Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2332 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [Accepté] PC Valandre@Kronyr FED 65
Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz I_icon_minitimeAujourd'hui à 9:08 par Valandre

» [PC] La galaxie passe en alerte rouge !
Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz I_icon_minitimeHier à 23:05 par Eric31780

» [Accepté] PC Eastwood@Clint#92350 FED 30
Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz I_icon_minitimeHier à 17:45 par Clement

» Présentation Feeteiya
Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz I_icon_minitimeHier à 2:04 par Eric31780

» [Accepté] PC Feeteiya@Aedius#97976 FED 9
Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:13 par Aedius

» [PC] Unparalleled !
Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 22:55 par Eric31780

» dps meter
Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:35 par Turner45

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 14/05/2024
Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 22:58 par Eric31780

» [ONE-PS4] Promotion Lobi à -20% !
Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 22:53 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
2021 Tank officier build pack mudd Kelvin 2023 lobi infinity flotte Vaisseau macro discord 2022 carte Spacebar giveaway Shield dilithium vanity vaisseaux phoenix science keybind ingenieur
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2191
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Empty
MessageSujet: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz   Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 9:20

Hello, Cryptic a publié sur son site anglais un article pas encore sortis en vf, c'est pourquoi je vous le partage :

http://www.arcgames.com/en/games/star-trek-online/news/detail/10546513-updated-constitution-and-miranda-options%21

Décidément, ils n'arrêtent pas cheers

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz   Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 11:52

Pour le constitution de TMP je m'y attendais, la version Soyuz du miranda un peu moins mais l'Enterprise du premier pilote !
Sur ce coup il m'on surprois ! Et agréablement !
Revenir en haut Aller en bas
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2191
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz   Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 11:55

Kronos (Warp 13) a écrit:
Pour le constitution  de TMP je m'y attendais, la version Soyuz du miranda un peu moins mais l'Enterprise du premier pilote !
Sur ce coup il m'on surprois ! Et agréablement !

A quand le T6 constitution ( version film) ?
Le Soyouz est effectivement une belle découverte, pareil pour le pilote.
Après, les ajouts sur le skin du Miranda sont sympa, possibilité de remettre le déflecteur sur le pod.

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8861
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz   Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 13:05


Certains sont pressés et ne veulent pas attendre la VF Laughing

Pour info, maj prévu aujourd'hui car aussi dans le patch notes VO du jour (j'attends aussi la VF)

Lien : PC Patch Notes for 6/22/17

À noter aussi dans la maj, des corrections sympas comme le problème des accolades "courtes" sur Risa
Mais aussi l'ajout des gages Temporel et Lukari avec l'échange des pets
Et pour les malchanceux, correction de l'alerte rouge Borg donnant seulement 1 gage
Et enfin miracle depuis le temps pour les problèmes d'affichage du Kar'fi : je peux enfin le ressortir

lunettes

_________________
Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz   Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 13:38

Rooh pour avoir le refit sur tribble, c'est magnifique *-* !
Bref, j'vais travailler une vidéo, si je la sors après ZEFilms je suis foutu Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2191
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz   Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 13:46

Eric31780 a écrit:

Certains sont pressés et ne veulent pas attendre la VF Laughing

Pour info, maj prévu aujourd'hui car aussi dans le patch notes VO du jour (j'attends aussi la VF)

Lien : PC Patch Notes for 6/22/17

À noter aussi dans la maj, des corrections sympas comme le problème des accolades "courtes" sur Risa
Mais aussi l'ajout des gages Temporel et Lukari avec l'échange des pets
Et pour les malchanceux, correction de l'alerte rouge Borg donnant seulement 1 gage
Et enfin miracle depuis le temps pour les problèmes d'affichage du Kar'fi : je peux enfin le ressortir

lunettes

Il y des nouvelles qui n'attendent pas lol!

Cool l'ajout des gages.

Kronos, fonce

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz   Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 14:21

Le Constitution TMP refit, comme je l'attend celui là! bounce bounce

Edit : plus je regarde le taf de refit sur le miranda (et maintenant le constitution), plus j'ai l'impression que le niveau de détail des models 3D et des textures est encore plus fin et réaliste que sur les T6, déjà plutôt bons.
Ce sont des petits vaisseaux, donc je n'imagine même pas l'effet de fou que ce niveau de finesse donnerait sur un croiseur plus large... Et je ne parle pas des anciens matériaux (1 à 5) qui font carrément grossier maintenant.
Faut-il y voir le début d'un taf sur une future compatibilité 4K ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2191
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz   Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 14:39

Treizebook a écrit:
Le Constitution TMP refit, comme je l'attend celui là! bounce bounce

Edit : plus je regarde le taf de refit sur le miranda (et maintenant le constitution), plus j'ai l'impression que le niveau de détail des models 3D et des textures est encore plus fin et réaliste que sur les T6, déjà plutôt bons.
Ce sont des petits vaisseaux, donc je n'imagine même pas l'effet de fou que ce niveau de finesse donnerait sur un croiseur plus large... Et je ne parle pas des anciens matériaux (1 à 5) qui font carrément grossier maintenant.
Faut-il y voir le début d'un taf sur une future compatibilité 4K ?

Pour la 4K, étant en train de migrer mon setup pour y passer, sa m'arrangerait, mais je ne pense pas que ce soit la raison. Je pense plutôt qu'il s'agit d'une envie de rendre le jeu plus beau tout court, et qu'il se servent des petits vaisseau comme terrain d'essai pour estimer l'impact de ce style de skin sur les performances.

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz   Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 14:43

OrionDB a écrit:


Pour la 4K, étant en train de migrer mon setup pour y passer, sa m'arrangerait, mais je ne pense pas que ce soit la raison. Je pense plutôt qu'il s'agit d'une envie de rendre le jeu plus beau tout court, et qu'il se servent des petits vaisseau comme terrain d'essai pour estimer l'impact de ce style de skin sur les performances.

Même si ce n'est que ça, moi ça m'irait très bien ! Parce qu'honnêtement, au vu du niveau de détail qu'ils arrivent à atteindre aujourd'hui sur certains nouveaux contenus, y aurait un sacré nettoyage à faire dans le reste du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz   Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 14:48

Treizebook a écrit:
Le Constitution TMP refit, comme je l'attend celui là! bounce bounce

Edit : plus je regarde le taf de refit sur le miranda (et maintenant le constitution), plus j'ai l'impression que le niveau de détail des models 3D et des textures est encore plus fin et réaliste que sur les T6, déjà plutôt bons.
Ce sont des petits vaisseaux, donc je n'imagine même pas l'effet de fou que ce niveau de finesse donnerait sur un croiseur plus large... Et je ne parle pas des anciens matériaux (1 à 5) qui font carrément grossier maintenant.
Faut-il y voir le début d'un taf sur une future compatibilité 4K ?

Franchement le niveau de détail est incroyable. Je suis dans le demo launcher et il y'a plein de petit truc c'est GENIAL

Ici par exemple on voit le nom du vaisseau et une toute petite écoutille ! Vu la taille de vaisseau, c'est tout petit ! Mais le détail est là

Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Screen11

Ou encore les petits ajouts derrière la passerelle absolument fantastique !

Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Screen12

Franchement ce que fait Thomas Marrone est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz   Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 14:59

Il ne va manqué qu'une ou deux passerelles, car il n'y en a pas pour cet époque  cheers  

Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Ea_bridge2

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz   Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 15:08

Alexpov a écrit:
Il ne va manqué qu'une ou deux passerelles, car il n'y en a pas pour cet époque  cheers  

Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Ea_bridge2

J'attend l'extension "Useful Brifge" ^^! Plus de passerelles, une personnalisation complète des unformes de nos officiers, une utilité à l'intérieur des vaisseaux ... Mais là je commence à rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2191
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz   Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 15:13

Kronos (Warp 13) a écrit:
Treizebook a écrit:
Le Constitution TMP refit, comme je l'attend celui là! bounce bounce

Edit : plus je regarde le taf de refit sur le miranda (et maintenant le constitution), plus j'ai l'impression que le niveau de détail des models 3D et des textures est encore plus fin et réaliste que sur les T6, déjà plutôt bons.
Ce sont des petits vaisseaux, donc je n'imagine même pas l'effet de fou que ce niveau de finesse donnerait sur un croiseur plus large... Et je ne parle pas des anciens matériaux (1 à 5) qui font carrément grossier maintenant.
Faut-il y voir le début d'un taf sur une future compatibilité 4K ?

Franchement le niveau de détail est incroyable. Je suis dans le demo launcher et il y'a plein de petit truc c'est GENIAL

Ici par exemple on voit le nom du vaisseau et une toute petite écoutille ! Vu la taille de vaisseau, c'est tout petit ! Mais le détail est là

Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Screen11

Ou encore les petits ajouts derrière la passerelle absolument fantastique !

Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Screen12

Franchement ce que fait Thomas Marrone est incroyable !

Woah, ils ne font pas dans la demi-mesure cette fois, même l'écoute l'ecoutille du début du film.

Pour les passerelles, j'avait pas remarqué ce détail, mais sa peut-être très cool.

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2191
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz   Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 15:17

Kronos (Warp 13) a écrit:
Alexpov a écrit:
Il ne va manqué qu'une ou deux passerelles, car il n'y en a pas pour cet époque  cheers  

Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Ea_bridge2

J'attend l'extension "Useful Brifge" ^^! Plus de passerelles, une personnalisation complète des unformes de nos officiers, une utilité à l'intérieur des vaisseaux ... Mais là je commence à rêver ^^

+1 lol!

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz   Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 15:27

Alexpov a écrit:
Il ne va manqué qu'une ou deux passerelles, car il n'y en a pas pour cet époque  cheers  

Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Ea_bridge2

Ce pied que ce serait ! Et vu le travail effectué sur les passerelles Kelvin, ils en sont parfaitement capables !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8861
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz   Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 18:36


Ces améliorations touchent beaucoup les vieux modèles : les retros

Est-ce pour faire plaisir aux Trekkies ?

Pas sûr, peut-être plus pour la future génération de Trekkies qui arrivent sur consoles et qui pour certains vont découvrir ces vaisseaux par la nouvelle série qui je le rappelle est une préquelle de la "classic"
Donc faut améliorer le jeu pour eux

C'est une bonne nouvelle à ce niveau car c'est aussi la correction aussi des bugs : je sais avec le boulot que j'ai eu sur des patch notes monstrueux depuis la sortie consoles
De l'espoir pour la VF aussi

Seule déception ici : l'abandon du projet de l'impression 3D des vaisseaux persos du jeu
Çà aurait été la folie

lunettes

_________________
Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz   Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 19:00

Perso je trouve que ces améliorations sont une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont aimé les films de star trek avec kirk, et le grand nombre qui ont découvert et apprécié l'univers de star trek via ces films. Very Happy

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
OrionDB
Amiral en Chef du Haut-Commandement
Amiral en Chef du Haut-Commandement
OrionDB


CompteSTO : @oriondb

Plateforme : sur PC
Messages : 2191
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 25
Localisation : PC (Suisse)

Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz   Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 20:05

Alexpov a écrit:
Perso je trouve que ces améliorations sont une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont aimé les films de star trek avec kirk, et le grand nombre qui ont découvert et apprécié l'univers de star trek via ces films. Very Happy

Ce qui ait typiquement mon cas ^^

_________________
Chaîne Twitch Perso
Chaîne Twitch CDF

Mon Discord : OrionDB#3903
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdares.forumgratuit.ch
Treizebook
Amiral en Chef du Commandement
Amiral en Chef du Commandement
Treizebook


CompteSTO : @treizebook

Plateforme : sur PC
Messages : 2335
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 40
Localisation : Marseille, France

Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz   Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 20:11

OrionDB a écrit:
Alexpov a écrit:
Perso je trouve que ces améliorations sont une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont aimé les films de star trek avec kirk, et le grand nombre qui ont découvert et apprécié l'univers de star trek via ces films. Very Happy

Ce qui ait typiquement mon cas ^^

Pareil ! Découvert Star Trek avec une diffusion de ST III (à la recherche de Spock) à la tv. Je l'ai enregistré et je peux vous dire que j'ai usé la K7 vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/treizebook
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8861
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz   Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz I_icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 20:28


J'ai publié la news en VF

Pensez à la visiter car comme d'habitude les images sont cliquables contrairement à la VO

Avec un petit truc en plus : explication en réponse de la news

Lien : [PC] Mise à jour du Constitution et nouvelles options pour le Miranda !

lunettes

_________________
Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz   Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PC] Mise à jour de la classe Miranda
» [PC] Mise à jour du Constitution et nouvelles options pour le Miranda !
» Mise à jour...
» Mise à jour
» Mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions-
Sauter vers: