Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 720Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
Sujet: Quel est cette arme? Dim 26 Jan 2020 - 20:56
Salut à tous, petite question, j'étais en TFO ground et un des joueur avait une sorte de "sabre laser" vraiment dans le style star wars lol. Quelqu'un saurait me dire quel est le nom de cette arme et où on l'obtient?
Désolé ça été trop vite pour que je puisse faire une capture d'écran mais ça ressemblait à une arme de mélée il me semble...
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Quel est cette arme? Lun 27 Jan 2020 - 4:48
Merci Athy pour la réponse rapide
Je te confirme que c'est bien la seule façon de faire un "sabre laser" Tu peux voir aussi la Lirpa de l'event d'hiver mais d'autres armes aussi en énergie mais pas d'épée La boutique hiver reste ouverte après l'event si tu l'as activé dans l'event
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
Sujet: Re: Quel est cette arme? Lun 27 Jan 2020 - 16:45
c'est le pied ce truc lol, entre l'épée du set nukara et l'arme éléctrique du set lukari je me prend des délires
Sujet: Re: Quel est cette arme? Lun 27 Jan 2020 - 17:25
Athy a écrit:
Tu peux te faire une team "Côté obscur" avec l'Empereur, Dark Vador et combler avec des Siths ^^
oui j'ai vu la préparation de costume sur l'article sith, c'est très bien réalisé, entre ça et celui qui a monté sa justice league avec batman et co faut y penser et avoir de la patience pour créer tout ça
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Quel est cette arme? Lun 27 Jan 2020 - 22:39
Il doit être possible de faire un Dark Maul chez le tailleur
CompteSTO : @shadow5586#8614
Sujet: Re: Quel est cette arme? Lun 27 Jan 2020 - 22:46
Eric31780 a écrit:
Oui il me semble que j'en ai déjà croisé, avec un perso alien et en choisissant bien les couleurs de visage ça devrait être faisable, puis pour le costume une veste ceintrée ou une chemise en V, un pantalon basique et des botte tout en noir et le tour est joué.
Ca serait le comble de pouvoir avoir un vaisseau sphère borg (nom: Etoile Noire) et faire des perso star wars sith
Sujet: Re: Quel est cette arme? Mar 28 Jan 2020 - 5:33
Shadow55 a écrit:
Eric31780 a écrit:
Oui il me semble que j'en ai déjà croisé, avec un perso alien et en choisissant bien les couleurs de visage ça devrait être faisable, puis pour le costume une veste ceintrée ou une chemise en V, un pantalon basique et des botte tout en noir et le tour est joué.
Ca serait le comble de pouvoir avoir un vaisseau sphère borg (nom: Etoile Noire) et faire des perso star wars sith
Effectivement une sphère Borg serait sympa pour çà En attendant, peut-être faire une sorte de Star Destroyer Difficile de choisir un vaisseau pour çà mais pour la forme et la taille, je penses au transporteur Vorgon
J'ai retrouvé la vidéo de STO Unrefined sur ce vaisseau donc tous les skins dessus sauf les plus récents
Le Jem'Hadar est pas mal : 23'28'' Le Nukara est à voir aussi : 24'55'' Pas sur pour le Breen : 31'40'' À voir le Lukari : 32'50'' Et le Compétitif : 34'00''
Perso, le Jem'Hadar plus beau mais le Nukara est stylé "côté sombre" pour les lumières dans la partie sombre
Sinon en moins lisse mais plus massif brut, y a le transporteur Voth mais plus dur à avoir ou alors un équivalent comme le vieux DreadJem T5
Page 1 sur 1