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Sujet: [PC] Les Gorn chassent l'Infinity LockBox ! Lun 8 Mai 2023 - 22:39
[PC] Les Gorn chassent l'Infinity LockBox !
Tout le monde mange. Vivre, c'est tuer. Le combat n'est qu'une chasse imparfaite. Lorsqu'il est fait correctement, prendre un vaisseaune devrait pas ressembler à un combat, ni même à un meurtre - cela devrait donner l'impression de manger. Le Gorn Hunter Pilot Raider est un chasseur parfait, beau dans son rejet de la symétrie arbitraire, brillant dans sa brutalité. Le joli discours est pour Starfleet. La gloire au combat appartient aux Klingons. Les Gorns chassent, mangent et deviennent forts – physiquement, mentalement. Ne faites que les choses qui découlent naturellement de vos besoins et faites-les toutes. Ne cherchez pas la gloire égoïste, chassez avec les autres. N'encombrez pas votre esprit de bêtises. Il n'y a de beauté que la beauté de la compétition, de la sélection naturelle, de la manière des choses. Dans ceux-ci, il y a assez de beauté pour un billion de vies. Soyez fort, soyez intelligent, soyez patient. Ne vous perdez pas dans des actions inutiles. Souviens-toi de ce que tu es : la violence infinie de la sélection naturelle rendue manifeste, rendue sensible, cherchant un sommet toujours hors d'atteinte. Connaître la joie en cela. Regardez, réfléchissez, chassez... et dînez bien.
Continuez à lire plus loin pour tous les détails sur cette nouvelle offre de vaisseau spatial !
Gorn Hunter Pilot Raider [T6]
Ce vaisseau comprend un siège d'officier de passerelle Commandant Tactique/Pilot et un siège d'officier de passerelle Lieutenant-commandant Universel/Miracle Worker.
Le Gorn Hunter est équipé de Quad canons à plasma modifiés. Au lieu du proc habituel des dégâts sur la durée, ceux-ci déclenchent un affaiblissement de la résistance aux dégâts de l'ennemi qui ne s'applique qu'aux capacités de dégâts sur la durée.
Console universelle – Lure Team Command
L'activation de cette console déploie une équipe de leurres masquée vers le vaisseau ennemi ciblé. Lorsqu'ils se mettent en position, ils créent un piège diabolique pour les adversaires proches, les marquant sur l'écran du capitaine. Lorsque le vaisseau du capitaine s'approche d'un vaisseau marqué dans un rayon de 5 km, le piège est déclenché sur ce vaisseau, faisant exploser des charges de plasma sur sa coque et désactivant ses boucliers suffisamment longtemps pour saisir l'avantage critique au combat. Chaque vaisseau leurré peut être fait exploser séparément ou ensemble selon les désirs du Capitaine.
Parce qu'il s'agit d'un vaisseau indépendant, l'équipe Lure peut être déployée à grande distance et masquée.
Cette console fournit en outre une augmentation passive des dégâts sur la durée et un bonus passif des dégâts de plasma.
Cette console peut être équipée dans n'importe quel vaisseau, dans n'importe quel emplacement de console. Vous ne pouvez équiper qu'une seule de ces consoles sur un même vaisseau.
Info-bulle :
Déployer l'équipe de leurre
Piège déclenché à l'approche
Déploie une équipe de leurre pendant 20 secondes vers l'ennemi ciblé, à son arrivée, ils attirent chaque ennemi à moins de 2,5 km
Les leurres ennemis subissent un piège mortel lorsque vous vous approchez à moins de 5 km :
à la cible : applique Le piège est déclenché !
Boucliers hors ligne pendant 14 secondes
Dégâts de plasma
Trait de vaisseau - Complex Plasma Fires
Chaque fois que vous utilisez un mode de tir d'arme à énergie, vos volées d'armes à plasma ajouteront un effet cumulatif de dégâts de plasma sur la durée à l'ennemi touché. Ce DoT se cumule jusqu'à 100 fois. Si l'orientation du bouclier ciblée est désactivée, inflige des dégâts de plasma supplémentaires.
Les modes de tir des armes à énergie sont Beam Fire At Will, Beam Overload, Cannon Scatter Volley, Cannon Rapid Fire, Surgical Strikes, Reroute Reserves to Weapons, et Exceed Rated Limits.
Les modifications de la composition chimique du plasma produisent des effets d'entraînement mortels. Le plasma modifié provoque des crachats de feu, un type de feu qui crée fréquemment des gouttes d'éjecta qui propagent le danger sur la surface du vaisseau. Cela a un effet cumulatif, faisant finalement tomber même la plus grande des proies.
Info-bulle :
Pendant les modes de tir des armes à énergie, les armes à plasma appliquent des dégâts de plasma cumulés par seconde pendant 30 secondes (ignore les boucliers, évolue avec la puissance de l'arme)
Si les boucliers sont désactivés, applique des dégâts de plasma directs supplémentaires
Les objets suivants rejoignent également l'Infinity Lock Box :
Trait spatial. Lors du déploiement de mines, Pike Maneuver accorde un buff de dégâts aux mines suivantes et confère un court boost de vitesse et de manœuvre pour s'échapper hors de portée.
Cette bombe explose créant une diversion qui attire les vaisseaux ennemis. Après une courte durée, la bombe déclenche une deuxième détonation et attire les ennemis vers le centre de l'explosion.
Bien qu'un équipement de ce type soit généralement considéré comme une arme, il nécessite une connexion directe constante au noyau d'alimentation de votre vaisseau et doit donc être équipé comme une console.
Cette console peut être équipée dans n'importe quel vaisseau, dans n'importe quel emplacement de console. Vous ne pouvez équiper qu'une seule de ces consoles sur un même vaisseau.
Phaser Pistol (2259)
Les pistolets Phaser 2259 ont un mode de tir secondaire qui tire unr rafale large qui endommagent plusieurs ennemis devant vous. Chaque tir a une chance croissante d'étourdir les cibles.
Phaser Compression Pistol (2259)
Les pistolets à compression de 2259 ont un mode de tir secondaire qui touche une seule cible avec un éclair d'énergie à dégâts élevés et 50 % de chances d'étourdir les cibles en plus des chances d'étourdissement normales des armes terrestres Phaser.
Universal Kit - Tricorder (2259)
Le Tricorder (2259) offre des bonus passifs. De plus, il a une capacité active qui augmente les performances de kit du prochain module de kit utilisé.
En plus des articles ci-dessus, plusieurs nouvelles offres sont ajoutées à la boutique Lobi :
Armure de l'ère 2259
Comme on le voit dans Strange New Worlds, équipez vos personnages avec l'armure de la Fédération de cette époque !
Arme Sol - bâton Majalan
Ce bâton Majalan est utilisée par la Garde Linnarienne qui se consacre à la protection du Premier Serviteur. Il fonctionne à la fois comme une arme à énergie à distance et comme un bâton de mêlée. Son tir principal inflige des dégâts de polaron similaires à ceux d'un fusil. Son tir secondaire inflige une grande commotion cérébrale qui inflige des dégâts et repousse les cibles affectées. Le secondaire exploite également des cibles exposées. En mode mêlée, le bâton inflige des dégâts de polaron supplémentaires et expose les cibles. Chaque frappe a une chance d'abattre des cibles. Vaincre des ennemis a une chance de les désintégrer.
Costume Sol - Uniforme de garde Majalan
Un costume pour l'uniforme de la garde Majalienne, utilisé par la garde linnaréenne qui se consacre à la protection du premier serviteur.
Jonathan Herlache and Joe Harrington Systems Designers Star Trek Online