| Config de niveau avancé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11517 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Config de niveau avancé Lun 2 Oct 2023 - 20:20 | |
| Je vous présente une config de niveau avancé pour l'Eclipse assez pertinante pour être capable de compléter des ISA en solo. Les compétences Intel lui procure DPS et capacité de survie. 1 x [Terran Task Force Phaser Beam Array Mk XV [CrtD]x2 [Dmg] [Proc]] 2 x [Phaser Beam Array Mk XV [CrtD]x2 [Dmg] [Pen]] 1 x [Dark Matter Quantum Torpedo Launcher Mk XV [CrtH]x3 [Dmg]] 1 x [Elite Fleet Intervention Protomatter Deflector Array Mk XV [ColCrit] [DrainX]x2 [EPS]] 1 x [Prevailing Innervated Impulse Engines Mk XV [Spd]] 1 x [Elite Fleet Plasma-Integrated Warp Core Mk XII [AMP] [Eff] [SSR] [W->E] [WCap]] 1 x [Prevailing Innervated Resilient Shield Array Mk XV [Cp/Rg] [Proc] [Reg]x3] 1 x [Wide-Angle Quantum Torpedo Launcher Mk XV [Arc] [CrtD] [Dmg]x2] 1 x [Trilithium-Enhanced Omni-Directional Phaser Beam Array Mk XV [Acc] [Arc] [Dmg]x2] 1 x [Omni-Directional Phaser Beam Array Mk XV [Acc] [Arc] [Dmg]x2] 1 x [Kinetic Cutting Beam Mk XV [Dmg]x4] 1 x [Console - Tactical - Lorca's Custom Fire Controls Mk XV] 1 x [Console - Universal - Hull Image Refractors] 1 x [Console - Universal - Ominous Device] 1 x [Console - Universal - D.O.M.I.N.O.] 1 x [Console - Universal - Ordnance Accelerator Mk XV] 1 x [Console - Engineering - Reinforced Armaments Mk XV] 1 x [Console - Universal - Quantum Phase Converter Mk XV] 1 x [Console - Universal - Assimilated Module Mk XV] 4 x [Console - Advanced Tactical - Vulnerability Locator Mk XV [Phaser]] _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
yvez@allezy Officier Supérieur
Plateforme : Messages : 17 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 36
| Sujet: Re: Config de niveau avancé Mar 3 Oct 2023 - 6:30 | |
| - Alexpov a écrit:
- Je vous présente une config de niveau avancé pour l'Eclipse assez pertinante pour être capable de compléter des ISA en solo. Les compétences Intel lui procure DPS et capacité de survie.
1 x [Terran Task Force Phaser Beam Array Mk XV [CrtD]x2 [Dmg] [Proc]] 2 x [Phaser Beam Array Mk XV [CrtD]x2 [Dmg] [Pen]] 1 x [Dark Matter Quantum Torpedo Launcher Mk XV [CrtH]x3 [Dmg]] 1 x [Elite Fleet Intervention Protomatter Deflector Array Mk XV [ColCrit] [DrainX]x2 [EPS]] 1 x [Prevailing Innervated Impulse Engines Mk XV [Spd]] 1 x [Elite Fleet Plasma-Integrated Warp Core Mk XII [AMP] [Eff] [SSR] [W->E] [WCap]] 1 x [Prevailing Innervated Resilient Shield Array Mk XV [Cp/Rg] [Proc] [Reg]x3] 1 x [Wide-Angle Quantum Torpedo Launcher Mk XV [Arc] [CrtD] [Dmg]x2] 1 x [Trilithium-Enhanced Omni-Directional Phaser Beam Array Mk XV [Acc] [Arc] [Dmg]x2] 1 x [Omni-Directional Phaser Beam Array Mk XV [Acc] [Arc] [Dmg]x2] 1 x [Kinetic Cutting Beam Mk XV [Dmg]x4] 1 x [Console - Tactical - Lorca's Custom Fire Controls Mk XV] 1 x [Console - Universal - Hull Image Refractors] 1 x [Console - Universal - Ominous Device] 1 x [Console - Universal - D.O.M.I.N.O.] 1 x [Console - Universal - Ordnance Accelerator Mk XV] 1 x [Console - Engineering - Reinforced Armaments Mk XV] 1 x [Console - Universal - Quantum Phase Converter Mk XV] 1 x [Console - Universal - Assimilated Module Mk XV] 4 x [Console - Advanced Tactical - Vulnerability Locator Mk XV [Phaser]]
bien config comme d'hab Alex Aussie, J'apprends quelque chose de nouveau - Distributed Targeting. haha je pensais que cette icon etait pour les mines. pour le science ensign, je recommande de changer Science Team 1 à Hazard Emitters I. _________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 11517 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Config de niveau avancé Mar 3 Oct 2023 - 21:05 | |
| - yvez@allezy a écrit:
- bien config comme d'hab Alex Aussie, J'apprends quelque chose de nouveau - Distributed Targeting. haha je pensais que cette icon etait pour les mines.
pour le science ensign, je recommande de changer Science Team 1 à Hazard Emitters I. La compé pour les mines a un icon très semblable Contre les borgs on est peut-être mieux avec Hazard Emitters Je vais suivre ton conseil et refaire un ISA en solo. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Config de niveau avancé Mar 3 Oct 2023 - 22:08 | |
| Bon alors, l'utilisation de Hazard Emitters n'a pas fait de différence notable. Sans doute en partie du fait que l'efficacité de cette compé pour soigner dépend du niveau d'énergie à la puissance auxilière... qui est souvent à zéro dans une config aux2bat comme celle-ci. Alors j'ai opté pour plus de camouflage. Suivant les conseils de @Lariandar, j'ai ajouté une deuxièmes compétences Inteligence Team I et installé le trait Fresh From R&R : Avec ça je suis occulté a peu près 100% du temps, sauf que la puissance d'occultation n'est pas tout à fait suffisente pour être totalement invisible aux yeux de l'ennemi, surtout quand on est près de lui. Selon @Lariandar, pour devenir totalement invisible à la plupart des ennemis, il faut ajouter l'équivalent du trait Exitus Acta Probat : Mais comme ce trait est passablement inabordable, je vais tenter de trouver une alternative. Je vous en ferai part le cas échéant ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Config de niveau avancé Mer 4 Oct 2023 - 2:14 | |
| Pour obtenir +500 Stealth j'ai remplacé trois bridge officer par des romuliens d'ambassade disposant respectivement des traits suivants : Je n'ai pas remarqué de différence très notable en combat. Peut-être que le trait Exitus Acta Probat apporte plus de 500 Stealth, peut-être que ces bonus BO de 150 et 200 Stealth ne s'appliquent vraiment qu'avec une compétence Cloak... _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
yvez@allezy Officier Supérieur
Plateforme : Messages : 17 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 36
| Sujet: Re: Config de niveau avancé Jeu 5 Oct 2023 - 18:08 | |
| Mon premier ISA solo et J'y ai survécu! Merci @Alexpov pour ton info sur les capacités de Stealth et Intel. Je ne suis pas mort. Je n'ai pas le Fleet intel mais j'ai le Legendary Kelvin Timeline Intel Battlecruiser. je cherchais un vso avec 2 intel BOff slots, 5 console Eng, 2 console Sci, 4 console Tac. Je n'ai pas Fresh from R&R et les BOff avec superior subterfuge mais j'ai 5 Romulan BOff avec Subterfuge. J'ajoute Mask Energy Signature I pour bcp Stealth. Peut-etre c'est mieux si j'ajoute Mask Energy Signature II. _________________
Dernière édition par yvez@allezy le Jeu 5 Oct 2023 - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9074 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Config de niveau avancé Jeu 5 Oct 2023 - 22:52 | |
| Est-ce le début d'une nouvelle mode ? Aux prochaines TFO, j'aurai l'impression d'être seul alors que tout le monde sera invisible Jouer furtif, çà marche quel que soit la config de combat ? Par exemple, si je fais une config "mines" ? Ou est-ce qu'il y a certaines choses qui cassent la furtivité ? Je sais qu'il y a des attaques de zones qui révèlent les ennemis invisibles mais est-ce que çà agit sur soi ? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Config de niveau avancé Ven 6 Oct 2023 - 0:54 | |
| - Eric31780 a écrit:
Est-ce le début d'une nouvelle mode ? Aux prochaines TFO, j'aurai l'impression d'être seul alors que tout le monde sera invisible
Jouer furtif, çà marche quel que soit la config de combat ? Par exemple, si je fais une config "mines" ? Ou est-ce qu'il y a certaines choses qui cassent la furtivité ? Je sais qu'il y a des attaques de zones qui révèlent les ennemis invisibles mais est-ce que çà agit sur soi ?
Hey oui, je lance des modes maintenant ^^ On est jamais invisible aux yeux des alliés Oui, on peut jouer furtif avec tout type d'armes et de config avec les compés Intel Team, mais plus encore avec des armes a projectiles car tu peux les lancer sur les vaisseau équipé d'un Cloak de combat avancé comme l'Eagle. Là, pas besoin d'Intel Team, mais c'est un autre sujet. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Config de niveau avancé Sam 14 Oct 2023 - 18:41 | |
| Comme la furtivité dépend aussi du niveau d'énergie à l'auxilière, j'ai remplacé la méthode a2b par Photonic Officer I : avec le réglage d'énergie suivant : J'y ais perdu un peu en DPS mais gagné en furtivité. En combat, je peux m'aprocher plus près des cibles en les pilonant avant qu'elle me percoivent et commence à riposter. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 9074 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Config de niveau avancé Sam 14 Oct 2023 - 18:51 | |
| Merci Je n'ai jamais fait de AuxToBat et je n'ai pas travaillé ce gameplay Cette variante me parait sympathique Niveau vaisseau, on a déjà passé en revue en jeu, je pense choisir mon Bozeman Par contre une question, ce gameplay furtif reste-t-il efficace si joué en canons ? Le choix des armes est-il important ? moins furtif ? Je suppose que çà compliquerait juste le choix des compés : sacrifier kemocite ? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Config de niveau avancé Sam 14 Oct 2023 - 20:32 | |
| Selon moi tu peux mettre ce que tu veux comme armes ou compés, ça ne change pas la formule: _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Config de niveau avancé Sam 14 Oct 2023 - 21:13 | |
| Ok merci C'est vraiment de la stat simple sans subtilités J'envisageai des trucs complexes : je trouvais étonnant d'utiliser le "cutting beam" qui a un tir constant donc un rayon qui rend repérable le vaisseau Donc on oubli la logique réaliste _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Config de niveau avancé Lun 16 Oct 2023 - 17:03 | |
| J'ai refait ma distribution de points de compétence pour obtenir ce bonus : Je peux faire ISA en solo sans avoir a faire de pirouettes pour ne pas mourir. Par contre, je crois que les borgs ont une perception supérieure aux autres. Par exemple, je peux faire "Defense of Starbase One (Advanced)" contre les klingons sans que mes boucliers ne soit sérieusement touchés et sans jamais voir ma coque baisser en bas des 100% et ceci, en étant pourtant très agressif et en m'approchant de très près l'enemi ... _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Config de niveau avancé | |
| |
|
| |
| Config de niveau avancé | |
|