[PC] Uniformes Picard et plus chez Mudd's !Mes chers, chers amis. Avez-vous déjà ressenti ce petit pincement de nostalgie ? Le désir de jours meilleurs, laissé derrière nous ? Que diriez-vous des jours de, oh, il y a dix ans? Mes associés -
bzzt- et moi avons acquis un stock d'uniformes de la Fédération de cette glorieuse année 2399, juste pour que vous puissiez à nouveau ressentir cette gloire ! Mais si cela ne vous plaît pas, peut-être aspirez-vous aux fosses ardentes de l'enfer lui-même ? N'ayez crainte, mes amis, alors que le
Gok'tad Carrier a peut-être été créé par des démons, c'est désormais vous qui l'équiperez ! Tout cela vous protégera contre toute menace, même ces vilaines failles mycéliennes qui apparaissaient il y a peu de temps. Mais si vous préférez
créer ces Rifts, ne nous laissez pas vous arrêter. Laissez-nous vous vendre cette capacité ! Ha ha ha, j'aime tellement converser avec mes amis.
Mudd apporte trois nouveaux articles dans sa boutique plus tard cette semaine sur
PC ! Dirigez-vous vers l'onglet
Mudd's Market dans la boutique ZEN pour acquérir l'uniforme Starfleet 2399, le Fek'ihri Gok'tad Carrier ou l'Imperial Rift Space Set ! Ces articles, et tout le reste des packs du marché, seront en vente à
75 % de réduction
du 20 octobre à 17h FR au 26 octobre à 19h FR ! Saisissez ces articles pendant qu'ils bénéficient d'une réduction importante.
Source :
Picard Uniforms and More in Mudd's! _________________