| Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Jeu 22 Juin 2017 - 9:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Jeu 22 Juin 2017 - 11:52 | |
| Pour le constitution de TMP je m'y attendais, la version Soyuz du miranda un peu moins mais l'Enterprise du premier pilote ! Sur ce coup il m'on surprois ! Et agréablement ! |
|
| |
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Jeu 22 Juin 2017 - 11:55 | |
| - Kronos (Warp 13) a écrit:
- Pour le constitution de TMP je m'y attendais, la version Soyuz du miranda un peu moins mais l'Enterprise du premier pilote !
Sur ce coup il m'on surprois ! Et agréablement ! A quand le T6 constitution ( version film) ? Le Soyouz est effectivement une belle découverte, pareil pour le pilote. Après, les ajouts sur le skin du Miranda sont sympa, possibilité de remettre le déflecteur sur le pod. |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Jeu 22 Juin 2017 - 13:05 | |
| Certains sont pressés et ne veulent pas attendre la VF Pour info, maj prévu aujourd'hui car aussi dans le patch notes VO du jour (j'attends aussi la VF) Lien : PC Patch Notes for 6/22/17À noter aussi dans la maj, des corrections sympas comme le problème des accolades "courtes" sur Risa Mais aussi l'ajout des gages Temporel et Lukari avec l'échange des pets Et pour les malchanceux, correction de l'alerte rouge Borg donnant seulement 1 gage Et enfin miracle depuis le temps pour les problèmes d'affichage du Kar'fi : je peux enfin le ressortir _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Jeu 22 Juin 2017 - 13:38 | |
| Rooh pour avoir le refit sur tribble, c'est magnifique *-* ! Bref, j'vais travailler une vidéo, si je la sors après ZEFilms je suis foutu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Jeu 22 Juin 2017 - 13:46 | |
| - Eric31780 a écrit:
Certains sont pressés et ne veulent pas attendre la VF
Pour info, maj prévu aujourd'hui car aussi dans le patch notes VO du jour (j'attends aussi la VF)
Lien : PC Patch Notes for 6/22/17
À noter aussi dans la maj, des corrections sympas comme le problème des accolades "courtes" sur Risa Mais aussi l'ajout des gages Temporel et Lukari avec l'échange des pets Et pour les malchanceux, correction de l'alerte rouge Borg donnant seulement 1 gage Et enfin miracle depuis le temps pour les problèmes d'affichage du Kar'fi : je peux enfin le ressortir
Il y des nouvelles qui n'attendent pas Cool l'ajout des gages. Kronos, fonce |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Jeu 22 Juin 2017 - 14:21 | |
| Le Constitution TMP refit, comme je l'attend celui là! Edit : plus je regarde le taf de refit sur le miranda (et maintenant le constitution), plus j'ai l'impression que le niveau de détail des models 3D et des textures est encore plus fin et réaliste que sur les T6, déjà plutôt bons. Ce sont des petits vaisseaux, donc je n'imagine même pas l'effet de fou que ce niveau de finesse donnerait sur un croiseur plus large... Et je ne parle pas des anciens matériaux (1 à 5) qui font carrément grossier maintenant. Faut-il y voir le début d'un taf sur une future compatibilité 4K ? |
|
| |
| |
| |
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Jeu 22 Juin 2017 - 14:43 | |
| - OrionDB a écrit:
Pour la 4K, étant en train de migrer mon setup pour y passer, sa m'arrangerait, mais je ne pense pas que ce soit la raison. Je pense plutôt qu'il s'agit d'une envie de rendre le jeu plus beau tout court, et qu'il se servent des petits vaisseau comme terrain d'essai pour estimer l'impact de ce style de skin sur les performances. Même si ce n'est que ça, moi ça m'irait très bien ! Parce qu'honnêtement, au vu du niveau de détail qu'ils arrivent à atteindre aujourd'hui sur certains nouveaux contenus, y aurait un sacré nettoyage à faire dans le reste du jeu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Jeu 22 Juin 2017 - 14:48 | |
| - Treizebook a écrit:
- Le Constitution TMP refit, comme je l'attend celui là!
Edit : plus je regarde le taf de refit sur le miranda (et maintenant le constitution), plus j'ai l'impression que le niveau de détail des models 3D et des textures est encore plus fin et réaliste que sur les T6, déjà plutôt bons. Ce sont des petits vaisseaux, donc je n'imagine même pas l'effet de fou que ce niveau de finesse donnerait sur un croiseur plus large... Et je ne parle pas des anciens matériaux (1 à 5) qui font carrément grossier maintenant. Faut-il y voir le début d'un taf sur une future compatibilité 4K ? Franchement le niveau de détail est incroyable. Je suis dans le demo launcher et il y'a plein de petit truc c'est GENIAL Ici par exemple on voit le nom du vaisseau et une toute petite écoutille ! Vu la taille de vaisseau, c'est tout petit ! Mais le détail est là Ou encore les petits ajouts derrière la passerelle absolument fantastique ! Franchement ce que fait Thomas Marrone est incroyable ! |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Jeu 22 Juin 2017 - 14:59 | |
| Il ne va manqué qu'une ou deux passerelles, car il n'y en a pas pour cet époque _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Jeu 22 Juin 2017 - 15:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Jeu 22 Juin 2017 - 15:17 | |
| |
|
| |
| |
| |
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Jeu 22 Juin 2017 - 18:36 | |
| Ces améliorations touchent beaucoup les vieux modèles : les retros Est-ce pour faire plaisir aux Trekkies ? Pas sûr, peut-être plus pour la future génération de Trekkies qui arrivent sur consoles et qui pour certains vont découvrir ces vaisseaux par la nouvelle série qui je le rappelle est une préquelle de la "classic" Donc faut améliorer le jeu pour eux C'est une bonne nouvelle à ce niveau car c'est aussi la correction aussi des bugs : je sais avec le boulot que j'ai eu sur des patch notes monstrueux depuis la sortie consoles De l'espoir pour la VF aussi Seule déception ici : l'abandon du projet de l'impression 3D des vaisseaux persos du jeu Çà aurait été la folie _________________ |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Jeu 22 Juin 2017 - 19:00 | |
| Perso je trouve que ces améliorations sont une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont aimé les films de star trek avec kirk, et le grand nombre qui ont découvert et apprécié l'univers de star trek via ces films. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Jeu 22 Juin 2017 - 20:05 | |
| - Alexpov a écrit:
- Perso je trouve que ces améliorations sont une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont aimé les films de star trek avec kirk, et le grand nombre qui ont découvert et apprécié l'univers de star trek via ces films.
Ce qui ait typiquement mon cas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Jeu 22 Juin 2017 - 20:11 | |
| - OrionDB a écrit:
- Alexpov a écrit:
- Perso je trouve que ces améliorations sont une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont aimé les films de star trek avec kirk, et le grand nombre qui ont découvert et apprécié l'univers de star trek via ces films.
Ce qui ait typiquement mon cas ^^ Pareil ! Découvert Star Trek avec une diffusion de ST III (à la recherche de Spock) à la tv. Je l'ai enregistré et je peux vous dire que j'ai usé la K7 vidéo ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz Jeu 22 Juin 2017 - 20:28 | |
| _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz | |
| |
|
| |
| Mise à jour Constitutions et Miranda et Soyuz | |
|