Bonsoir à tous et merci de m’accueillir dans votre Flotte.
Vous trouverez ci-dessous une petite présentation rapide de moi
et longue de mon perso principal
En ce qui me concerne :Je viens tout juste d'avoir 30 ans et travaille sur Paris dans l'informatique.
En ce qui concerne Alya :Allégence: Starfleet
Nom: Alyameldir Maidhfinden
Lieu de Naissance: Base stellaire 152
Date de Naissance: 4 octobre 2883
Qui est'il ?Alyameldir est né dans la station 152, une lointaine station de la Fédération. Sa mère était responsable de l'infirmerie et son père en charge de l'exploration des planètes.
Quand il eu 6 ans, le vaisseau où se trouvait son père fut attaqué et détruit lors d'une expédition. Suite à cet évènement, sa mère décida de retourner sur la planète de ses parents, Trillius Prime et s'occupa du service épidémiologique de l'hôpital de la capitale.
L'année de ses 16 ans sa mère contracta le virus Omega X lors d'une campagne de vaccination sur une base et succomba peu de temps après.
Il décida alors de quitter la planète et de s'engager à Starfleet pour devenir scientifique. Au bout de 3 années d'études, il se retrouva sur Déféra pour sa première mission : aider les Déféris à se protéger des Breens avec qui ils sont en guerre depuis plus d'un demi millénaire. 2 ans après le début des travaux, Starfleet lui demanda de rentrer sur Terre pour rencontrer l'Amiral Leroy McCoy. Il indiqua à son responsable que son travail n'était pas terminé et qu'il ne pouvait pas abandonner les Déféris.
Finalement il rentra sur Terre et rencontra le descendant du grand Leonard McCoy. Ce dernier, à la vue des résultats et du travail d'Alyameldir lui proposa de travailler sur un vaisseau scientifique. Après réflexion, Alyameldir accepta à la seule condition de pouvoir terminer ce qu'il avait commencé sur Déféra.
De retour sur Déféra après quasiment 3 mois passés sur Terre, il apprit que la jeune Déféri qui le secondait avait finalisé les travaux. Déféra était maintenant protégée par un bouclier contre les attaques Breen.
Disponible pour sa nouvelle affectation, il se rendit dans la Nébuleuse de Rolor, sur une station spatiale réaménagée pour l'occasion et découvrit que le vaisseau sur lequel il devait travailler était le USS Phoenix-X, premier vaisseau de classe Wells.
À suivre ...