Cela faisait longtemps que je n'avais pas poster de configs de vaisseau alors pour me rattraper je vous en met une sur le soyuz.
le soyuz est une frégate t6 que l'ont peut trouver en version de flotte contre 5 module de flotte (qui sont eux même obtenable gratuitement a raison d'un par réputation t6).
Comme toute les frégates ce vaisseau est donc maniable dispose de 8 armes et du raider flanking, de plus il a un commander intel c'est la raison pour laquelle je l'ai choisi.
cette configs sera mono cible mais capable de faire des tires avec de simples rayons a plus de 100 000 ce qui en fait un bon dps de boss.
De plus même si j'utilise des beam pour cette configs absolument rien vous interdit de mixer beam et canons car le mode de tir utiliser sera surgical strike et ca s'applique a toutes les armes énergétique.
le but de se build était avant tout d'être faisable en 2 mois pour un nouveau joueurs donc j'ai volontairement pas tout upgrade au max et rien ré-engenering de plus je n'utiliserai pas de trait de vaisseau que des trait personnel gratuits et qu'un seul duty.
commençons par l'élément principal du vaisseau , la passerelle:
et l'équipement:
je n'ai rien re-engenering pour les armes mais idéalement il faudra tout en CRTDx4armes avant :[Dark Matter Quantum Torpedo Launcher Mk XV [CrtH]x3 [Dmg]
[Phaser Wide Angle Dual Heavy Beam Bank Mk XV [CrtH]x3 [Dmg]
Terran Task Force Phaser Beam Array Mk XV [CrtD]x2 [Dmg] [Proc]
2x[Obliviating Phaser Beam Array Mk XV [Acc] [CrtD] [CrtH] [Dmg]
armes arrière:[Trilithium-Enhanced Omni-Directional Phaser Beam Array Mk XV [Ac/Dm] [Acc] [Arc] [Dmg]x2
[Omni-Directional Phaser Beam Array Mk XV [Acc] [Arc] [CrtH] [Dmg]
[Heavy Bio-Molecular Phaser Turret Mk XV [Acc] [CrtH] [Dmg] [Proc]
déflecteur moteur warp core et bouclier:[Elite Fleet Intervention Protomatter Deflector Array Mk XV [ColCrit] [DrainX] [EPS] [HullCap] [Sh/HullCap]
[Prevailing Fortified Impulse Engines Mk XV [Spd]
[Elite Fleet Plasma-Integrated Warp Core Mk XV [AMP] [ECap] [Eff] [SSS] [W->A] [W->S]
[Prevailing Innervated Resilient Shield Array Mk XV [Proc] [Reg]x2
consoles:[Console - Engineering - Reinforced Armaments Mk XV]
[Console - Universal - Quantum Phase Converter Mk XV]
[Console - Universal - Hull Image Refractors]
[Console - Universal - Ordnance Accelerator Mk XV]
[Console - Universal - Hydrodynamics Compensator Mk XV]
3x[Console - Advanced Science - Energy Field Gradient Projector Mk XV [Phaser]
2x[Console - Tactical - Energetic Protomatter Matrix Infuser Mk XV [Kinetic] [Phaser]
[Console - Tactical - Lorca's Custom Fire Controls Mk XV]
les traits utilisé duty: (il est obtenable dans les phoenix prize dilithium store)
pour le test j'ai fait une infecté le conduit seul avec un perso tactique en advanced et sur le serveur tribble afin de ne pas avoir d'endeavor durant le test:
en équipe complètes vous aurez aucun mal a faire 100k+ , la j'ai du faire des pirouette pour ne pas exploser durant l'instance.
voila les détails , juste pour que vous puissiez voire non pas les dégâts mais plutôt les coup moyen qu'on envoi (45 000 dégâts en moyen sous surgical strike ca fait de beau chiffres tout de même)