Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Xbox Nom du personnage : AkeMix Nom du compte : AkeMiChaNz Nom complet : AkeMix@AkeMiChaNz Allégeance : starfleet Niveau : 4
Je vous ai connu en cherchant sûr internet je débute sûr le jeu et j'avoue être un peu perdu sur pas mal de choses actif souvent en semaine surtout le soir et très actif le week-end
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Demande Ven 21 Juil 2023 - 17:23
Salut, j'ai transmit ta demande à Darcia, notre dernier contact actif dans la flotte XBox. S'il est encore en jeu il pourra procéder à ton invitation.
Bienvenue et Bon Jeu !!!
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov