Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Jeu 17 Oct 2013 - 17:22
il y a un petit manuel mais tout en anglais, moi qui comprend a peine le français. alors l'anglais, ouf... je comprend mieux le php. je vais regardé sur le web, il y a peut-être des tuto made in fr bon vu le travaille que tu as fais, c'est sur que tu n'as pas besoin de lire le tuto.
Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Jeu 17 Oct 2013 - 17:31
vi
en plus si tu fait une connerie dans les code sa plante pas le pc le truc planter marche pas un point c'est tous
exemple can j'ai mit le sur le forum j'ai vue qu'il manquait une ligne de corbe il y en avait que 4 alors qu'il doit y en avoir 5 c'est la que j'ai vue que j'avais mit 2 fois le meme core a 2 ligne donc elle été en superposition j'ais remit le bon core et voila
lol
Invité Invité
Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Ven 18 Oct 2013 - 2:50
bon voila encore une étape de passer mes disk dure sont enfin visible
voila un recapitulatif de mon CPU
et donc la partie des Disk dure avec sont barregraph
et pour seux qui ce pause la question , et oui mes disk dure sont plein
voila
suite plus tard la je prend une pause en jeu
lol
Invité Invité
Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Ven 18 Oct 2013 - 16:36
Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Sam 19 Oct 2013 - 17:46
Merci Linvie, Je cherchais un truc comme ça depuis un moment .
je dl et je testerai sous peu.
*A bientôt tout le monde. (arf ozzy osbourne diary of a madman, ya pire comme musique.... ; excellent album.)
Invité Invité
Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Sam 19 Oct 2013 - 18:02
de rien mon Fost
j'été sur que sa te plairais
depuis que je suis tomber dessus je m'éclate a faire plein de truc
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Dim 20 Oct 2013 - 13:04
Hello,
P'tite question, pour tes HDD tu as modifié le principal ou tu as juste ajouté les autres en dessous manuellement ? Et t'inquiètes tu n'es pas la seule à avoir tes disques pleins
_________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ...
Invité Invité
Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Dim 20 Oct 2013 - 13:14
j'ai rajouter un dossier par disk donc une barre par disk donc manuellement
et sur l'histogramme j'ais simplement dupliquer les code dans le ini et assigner les lettre des disk et une couleur qui correspond aux barre
j'aurais pue faire un seul ini pour toute les barre , mais vue que sa marche comme sa
Plateforme : Messages : 664Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Dim 20 Oct 2013 - 13:24
Ok tant que ça marche
J'viens de tout mettre dans un seul c'est plus pratique pour les déplacements Si ça intéresse quelqu'un.
_________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ...
Invité Invité
Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Dim 20 Oct 2013 - 15:50
fait un screen pour voir ce que sa donne
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Dim 20 Oct 2013 - 17:18
perso je l'est virer , par ce qu'a partir du moment ou je l'est mit j'ai eu pleins de bug et de conflit dans le pc .
Invité Invité
Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Dim 20 Oct 2013 - 20:58
bisard sa Nitro
moi j'en fait des connerie sur mon pc , et je plante pas sa bugg pas ou vraiment très rarement et il reste allumer 24/24
j'ai juste un ventilo sur 12 qui deconne et un dure qui me lâche
mais bon se programme n'interfère qu'avec ton bureau et rien d'autre alors je sais pas
mon bureau avant
et le nouveau encore en montage
voila et + de 500Go de gagner en memoire
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Lun 21 Oct 2013 - 17:24
Je trouve sa super bon tout ses codes j'ai pas du tout l'habitude mais je m'amuse bien lol
Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Lun 21 Oct 2013 - 18:54
Bonsoir,
Voilà où j'en suis mais c'est loin d'être terminé
Invité Invité
Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Lun 21 Oct 2013 - 20:43
pas mal Alyameldir
tu commence bien
moi j'ai attaquer un autre pc comme sa mon mini pc a jouer
Invité Invité
Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Lun 21 Oct 2013 - 20:57
tien ma dernière version
en haut a droite sa disparait si tu s pas la sourie dessus
voila
Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Lun 21 Oct 2013 - 21:04
Tu as bien raison d'avoir mis cette option pour en haut à droite sinon c'est risqué ... Enfin tu as toujours le bouton de droite pour bloquer les autres
Mon problème c'est que j'aime bien mon fond d'écran que j'ai capturé sur STO à la suite d'un bug extra. J'étais en vaisseau dans l'ESD Malheureusement je ne l'ai pas eu depuis pour faire d'autres captures
Invité Invité
Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Lun 21 Oct 2013 - 22:57
si tu veut les températures sur tes skin fau installer SpeedFan et le démarrer en arrière plant
sa prend pas plus de ressource
après tu peu diminuer ou augmenter de transparence des skinn
enfin y as tellement de truc faisable avec ce programme que je m'en lasse pas perso
kyleuz Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 78Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 46 Localisation : Nouveau Romulus
Sujet: Re: voulez vous un ordi en Systeme 47 Mar 22 Oct 2013 - 23:44
moi j'attend toujours ma réparassions du moniteur , mais je vais surement m'en racheter un neuf , sa seras plus simple quoi que , pour trouver une bonne config d'écran sa devient dure avec tous ces jetable qu'il fabrique