Vous voulez avoir une config de D'Kora qui combinent style et performance ? Voici quelques exemples de montage pas mal du tout À la base le
D'Kora ferengi est un battle cruiser pratique et vraiment divertissant à jouer.
La version T5-U en fait un vaisseau nettement plus intéressant du point de vue des performances relatives (ex: comme par exemple comparé au Mogh ou à l'Avanger de flotte) principalement à cause d'une quatrième console tactique combiné à sa capacité de passer en mode défensif ou offensif :
Son mode de combat qui en transforme l'apparence et les performances, son EMP, ses missiles Swarms, sa capacité a monter des canons, ses consoles bancaire, d'échange et courrier et sa table de dabo,
tout cela le rend fort intéressant, surtout pour le Farming et le RP. Voici quelques configurations permettant de le mettre en valeur en alliant style et performance :
Exemple 1 :Cette configuration est basé sur un armement antiproton fluidique dont l'esthétique se marie admirablement au D'Kora qui, par sa relativement faible vitesse de virage, tire partie de leur capacité de ralentir et repousser leurs cibles, facilitant leur maintien a porté de feu des canons. De même pour la compétence Répulseur par rayon tracteur spécialement sélectionné a cette fin ainsi que celle d'agir comme bélier. L'utilisation du noyau obélisque combiné au lanceur de rayons omnidirectionnel ajoute 10% de dommage d'antiproton. Combiné à la compétence tirer à volonté 1, ce lanceur de rayon s'avers fort utile pour détruire les torpilles hauts rendements, chasseurs et autres petits dispositifs alors que les cannons et tourelles pilonnent une cible a la fois.
Exemple 2 :Ce second exemple, mieux adapté au pvp 1vs1, fait usage de canons et tourelles Elachis qui tirent des croissants jaunes qui se marient aussi très bien avec l’esthétique du vaisseau. Les torpilles transphasiques sont également d'un jaune bien adapté. Ces deux types d'armes ont également un proc leur permettant de s'attaquer plus rapidement à la coque malgré la présence des boucliers. Ici l'on fait usage d'un rayon tracteur car plus efficace en pvp et utile en combat 1 contre 1. La compétence des torpille est néanmoins à diffusion pour le multi-cibles afin d'offrir une meilleur protection contre les torpilles haut-rendements, chasseurs et autres petits dispositifs.
Exemple 3 :Cette configuration est celle permettant d'obtenir le maximum de DPS. Nécessitant moins de vitesse de virage, elle dispose par ses console neutronium +turn d'un surplus de résistance pour compenser sa compétence de tire a volonté sur les armes principales. Le critère de couleur peut être rencontré aussi bien avec les armes fluidiques antiproton que les élachies ou disrupteur à ondes spirales cardassien.
La variante précédante s'adresse aux capitaines dsésireux d'être ferengi jusqu'au bout même au prix d'une perte de DPS. Elle exploite le set Maraudeur Ferengi procurant les bonus suivant :
Points communs :Toutes les exemples précédant font usage du déflecteur et moteur assimilé (au visuel désactivé) ainsi que du bouclier [Champ bouclier à haute résistance adaptatif d'élite de flotte Mk XII [Cap]x2 [ResB] [Adapt]]. Mise à part les configuration antiproton, le noyau recommandé est le [Elite Fleet Reinforced Warp Core Mk XII [SEP] [W->S] [SCap] [AMP] [SST]].
Toutes utilises une [Console - Universelle - Perçage plasmonique] et deux compétences Auxiliaire à batterie 1 (nécessitant 3 techniciens adaptés en service spatial actif) qui assurent un niveau de performance élevée. Les ingénieurs sont interchangeables de façon à pouvoir sélectionner un mode plus offensif ou défensif. Les configurations canons font usage de consoles RCS de flotte avec +AllRes et d'une [Console - Convertisseur tachyocinétique], qui toutes augmentent la vitesse de virage. Toutes les configurations précédentes conserve la console venant avec le vaisseau, la [Console - Universelle - Module de combat 3000] :
Note Importante : Fait rare, avec l'activation alternée des compétences Auxiliaire à batteries, le temps de recharge des compétences Explosion IEM peut passer de 3 minutes à moins de 30 secondes. Autre fait a mentionner, les dommages causés par les Missiles Swarm sont entre autres amplifiés par les types d'attaque Alpha, Beta, Delta et Oméga ainsi que par la compétence de capitaine tactique Tirer sur ma cible.