| --> Niveau 50 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aldara Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 23 Date d'inscription : 20/10/2015 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: --> Niveau 50 Sam 24 Oct 2015 - 10:59 | |
| Bonjour à tous,
Voilà, comme convenu, je devais vous informer de mon passage au niveau 50.
Et maintenant, que dois-je faire ?
J'attends vos instructions et vos précieux conseils. |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: --> Niveau 50 Sam 24 Oct 2015 - 15:12 | |
| - Aldara a écrit:
- Bonjour à tous,
Voilà, comme convenu, je devais vous informer de mon passage au niveau 50.
Et maintenant, que dois-je faire ?
J'attends vos instructions et vos précieux conseils. Simplement nous prévenir sur le canal afin que nous puissions transférer ton perso en flotte fed principale à bientôt _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Aldara Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 23 Date d'inscription : 20/10/2015 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: --> Niveau 50 Mar 27 Oct 2015 - 21:23 | |
| Me voilà lvl 55 ... je monte, je monte mais, au final, je ne sais pas quoi faire sur ce jeu. Vaisseau ? Histoire ? Flotte ? et le reste... |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: --> Niveau 50 Mar 27 Oct 2015 - 21:44 | |
| Moi je choisis une réputation ou plusieurs je fait les épisodes en suite pour jouer en groupe je fait de pve je m'amuse avec la configuration de mon vaisseau. |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: --> Niveau 50 Mar 27 Oct 2015 - 22:59 | |
| - Aldara a écrit:
- Me voilà lvl 55 ... je monte, je monte mais, au final, je ne sais pas quoi faire sur ce jeu.
Vaisseau ?
Histoire ?
Flotte ?
et le reste... Si tu es en panne d'idée, demande sur le forum et ce n'est pas les suggestion d'activité qui manque normalement... patrouilles de systèmes, zones de guerre, missions a file d'attente... travailler son personnage et ses officiers de passerelle, monter de nouveaux vaisseaux, monter des toons de d'autre profession et/ou de d'autres faction, etc. etc. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Laviana Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @ravan13
Plateforme : Messages : 28 Date d'inscription : 07/10/2015
| Sujet: Re: --> Niveau 50 Mer 28 Oct 2015 - 8:43 | |
| personnellement je fais beaucoup dans l'image, donc je choisis un costume que je perfectionne, je tente d'avoir tous les BO en mauve ou mieux, et tous mes Doff en bleu et ca c'est pas gagné par contre j'ai une petite question : ils ont supprimé les missions Doff ou l'on gagne des objet de R&D ? ou c'est moi qui ai mal vu ? |
|
| |
| Sujet: Re: --> Niveau 50 Mer 28 Oct 2015 - 15:26 | |
| - Laviana a écrit:
- ....ils ont supprimé les missions Doff ou l'on gagne des objet de R&D ? ou c'est moi qui ai mal vu ?
Non, certaines missions ont des cycles plus long ou plus aléatoire avant de revenir. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: --> Niveau 50 Mer 28 Oct 2015 - 16:46 | |
| Hello, Qu'appelles-tu des objets de R&D ? S'ils s'agit des ressources de base pour le R&D alors pas de problème Il suffit d'aller dans le "secteur spatial" et de regarder les missions doffs de "carte actuelle" Tu en trouveras 4 qui donnent des ressources R&D (de 30 min à 2h) De plus, il suffit de se déplacer dans le secteur spatial pour en avoir en plus : possible d'en lancer 20 en même temps si tu te balades un peu Attention aux frontières de secteurs, possible d'avoir des missions qui apparaissent seulement 2 sec à cause d'un déplacement trop rapide Note : ces missions donnent beaucoup plus si "réussite critique", surtout des ressources "bleus", jamais de "violet" _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: --> Niveau 50 Mer 28 Oct 2015 - 17:38 | |
| - Alexpov a écrit:
- Laviana a écrit:
- ....ils ont supprimé les missions Doff ou l'on gagne des objet de R&D ? ou c'est moi qui ai mal vu ?
Non, certaines missions ont des cycles plus long ou plus aléatoire avant de revenir. hummm... apparemment ils les auraient vraiment enlever. reste a savoir si c'est un bug ou si c'est volontaire. chose certaine, ils n'en parlent pas dans le devblog. Peut être que c'est pour amener plus de joueur dans les missions a file d'attente. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Laviana Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @ravan13
Plateforme : Messages : 28 Date d'inscription : 07/10/2015
| Sujet: Re: --> Niveau 50 Jeu 29 Oct 2015 - 8:03 | |
| les missions
"secteur spatial" ont bien disparu, par contre les missions "recherche archéologique" de 20 h sont toujours actives. |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: --> Niveau 50 Jeu 29 Oct 2015 - 16:37 | |
| Effectivement, je n'avais pas remarqué cette disparition (j'ai négligé les missions doffs ces derniers jours) J'espère que c'est le signe du vrai retour de l'exploration J'ai commencé à jouer en juin 2014 avant la réforme du craft Je farmais les ressources dans les nébuleuses qui ont été supprimé et ces missions doffs servaient à compenser en proposant du farming "automatique" Leur suppression peut signifier le retour au farming "manuel" et donc des zones d'exploration dont ils disent travailler dessus Je l'espère vraiment car le farm de ressources R&D en PVE est pénible _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --> Niveau 50 | |
| |
|
| |
| --> Niveau 50 | |
|