un développement troublé qui a abouti à de graves pertes en vies humaines. Sauvé du bord de la destruction par un effort de dernière minute pour le convertir en vaisseau avec équipage, le vaisseau de classe Texas offre un luxe limité pour l'équipage à l'étroit, mais s'avère un combattant exceptionnellement mortel. Compact et mince, sur le fil du rasoir entre une efficacité impitoyable et une expérience utilisateur spartiate inutilisable, le vaisseau résultant a une quantité de combat de la taille du Texas dans un tout petit paquet. Un bagarreur de milieu de gamme dévastateur, il suit la ligne, utilisant sa vitesse pour dicter la portée contre les plus gros vaisseaux. La classe Texas sert de rappel vivant du droit et de la capacité de toute vie sensible à se battre pour la liberté … et des coûts épouvantables de faire confiance aux mauvaises personnes.
Ce vaisseau comprend un siège d'officier de passerelle Commandant Tactique/Miracle Worker et un siège d'officier de passerelle Lieutenant-Commandant Ingénierie/Miracle Worker.
Détails des vaisseaux- Tier : 6
- Faction : Starfleet et alliés de Starfleet
- Rang requis : Terminer le tutoriel
- Modificateur de coque : 1,25
- Modificateur de bouclier : 0,85
- Armes avant : 4
- Armes arrière : 3
- Arme expérimentale : 1
- Emplacements d'accessoires : 2
- Stations d'officiers de passerelle :
- 1x Commandant Tactique/Miracle Worker
- 1x Lieutenant-Commandant Ingénierie/Miracle Worker
- 1x Lieutenant-Commandant Science
- 1x Lieutenant universel
- 1x Enseigne universel
Consoles : 5 tactique, 3 ingénierie, 3 scientifique, 1 universel
Vitesse de rotation de base : 19 degrés par seconde
Modificateur d'impulsion : 0,21
Inertie : 70
+20 Puissance des armes, +10 Puissance des moteurs
Peut être équipé de Doubles canons
Cyclical Quantum Slipstream Drive
Capacités "Innovation"
Console - universelle - V.A.Q. Warhead Multiple Launch System
Arme expérimentale - V.A.Q. Warhead Individual Launch System
Starship Mastery Package (Escorteur)
Precise Weapon Systems (+Précision)
Tactical Maneuvering (+Défense)
Enhanced Weapon Systems (+Tous les dégâts)
Devastating Weaponry (+Taux de coup critique)
Algorithmic Energy Weapon Lensing (Trait de vaisseau)
Statistiques du vaisseau d'amirauté- ING : 48
- SCI : 30
- TAC : 48
- SPÉCIAL : ignore -/+ ING des events
Console - universelle - V.A.Q. Warhead Multiple Launch SystemLe Texas est équipé d'une
Console - Universelle - V.A.Q. Warhead Multiple Launch System. Tire une attaque volumétrique : arme à sous-munitions quantique qui se divise en six projectiles après avoir parcouru environ 3 km avec la vitesse de torpille par défaut. Les projectiles séparés cherchent la cible principale, mais si la cible souhaitée est trop éloignée de la séparation, certains peuvent toucher d'autres cibles ou manquer à la place. Si le système touche avant la séparation, il explose avec une force énorme, mais les dégâts globaux sont moindres en raison de la perte d'efficacité. Le
V.A.Q. Warhead system est nommé en l'honneur de la culture vaquero, qui a donné naissance à l'image classique du cow-boy. Les vrais vaqueros eux-mêmes se sont battus pour la liberté du Mexique aux côtés des colons américains. Ils ont été largement trahis et anéantis par ces colons, qui ont continué à vénérer et à mythifier leur style de vie en tant que cow-boy par excellence.
Ce
V.A.Q. system à lancement multiple est capable de tirer et de guider indépendamment jusqu'à 12 projectiles distincts. Toutes les charges stockées sont tirées lorsque le système est activé.
V.A.Q. Warheads sont modifiées par les capacités qui affectent les caractéristiques de vol des torpilles, mais pas les capacités qui affectent les dégâts des torpilles.
Cette console fournit en outre un bonus passif à la capacité de la coque et un bonus passif aux dégâts cinétiques et de rayons. Cette console peut être équipée sur n'importe quel vaisseau dans n'importe quel emplacement de console. Vous ne pouvez équiper qu'une seule de ces consoles sur un même vaisseau.
Info-bulle :Cibles ennemies (12 max)
- Stocke jusqu'à 12 charges, utilise tout lors du tir. Chaque charge lance une V.A.Q. Warhead sur un ennemi aléatoire dans un arc cible de 135 degrés, qui se divise en 6 projectiles après 1,25 s (3 km par défaut).
- Ennemi touché avant la séparation : X dégâts cinétiques
- Ennemi touché à moins de 4 km de séparation : 6x Y dégâts cinétiques
- Si aucun coup, ennemis lointains : Z Kinetic Damage x2 (jusqu'à 3 cibles)
Trait de vaisseau - Algorithmic Energy Weapon LensingEn fusionnant des capteurs gravimétriques locaux avec l'assemblage de l'arme, une partie du travail de lentille des armes à énergie dirigée peut être déchargée sur des distorsions dans l'espace-temps local, en travaillant avec la topographie au lieu de la traverser. Cela améliore les performances en général et en particulier dans le régime à moyenne portée.
Info-bulle :- X % (petit) bonus aux dégâts des armes à énergie
- Y % (plus grand) bonus supplémentaire aux dégâts des armes à énergie aux ennemis entre 2 et 7 km
Arme expérimentale - V.A.Q. Warhead Individual Launch SystemCe vaisseau est également livré avec un emplacement d'arme expérimentale, équipé d'un
V.A.Q. Warhead Individual Launch System. Le
V.A.Q. individuel Warhead fonctionne comme décrit ci-dessus, et bien que ce système ne puisse pas stocker les tirs à déclencher en une volée, il cycle beaucoup plus rapidement que le système de lancement multiple.
Info-bulle :Lance un V.A.Q. Ogive sur la cible ennemie, qui se divise en 6 projectiles après 1,25 s (3 km par défaut)
- Ennemi touché avant la séparation : X dégâts cinétiques
- Ennemi touché à moins de 4 km de séparation : 6x Y dégâts cinétiques
- Si aucun coup, ennemis lointains : Z Kinetic Damage x2 (jusqu'à 3 cibles)